• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à l'Enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
The Nawak Box:

MessageSujet: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 16:02

Quels sont les trucs super enfantins que vous faites ? Du genre, sucer son pouce, ou regarder son âge au fond d'un verre ou encore serrer fort sa pelluche nounours ... =) .

Personnellement moi, j'adore me caler sur mon lit et serrer fort mon nounours tout mimi luve .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lys-31.skyrock.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 17:25

ha ha, justement, moi j'ai pleins de verres duralex et je peux pas m'empecher de regarder l'age au fond
Voir le profil de l'utilisateur http://mylou.maviedemaman.com/
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 17:35

Je dors avec un lapin en pelluche x) Et sinon pas mal de trucs style marcher sur les passages pour piétons en restant sur les lignes blanches, manger les barquettes de Lu en commençant par le contour, des trucs comme ça ^^.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 18:07

Je dors avec la même peluche depuis ma naissance =) (elle est en mauvais état, 20 ans après xD). Je fais tenir des p'tites cuillères sur le bout de mon nez. Quand j'ai l'oreille qui siffle, je me demande si quelqu'un dit du mal de moi. Quand l'heure indique 16h16 (par exemple), je me plais à penser qu'un petit quelqu'un, quelque part, à une petite pensée pour moi =)
Je ne supporte pas de lécher les couvercles de yaourts, depuis toute petite et je rechigne à manger mes légumes.
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 18:37

Punchies a écrit:
Quand l'heure indique 16h16 (par exemple), je me plais à penser qu'un petit quelqu'un, quelque part, à une petite pensée pour moi =).

Mais nooon à 16h16 il faut toucher un objet rouge et ça veut dire que tu vas avoir de la chance xD. :D

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 18:59

Punchies a écrit:
et je rechigne à manger mes légumes.

Pareil, j'ai une alimentation d'enfant, je mange uniquement de la purée, des pâtes et du riz et ça fait des années que j'ai mis les légumes au placard x)

Sinon, j'ai (encore) mon doudou qui doit avoir pas loin des 18 ans, plus d'oreilles, plus de queue, on a du lui coudre une 2e peau pour qu'il tienne debout, mon père lui a fait un manteau pour cacher les trous et moi je lui ai tricoté et grande écharpe pour cacher ses bras atrophiés. je dors plus avec mais j'aime bien l'avoir à côté de moi. Je suce mon pouce quand je suis triste, j'aime bien tirer la langue, je mange encore des kinder surprises, je peux pas me coucher si j'ai pas fait un bisou à mes rats et à mon hamster, je lèche toujours la pâte des gâteaux dans le saladier et sur la cuillère, je me dis que s'il ne se passe pas telle chose avant telle heure précise ou avant que j'ai fait quelque chose, je pourrai pas faire tel ou tel truc.
Je regarde encore les dessins animés le matin, quoique maintenant moins, je suis sur l'ordi. J'adore sauter à points joints dans les flaques même quand j'ai pas les chaussures pour (et même encore plus).
Et après, y'a plein d'autres trucs mais je sais pas si c'est des trucs de gamins ou plus des tocs du style je dois absolument marcher sur les lignes du trottoir, sinan ça va pas. Mais depuis un moment, ça va, j'ai réussi à arrêter parce que c'était super handicapant xD
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 20:15

Dark Temptation a écrit:
Sinon, j'ai (encore) mon doudou qui doit avoir pas loin des 18 ans, plus d'oreilles, plus de queue, on a du lui coudre une 2e peau pour qu'il tienne debout, mon père lui a fait un manteau pour cacher les trous et moi je lui ai tricoté et grande écharpe pour cacher ses bras atrophiés.

Aha ! Mon chien en peluche a subit de nombreuses opérations aussi xD Il a même la langue dédoublée, que j'ai jamais recousue 8-) enfin bref.. *sors*
Lolita

Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 20:18

J'ai toujours aussi mon doudou qui a plus de 18 ans, et accroché à lui il y a toujours ma totoche xD (je vous rassure je la prend plus ^^). Sinon avant de me coucher le soir je regarde toujours si il y a pas quelqun sous mon lit, je regarde mon age dans les verres, sur le carrelage de ma cuisine je marche toujours un carreau sur deux xD, j'ai toujours la meme alimentation que quand j'étais petite (a bas les légumes), ça me choque quand on me propose du café pour moi le café c'est pour les grands mdrrr du coup j'en prend pas, en plus j'aime pas, je prend toujours le même petit déjeuner depuis que je suis petite (lait + céréales de ptits ^^) et j'aime toujours autant qu'on m'offre des cadeaux à noël.
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 20:35

J'mange les ptit LU en commeçant par les bords aussi! Les Kinder en barre j'essaie de mangé le chocolat au lait d'abrd et après je mange le chocolat blanc, le matin je regarde les dessins animé quand j'ai le temps bien sur, après quand jvais faire les courses j'essaie de tenir en équilibre sur le rebord blanc du parking c'est moins drole parce que je tiens en équilibre maintenant, quand je pousse le chariot je monte dessus un peu comme avec une trotinette enfin maintenant je le fait moins, dans la piscine je peut pas m'empeché d'arrosé les autres j'ai jamais eu de doudou mes parents m'ont jamais donné une peluche pour m'endormir^^
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 20:54

Punchies a écrit:
Dark Temptation a écrit:
Sinon, j'ai (encore) mon doudou qui doit avoir pas loin des 18 ans, plus d'oreilles, plus de queue, on a du lui coudre une 2e peau pour qu'il tienne debout, mon père lui a fait un manteau pour cacher les trous et moi je lui ai tricoté et grande écharpe pour cacher ses bras atrophiés.

Aha ! Mon chien en peluche a subit de nombreuses opérations aussi xD Il a même la langue dédoublée, que j'ai jamais recousue 8-) enfin bref.. *sors*

MDR !! Faudrait créer un sujet spécial pour montrer nos doudous rescapés !! XD
Moi c'était un petit chat tout blanc, maintenant on dirait un rat et il est gris tellement il est sale x)
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mar 23 Juin - 21:22

Quand je mange des barquettes de Lu, je commence toujours par le contour. Je regarde encore les dessins-animés le matin. Je mange toute sorte de Kinder. J'aime faire des coloriages. J'aime décorer de petits dessins idiots les lettres que j'écris à mes amis. Je peux pas m'empêcher de marcher sur les lignes blanches quand je traverse la route sur un passage piéton. Je suis nostalgique des MiniKeums, des boys-band, des pogs, et de tous les autres trucs cool de quand on était petits. Quand je marche sur le carrelage, j'essaie de pas toucher les lignes. J'aime manger de la glace ou un truc particulièrement salissant, en m'en foutant partout sur la bouche. Parfois, quand je suis d'humeur très nostalgique, j'aime écouter les vieux tubes qui passaient en boucle quand je n'avais pas plus de dix ans. J'aime caliner ma peluche d'enfance (particulièrement amochée d'ailleurs) quand je vais mal. Et tellement d'autres trucs.
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Lolita

Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mer 24 Juin - 13:02

Dark Temptation a écrit:
Punchies a écrit:
Dark Temptation a écrit:

MDR !! Faudrait créer un sujet spécial pour montrer nos doudous rescapés !! XD
Moi c'était un petit chat tout blanc, maintenant on dirait un rat et il est gris tellement il est sale x)

Trop bonne idée !! Moi c'est un elephant mais il a plus vraiment de trompe, je lui est toute mangée xD N'empeche je le trouve toujours aussi beau ^^
Morgane_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Musique, équitation.

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mer 24 Juin - 13:02

Regarder des dessins animés ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
Raphaëlle
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : girls just wanna have fun

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   Mer 24 Juin - 15:28

Je regarde quelques dessins animés, je mange TOUJOURS le contour des petits LU aussi. Je m'amuse de temps en temps à traverser sans toucher les bandes blanches des passages piétons ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à l'Enfance   

Retour à l'Enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1