• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Photophiltre) - Réduire une image ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:38

Bonjour les filles ! =)
Voilà, je débute tout juste en graphisme et j'ai une question qui va paraître toute bête mais ça m'intrigue quand même : comment fait-on pour réduire une image à 100x100, comme autorisé sur le fo' ?
Ce serait vraiment gentil à vous de 'aider parce que j'avoue que ça me travaille, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire . 005
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: Re: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:19

Alors, Ouvre ton logiciel ainsi que ton image .
Sélectionne une surface que tu voudrais en 100*100, il faut donc que cela soit à peu près carré . Fais copier .