• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Facebook : Accepter une relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Facebook : Accepter une relation Empty
MessageSujet: Facebook : Accepter une relation   Facebook : Accepter une relation Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:35

Hellow les nanas !
Je me retrouve face à un gros Dilemme sur FaceBook. Alors je vous explique. Mon copain vient de s'inscrire sur FaceBook. Moi j'y étais déjà depuis longtemps et j'avais mis le statut "en couple". Mais maintenant qu'il est là, j'ai marqué avec J X . Puis sa m'a mis en attente de confirmation. Lui a fait pareil de son côté mais le problème, c'est comment reçoit-on cette confirmation ? Sous quelle forme ! Sachant que j'ai bien regardé partout j'ai rien de nouveau.
Alors est-ce que je dois enlevé le "en couple" pour recevoir une demande ? Je ne sais pas du tout comment faire ... Et j'aimerai bien que son nom s'affiche sur mon profil ... =/ .

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Effy.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Effy.


Messages : 5
Âge : 30
Localisation :
Centres d'intérêt :  

• Profil Express •
Playlist: old yellow bricks, arctic monkeys.
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Facebook : Accepter une relation Empty
MessageSujet: Re: Facebook : Accepter une relation   Facebook : Accepter une relation Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:14

Sur ta page d'acceuil, en haut à droite, tu devrais normalement avoir une demande de confimation. C'est facilement repérable, il y a un coeur à côté de la demande :D .
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Facebook : Accepter une relation Empty
MessageSujet: Re: Facebook : Accepter une relation   Facebook : Accepter une relation Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

Ah Oui ! C'est bon merci ! =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Facebook : Accepter une relation Empty
MessageSujet: Re: Facebook : Accepter une relation   Facebook : Accepter une relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : Accepter une relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook : messages
» Nouvelle relation, difference d'age (...)
» Facebook VS Myspace
» Facebook : Demande d'ami
» Facebook : photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser