|
| Auteur | Message |
|---|
Babou CoAdmin * Chka. Babouchka.

Messages: 2513 Âge: 18 Localisation: 69 - Rhone-Alpes Centres d'intérêt: graphisme, lecture, shopping, musique,...
• Profil Express • Playlist: Glee Cast - Defying Gravity Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Babouch'ka Jeu 25 Juin - 10:24 | |
| Hello ! Je me suis fait 4 fois les 4 pages de trombi, sans trouver ma face, j'y crois pas Oo" Alors voilà il est temps de rattraper les erreurs du passé.^^ Avec ma pitite cousine <3 à sa communion :) yeuhah on étaient coiffées pareil =D   En pleine inspiration musicale *huhu*  |
|
 | |
Juliette Je prend mes marques

Messages: 297 Âge: 20 Localisation: Breizh Centres d'intérêt: Musique, litté, ciné.
• Profil Express • Playlist: Girls in Hawaii - Organeum Humeur: Triste The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 10:28 | |
| Wahouuu je te trouve tellement jolie, tu as un très beau sourire :D Je suis fan des taches de rousseur, aussi, c'est super mignon et ça te donne vraiment un charme =) |
|
 | |
Lolita Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1570 Âge: 21 Localisation: france Centres d'intérêt: 16
• Profil Express • Playlist: Boom Boom Pow - BEP Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 11:05 | |
| T'es super bien !! Moi aussi je trouve que tes taches de rousseurs te vont super bien !! Et j'adore particulièrement la photo où tu te penche vers ta cousine <3 |
|
 | |
Tyda Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 937 Âge: 18 Localisation: France / Saone & Loire / 71 Centres d'intérêt: Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.
• Profil Express • Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 17:32 | |
| J'suis fan de tes taches de rousseur aussi ♥♥♥ |
|
 | |

Messages: 2513 Âge: 18 Localisation: 69 - Rhone-Alpes Centres d'intérêt: graphisme, lecture, shopping, musique,...
• Profil Express • Playlist: Glee Cast - Defying Gravity Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 18:27 | |
| XD genre y'a que ça qui compte !
Merci, j'avoue que moi aussi je les aiment bien, je peux pas m'imaginer sans. |
|
 | |
> No Je campe sur le forum !

Messages: 789 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...
• Profil Express • Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 19:36 | |
| Tu es super jolie ! Et ton sourire ! Il semble si franc :) (Ta tresse dans les cheveux te vas super bien ! ) |
|
 | |
SweetMargarita.* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night &amp;amp;#9824;
• Profil Express • Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 26 Juin - 19:50 | |
| t'es super jolie Ü (c'est vrai tes taches de rousseur apporte tellement quelque chose à ton visage :O ) plus, j'aime beaucoup ton style, je trouve qu'il te va vraiment vraiment bien Ü _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Dim 28 Juin - 19:46 | |
| OOh merci ! Vous êtes des amours <3 |
|
 | |
Bambie. Je prend mes marques

Messages: 216 Âge: 17 Localisation: Accrochée au d'ssus de ta tête 8D Centres d'intérêt: Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]
• Profil Express • Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫ Humeur: Perverse The Nawak Box:
 | |
 | |
Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Lun 29 Juin - 11:49 | |
| Rien de très original mais quel sourire! Un vrai bout de soleil =) Et puis je te déteste d'avoir une frange droite aussi bien coupée =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Mar 30 Juin - 19:21 | |
| merci beaucouuuup !
Pour ma frange, j'avoue que mon coiffeur il gère( en plus d'être hyper beau XD) ! Mais quand je vais la recouper moi pour pas qu'elle soit trop grande, pour qu'elle soit droite, je la scotche ! |
|
 | |
Saturday Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1703 Âge: 20 Localisation: Belgica Centres d'intérêt: InternetJunkie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Mer 1 Juil - 10:57 | |
| Yeah. Babou elle est beeeeellle. *_*
J'aime beaucoup la photo avec la guitare. :) Ca fait un peu genre grande inspiration en plein travail. :P
|
|
 | |
Astrou* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2383 Âge: 17 Localisation: Saint-Etienne Centres d'intérêt: basketball; cinéma; graphisme; photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Jeu 2 Juil - 13:07 | |
| Tu es splendide. Pour répéter, les taches de rousseur.. wouah ♥ J'aime beaucoup ton naturel ! |
|
 | |
beth' Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1608 Âge: 19 Localisation: Sur LM ! (ou au Québec, mais c'est moins drôle) Centres d'intérêt: Graphisme, forums, sorties entre amis, écriture, lecture, musique ...
• Profil Express • Playlist: ‹ Sidewalks - Story Of The Year › Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 3 Juil - 17:04 | |
| (Mouahaha le fameux coiffeur, même si son frère est mieux ? xD) T'es tellement belle Bab' ! J'adore la première photo avec ta cousine et la troisième ... Ah et puis je les aime toutes ! (x En plus une photo de toi avec une guitaaaare  |
|
 | |
Sakiiee. :) Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1129 Âge: 18 Localisation: Au Québec Centres d'intérêt: Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥
• Profil Express • Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥ Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Jeu 16 Juil - 19:17 | |
| Roh ! Babou qui joue de la guitare, c'est pas mal chouette. J'ai toujours rêvé, tu voudrais m'en donner ? Tout compte fait, traverser l'océan pour avoir des cours, je crois que je vais chercher dans mon secteur !
LOlee. Très jolies les photos soit dit en passant ! J'adoore la paire de jeans que tu portes sur celle où tu joues de la musicaaa ! (: |
|
 | |
babyclo. Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 11 Âge: 17 Localisation: jvie au canada, yo ! Centres d'intérêt: aider les autres.
• Profil Express • Playlist: Humeur: The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Sam 18 Juil - 15:00 | |
| Tu es trooooooooop belle :D ♥ avec tes tâches de rousseurs :) :) |
|
 | |
Averell* Je campe sur le forum !

Messages: 733 Âge: 16 Localisation: Quelque part sur une carte. Centres d'intérêt: L'été ?
• Profil Express • Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Sam 18 Juil - 17:52 | |
| T'es juste divine, surtout sur la troisième photo ! |
|
 | |
Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Lun 20 Juil - 22:46 | |
| | > No a écrit: | Tu es super jolie ! Et ton sourire ! Il semble si franc :) (Ta tresse dans les cheveux te vas super bien ! ) |
Absolument d'accord ! J'adore ta coiffure en plus :P |
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Mer 29 Juil - 16:57 | |
| Rhhoo merci les filles, vous êtes vraiment adorable. J'ai pas l'habitude ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| hop hop hop des photos récentes de mes vacances 2009. avec mon frère.  et avec ma moman.  |
|
 | |
L0la Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 42 Âge: 18 Localisation: France Centres d'intérêt: Musique, danse
 | Sujet: Re: Babouch'ka Dim 23 Aoû - 21:42 | |
| Je trouves que tu es très jolie, tes tâches de rousseur te donnent un côté frais  |
|
 | |
Venaïg J'suis une habituée maintenant

Messages: 390 Âge: 18 Localisation: france Centres d'intérêt: Musiique, Danse, Dormir !
• Profil Express • Playlist: Vitriol - Julien Doré Humeur: Mélancolique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Dim 23 Aoû - 22:45 | |
| T'es toute jolie mademoiselle :) |
|
 | |
Atchouum.* Je campe sur le forum !

Messages: 741 Âge: 16 Localisation: Ile-De-France :) Centres d'intérêt: ..
• Profil Express • Playlist: Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Lun 24 Aoû - 8:21 | |
| Je répéte ce que les autres ont dit, mais tu es vraiment magnifique Tes cheveux tes taches de rousseur ... bref, j'adore tout particulièrement les dernières que tu viens de mettre :) . D'ailleur, tes cheveux, ils sont naturellement lisses ? |
|
 | |
Carine * J'suis une habituée maintenant

Messages: 379 Âge: 18 Localisation: 89 Centres d'intérêt: Musique, lecture, amis.
• Profil Express • Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Lun 24 Aoû - 11:17 | |
| La photo avec ton frère est très réussie. :)
|
|
 | |
beth' Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1608 Âge: 19 Localisation: Sur LM ! (ou au Québec, mais c'est moins drôle) Centres d'intérêt: Graphisme, forums, sorties entre amis, écriture, lecture, musique ...
• Profil Express • Playlist: ‹ Sidewalks - Story Of The Year › Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Mar 25 Aoû - 12:39 | |
| Ahh donc c'est lui ton frère ! J'adore comment tu es habillée sur la deuxième photo, wahou, surtout la robe <3 Coup de coeur pour la dernière photo. (: |
|
 | |
Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Mar 25 Aoû - 19:57 | |
|
Oh, t'es jolie. (: Et puis, j'adore comme tu t'habilles. Ce style te très bien.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Dim 24 Jan - 22:11 | |
| Merci les louloutes ! Voilà quelques photos toujours avec mon amour de cousine, qui datent du jour de l'an.   |
|
 | |
> No Je campe sur le forum !

Messages: 789 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...
• Profil Express • Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Lun 25 Jan - 17:38 | |
| Oh dis Babou, tu es ravissante :) |
|
 | |
Lolita Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1570 Âge: 21 Localisation: france Centres d'intérêt: 16
• Profil Express • Playlist: Boom Boom Pow - BEP Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 29 Jan - 17:09 | |
| Arg t'es trop belle, t'a vraiment la classe, chui jalouse !! |
|
 | |
xSmiile Je prend mes marques

Messages: 196 Âge: 17 Localisation: Suisse Centres d'intérêt: Graphisme ; Equitation ; Sport
• Profil Express • Playlist: Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Babouch'ka Ven 29 Jan - 17:24 | |
| trop jolie !! J'adore comme t'es coiffé |
|
 | |
Em0w-ti0n-h3ll Je prend mes marques

Messages: 297 Âge: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Centres d'intérêt: Mon avenir.
 | Sujet: Re: Babouch'ka Jeu 4 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Babouch'ka Jeu 4 Fév - 22:04 | |
| OOh merci les nanas ! Vous êtes trop choutes ! |
|
 | |
|