• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Photophiltre) - Réduire une image ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:38

Bonjour les filles ! =)
Voilà, je débute tout juste en graphisme et j'ai une question qui va paraître toute bête mais ça m'intrigue quand même : comment fait-on pour réduire une image à 100x100, comme autorisé sur le fo' ?
Ce serait vraiment gentil à vous de 'aider parce que j'avoue que ça me travaille, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire . 005
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: Re: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:19

Alors, Ouvre ton logiciel ainsi que ton image .
Sélectionne une surface que tu voudrais en 100*100, il faut donc que cela soit à peu près carré . Fais copier .
Ouvre un nouveau document (Petite feuille blanche) et met à peu près la taille que tu pense que ton image copiée fait. Mais il faut que se soit des tailles du genre 200*200 ou 250*250 ou encore 500*500 mais il faut que se soit deux fois le même chiffre. Pour sélectionner la taille de cette nouvelle feuille, dans le nouveau encadré qui s'affiche tu met largeur = 250 (Par exemple) et pareil dans longueur et tu fait Ok. Il faut que ton image n'est aucun bord blanc sur les côtés. Sinon cela va dire que c'est trop grand et il faut donc que tu mettes un nouveau document plus petit. Une fois que tu as trouvé la bonne taille. Valide ton collage avec un click droit. Puis fait click droit > Taille de l'image > et dans la largeur met 100, la longueur se changera automatiquement. Puis fait Ok . Et voilà =) .
Si tu n'as pas compris (J'explique pas très bien ...)
N'hesite pas à poser des questions, je reviendrais sur ton topic 008.

Bon Courage ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: Re: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Merci beaucoup ! =D
Je vais essayer tout de suite, je reviens si j'amais j'ai un problème . =)


Edit : Merci beaucoup, ça y est , j'ai compris le truc! =D
Problème résolu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: Re: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:54

Ouki sa marche ;) .
De rien =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Photophiltre) - Réduire une image ? Empty
MessageSujet: Re: (Photophiltre) - Réduire une image ?   (Photophiltre) - Réduire une image ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Photophiltre) - Réduire une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incliner une image ((Photophiltre))
» Pour mettre une texture en fond d'image [Photophiltre]
» Mama en image
» Recherche UNE image en particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Questions & Tuto :: Vos questions/problèmes :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser