• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mal être perpétuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : équtation & musique (L)

• Profil Express •
Playlist: Escape the fate * Situations (L)
The Nawak Box:

MessageSujet: Mal être perpétuel ..   Jeu 2 Juil - 17:04

Oui , je sais , je ne suis pas la seule fille à me trouver trop grosse & affreusement moche .. mais là n'est pas mon problème : je me trouve lourde . Cette nuance peut être un peu étrange , mais malgré mes rondeurs , je les accepte . Mon vrai problème , c'est la balance et pas mon apparence devant la glace .

Quoiqu'il en soit , j'aimerais votre avis , les filles : je mesure un peu plus qu' 1m65 et pèse .. * tatata * .. 71kg . Quand je dis ça à mes proches , ils me disent que j'ai fait de la lutte pendant 3 ans et que c'est les muscles qui font mon poids .. sauf que ça fait 6 ans que je n'en fais plus .

De plus , vergetures , acné , ( hors sujet : semelle orthopédique , appareil , " mollet de cycliste " , " cuisse énorme " ) et toutes ces petites choses me rendent la vie encore plus dur .. j'aimerais bien votre avis sur ce qu'il en ait ..

( J'accepte toutes critiques , de toute manière , j'ai déjà entendu le pire je pense .. )
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Mal être perpétuel ..   Jeu 2 Juil - 17:31

Bah tu sais, l'adolescence c'est l'âge ingrat, physiquement parlant aussi. Si tu souhaites maigrir, n'hésite pas à aller voir une dieteticienne, posez tes questions, lui parler de ce qui te dérange dans ton apparence.

Lorsque tu faisais de la lutte, ton corps était habitué à un style de vie précis. (tu mangeais surement pas mal lorsque tu faisais du sport etc ^^). Du coup, quand tu as arrêté, tu as gardé ce même équilibre alimentaire.. sauf qu'en ne faisant plus de sport, le corps garde les calories et ne les éliminent plus. Ceci dit, ce n'est qu'une théorie. =)

Les vergetures, tout le monde en a ou en aura. Il n'y a pas de remède miracle je pense :S Pour l'acné, l'appareil dentaire etc. Ce sont des choses qui vont finir par disparaitre =)

Le mieux est, selon moi, que tu reprennes le sport (un sport qui ne te fasse pas prendre trop de muscles mais qui t'affine ^^). L'exercice aide à relâcher la pression, tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête =)
Revenir en haut Aller en bas

Mal être perpétuel ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1