• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Party de fête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Party de fête ? Empty
MessageSujet: Party de fête ?   Party de fête ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:12


      Alors voilà, samedi c'est mon annif' et je comptais inviter quelques potes, environ 5 ou 6, seulement, je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire & j'aimerais vos idées. Au départ, j'avais pensé à passer une grande partie l'après-midi autour de ma piscine, mais ça c'est si le temps le permet, il me faudrait d'autres activités au cas où ... Sinon j'ai Guitar Hero, ça serait sympa mais j'ai seulement deux guitares, donc c'est pas top non plus. Pour la soirée, si le temps le permet, on devrait faire un feu de camp, mais bon, encore là je sais pas si il va pleuvoir ...
      Bref bref bref, j'aimerais avoir vos propositions. (:

Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Fancy


Messages : 18
Âge : 32
Localisation : Perdu dans le Quebec
Centres d'intérêt : Équitation

Party de fête ? Empty
MessageSujet: Re: Party de fête ?   Party de fête ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:52

Haha je trouve sa drôle. Tes plans resemblent étrangement aux genre de soirée que nous faisons entre amis! =) Sinon lorsqu'il pleut vous pouvez peut être jouer à des jeux de sociétés, ecouter de la musique dans le tapis, regarder un film avec plein de pop-corn ou comme tu dit jouer à Guitar Hero! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser