• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une capsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capsule
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Littérature, Informatique, Parler, ...

MessageSujet: L'arrivée d'une capsule   Ven 19 Juin - 21:55

Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Alexandra, celle qui protège les hommes. Je l'aime bien, mon prénom. Je suppose qu'après plus de seize ans à vivre avec, on finit par l'apprivoiser. Je ne voudrais pas m'appeler autrement.
    * Age : Moi et ma manie de répondre aux questions en avance ! J'écris un roman et hop !, sans le faire exprès, je réponds à la question d'après. Comme dit plus haut, j'ai déjà seize ans depuis le vingt-quatre Avril dernier. Un bel âge, même si c'est un chiffre pair. langue
    * Surnom(s) : Des surnoms, j'en ai des tonnes ! Mes ingénieux amis rivalisent d'audace pour me dénicher de nouveaux pseudonymes... Ainsi, ça passe du très classique Alexe' à de jolies variantes comme Lex, Lexie, Lexou, Laxou, Laxounette et même Xan'. C'est beau l'imagination, si ? ^^
    * Localisation : J'habite le plus beau coin de pays du monde. Je parle bien évidemment du Québec, plus précisément de la région des bleuets, le Lac St-Jean. Je ne déménagerais pour rien au monde, je suis très bien dans ma petite ville de 33 000 habitants. yeah
    * Mes 5 principales qualités : On me demande cinq qualités. D'accord, très bien, je suis de ceux qui ont de la facilité à trouver du positif, de toute façon. D'ailleurs, ça m'amène à parler de mon optimisme légendaire. Je suis aussi une personne particulièrement bavarde et dynamique. Je m'emballe pour un rien et me passionne pour toutes sortes de choses. Je suis allumée et j'aime mes amis comme personne. luve
    * Mes 5 principaux défauts : Seulement cinq ? Et bien, vous n'êtes pas bien exigeants ! Je suis salement égoïste. Et je l'assume. Un peu jalouse sur les bords, mais rien de trop grave. J'ai aussi un orgueil parfois démesuré, et comme j'ai peu de mauvaises expériences avec lui, je ne cherche pas à m'en débarrasser. Je n'ai aucun contrôle sur mes émotions, si j'ai envie de pleurer, je pleure, et ça m'ennuie royalement. Le seul truc que je sais faire, c'est occulter pour sourire quand même en présence d'amis et de mon lecteur MP3. Mm.. Dernier défaut, et non le moindre, je suis une impulsive qui ne réfléchis pas avant de parler ou d'agir... Ça amène de jolies situations ça. oxo
    * Signe particulier : Mm... Une cicatrice au coin de l'œil et le bras gauche qui plie moins que l'autre (et qui est salement faible), à cause d'une grave fracture du coude quand j'avais quatre ans. oh gosh !

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Pour ne pas faire original, une rose. Une rose totalement quétaine, du genre que les p'tites filles mièvres aiment recevoir à la Saint-Valentin. Reste que c'est salement beau, une rose.
* Si j'étais une couleur, je serais : Le jaune. Le jaune brillant, ensoleillé, celui qui fait sourire et qui illumine une pièce de sa seule présence sur les murs. Franchement, c'est vraiment une couleur qui me plait.
* Si j'étais un lieu, je serais : Dehors, n'importe où, mais sous la pluie. Parce que j'aime sentir les gouttes d'eau couler sur moi, surtout quand c'est une chaude pluie d'été.
* Si j'étais un animal, je serais : Les êtres humains sont des animaux, et ce sont les plus brillants, alors je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais envie d'être autre chose que moi-même.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Le pirate, évidemment ! pirat Il est mon smiley fétiche sur les forums comme sur MSN, et il me fait penser à l'être le plus charmant de cette Terre.
* Si j'étais un aliment, je serais : Un pot de Nutella format familial. Dieu que je plains les allergiques aux noix.
* Si j'étais un livre, je serais : 1984 de George Orwell, parce que ce n'est pas seulement une bonne histoire, c'est aussi un de ces livres qui nous forcent à nous arrêter, à observer ce qui se passe autour de nous et à réfléchir. Le livre de ma vie.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Steve Jobs, parce qu'il doit posséder un tas de produits de Apple et que les produits de Apple me rendent folle. D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir mon iMac à la fin de l'été, sapristi !
* Si j'étais un film/une série, je serais : Stargate, parce que c'est la Sci-Fi qui ne se démode pas dans mon cœur.

(J'ai eu un bug à partir d'ici, et j'ai la flemme de refaire mes réponses longues et complètes, pardon.)

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Toutes sortes de choses ! La liste serait terriblement longue. Ça passe du vieux rock (Pink Floyd) aux groupes plus récents (Radiohead) en passant par le Québécois (Karkwa, Malajube), pour ne citer qu'eux. =)
    * Ce que tu lis : Les bons livres, sans préférences de genres. Je viens de lire Aliss de Patrick Senécal et je le conseille à tout le monde.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Gossip Girl et tout ce qui existe de Sci-Fi. XD
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le Nutella. Qui peut résister à l'appelle du chocolat et des noisettes avec des fruits frais à côté ?
    * Ton accessoire fétiche : Mon iPod Touch 8G que je veux faire prospérer jusqu'en 2010, année de l'achat de mon prochain iPod.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Mes amis en premier lieu, avec mon petit-ami et puis après les forums RPG (je suis l'heureuse propriétaire de Wasted Hogwarts, pour ceux qui connaissent), surfer sur le net, échanger par toutes sortes de moyens, écrire, lire, marcher dehors, ...
    * Tu détestes : Certaines personnes, mais ce sont des cas isolés... Avoir tort.. Et les papillons de nuit. Ah, et tomber (mais je n'ai pas le vertige, nuance).

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Quelque part. Aucune idée. XD
* Pour te convaincre, il faut : Me faire du chantage affectif. D'ailleurs, mes amis en usent (mais n'en abusent pas).
* Ton rêve : Il y en a plus d'un.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Nulle part, je vis au jour le jour.
* Autres informations : Parce que vous en voulez plus ? Pfft. Posez-les vos questions, mes doigts sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Ven 19 Juin - 23:42

Bienvenuuue =D
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyparadise.skyrock.com/
Capsule

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Ven 19 Juin - 23:50

Merci beaucoup !

J'adore ton avatar et ta signature ! <'3
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Sam 20 Juin - 10:42

Bienvenue ! :)

.Candice.

Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Sam 20 Juin - 11:01

Bienvenue ! =)
Capsule

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Mar 23 Juin - 22:48

Merci à toutes les deux ! =)
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Ven 26 Juin - 18:29

Bienvenue :D.
Le design de ton RPG est trop beau :D Et en plus c'est sur Harry Potter...=) Tu es le membre avec l'avatar de Hugh Laurie ? :D

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
»Darky.

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Ven 26 Juin - 20:20

Bienvenue à toi =)

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une capsule   Aujourd'hui à 19:02

L'arrivée d'une capsule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut