• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les spectacles auxquels vous êtes allés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beth'
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
beth'


Messages : 1608
Âge : 31
Localisation : Sur LM ! (ou au Québec, mais c'est moins drôle)
Centres d'intérêt : Graphisme, forums, sorties entre amis, écriture, lecture, musique ...

• Profil Express •
Playlist: ‹ Sidewalks - Story Of The Year ›
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:55

Spectacle, quel mot vaste ! Et oui, vous pouvez donner une réponse vaste aussi xD

Personnellement, je suis allée à plusieurs concerts, tel qu'à un show de Mika en janvier 2008 ainsi que plusieurs shows de Mes Aïeux, un groupe québécois. J'ai assisté à plusieurs pièces de théâtre (dont les noms m'échappent xD) ainsi qu'à quelques concerts de musique, comme l'Orchestre Symphonique de la Montérégie (au Québec).

Et vous ? great
Revenir en haut Aller en bas
http://rainisgone.redby.fr
Mahryon*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mahryon*


Messages : 163
Âge : 29
Localisation : Chez moi.
Centres d'intérêt : Les beaux garçons ?

• Profil Express •
Playlist: Don't Let Me Fall - B.o.B
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Je suis allée voir Mozart L'Opéra Rock, récemment. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://c03ur-v3rt-x.skyblog.com
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:01

les seuls "spectacle" que j'ai vu c'était du théâtre: "L'avare" de Molière, j'ai bien aimé c'était rigolo et aussi "le medecin malgré lui" de molière toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : ahah
Centres d'intérêt : ahah

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

Je suis allée voir Evanescence en concert il y a combien... Deux ans ? Novembre 2008, je suis allée au concert de Simple Plan.
Niveau théâtre je suis allée deux fois voir "Le bourgeois gentillhomme" dans un cadre scolaire. Et puis une pièce dont le nom ne me revient pas. Elle m'avait pas trop marquée celle-là.
Sinon... Pour l'anniversaire de mon Père nous sommes allés voir Danny Boon et Laurent Gerra. Les comiques c'est vraiment pas mon truc. Je n'ai pas trop apprecié. Mais je suis quand même contente d'y avoir été, ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
têety ~
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
têety ~


Messages : 20
Âge : 27
Localisation : france.
Centres d'intérêt : rigoler, s'amuser.

• Profil Express •
Playlist: daddy cool ♣ bonney m
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

    Je suis allée voir LE ROI LION en comédie musicale, récemment, c'était génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles auxquels vous êtes allés ?   Les spectacles auxquels vous êtes allés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectacles auxquels vous êtes allés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser