• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pauvre. :(

AuteurMessage
Lailaa.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Equit&Soirées(d)&Sorties.

MessageSujet: La pauvre. :(   Mer 1 Juil - 10:41

Bonjour les filles, eh oui ça y est, c'est les vacances, elles avaient l'air de tellement bien commencées, les apparence sont trompeuses!
On a reçu un courrier hier, mon frère est viré, il devait passé en 4e et moi 3e. Ma mere ça la rend triste, elle pleure (alors qu'il est hyper rare de la voir pleurée, la dernière fois c'était il y a 3 ans), elle vomi, elle dort pas, elle n'a plus le gout à rien faire. & moi je ne sais plus quoi faire pour lui remonté un peu le moral ou la faire un peu changée les idée. Mon autres petit frere qui va passé en 6e lui ne pense qu'à ses sorties avec ses amis, il s'en fou carrement de comment se porte ma mere, celui qui est viré ne pointe pas le bout de son nez. & moi je suis là à essayée de trouvée quoi faire pour la faire sortire ou se reposer au lieu de cherchée des college en pleurant au telephone. Au secours, j'ai besoin d'aide & elle aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: La pauvre. :(   Mer 1 Juil - 11:29

Essaye de comprendre pourquoi ça la met dans tout ses états. D'accord une exclusion, ça peut rendre pas bien, une impression d'échec ou autre, mais de la à se mettre dans des états dans lesquels tu la décris, wahou quoi ! Tente de chercher si il y a pas quelque chose d'autre.
Après je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part lui parler. Montre lui que tu es la, que tu la soutiens, et voila.

Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: La pauvre. :(   Mer 1 Juil - 13:02

C'est clair que je suis aussi étonnée que Bab. oO
    Se faire virer, c'est jamais facile. Mais bon, y a quand même des limites. Je comprendrais qu'elle engueule ton frère, qu'elle le punisse et tout ça. Mais là, elle se rend mal alors que ce n'est sans doute pas sa faute. C'est sûrement plus profond que ça comme détresse. Aide-la à surmonter ça, fais des activités sympas avec elle (faites la cuisine, aide-la à la maison, ...) pour lui changer les idées. :)

Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: La pauvre. :(   Mer 1 Juil - 14:00

Ce qui doit la déranger c'est que ton frêre qui s'est fait viré à l'air de s'en foutre totalement. Il faut qu'il prenne conscience de son erreur et fasse lui même des démarches vers de nouveaux établissements. S'il n'arrive pas à finir son collège, qu'est ce qu'il va devenir ? De nos jours, il faut au moins être allé jusqu'en troisième, et avoir un BEP/CAP. Faut qu'il s'en rende compte. Surtout quand il sera indépendant financièrement.

Je pense que quand LUI se reprendre en main, ta mère ira beaucoup mieux et sera rassuré de voir qu'il a muri et se sent prêt à faire quelque chose pour son avenir.
* Audreyy.»

Centres d'intérêt : Shopping; Amies; Lecture;

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: La pauvre. :(   Mer 1 Juil - 17:12

Je suis un peu dans la même situation que toi :/ Mon frêre n'a pas réussit son français cet année. Il devait faire des cours d'été pendant 3 semaines, cours qui était à 40 minutes de chez nous. Ma maman était désespérée, imagainez aller le porter et le chercher la bas tous les jours pendant 3 semaines. Elle s'est arranger avec l'école et elle donne elle-même les cours à mon frêre. Elle était tellement triste la journée où elle l'a sut. Elle se disait : J'aurais pas dut lui faire confiance quand il me disait qu'il avait bien étudier & tout.

Maintenant ça va mieu, elle est passé au travers. Peut-être que c'est ce qui arriveras à ta mère ? Sinon porte lui des petites attention, dit lui que ce n'est pas de sa faute à elle et que ton frêre apprendra surement de ses erreurs. Dit lui que ça peut arriver à tout le monde. Aide là à trouver des idées de collège. Dit lui que tu l'aime et qu'elle ne doit pas s'en faire, bref des trucs comme ça.

J'espère que je t'ai aider et que la situation va s'arranger ! Bisouxx

It was so easy and the words so sweet
You can’t remember
You try to feel the beat
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyxch2.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pauvre. :(   

La pauvre. :(
Page 1 sur 1