• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Dessins Animés

Aller en bas 
+9
So ?
K.mely
Punchies
Astrou*
Coconuts™
Lolita
Mylou
Ciiindy.
Saturday
13 participants
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:19

Arg. J'avoue, je vais avoir 18 ans et je regarde les dessins animés tous les matins.

Avant d'aller à l'école, en déjeunant, ... (Enfin, quand y pas KD2A. xD)

Bref, ça fait un peu enfantin de regarder les dessins animés alors qu'on va entrer à l'université mais il n'y a rien d'autres à la télévision le matin et ça prend pas trop la tête. ^^'

Et vous, qu'est-ce que vous pensez des adolescents qui regardent les dessins animés "pour enfants" ? Selon vous, jusqu'à quel âge on peut regarder les dessins animés ? Sommes-nous obligés d'un jour lâché cette partie de notre enfance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

Moi aussi sa m'arrive de regardé les Dessins Animés le matin^^ Toute manière le matin ya rien d'autres a par TéléMatin mdr', moi je trouve ça normal bien sur si tu commence à répondre à Dora, c'est grave, je trouve que ya pas d'age puis c'est juste pour déstréssé avant les cours, quand tu seras adulte enfin que t'auras une vie active, un boulot et tout, cette partie de l'enfance tu la lacheras quand il faudras aller travaillé, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

je regardais les programmes pour enfants/pre ado jusqu'à super longtemps !!!

je vis toujours un peu dans le passé donc en vieillissant j'avais du mal à lacher tout ça...
A 20 ans regarder KD2A c'est genial

bon apres ça depend aussi des trucs qu'on regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:26

Je regarde plus les dessins animés le matin parce que j'ai plus trop le temps, mais en vacances j'adore regarder KD2A ! Moi je trouve ça normal de regarder les dessins animés encore à notre âge, j'ai pleins d'amies qui le font, après tout c'est pas interdit !
Avec une amie on a fait une liste de tous les dessins animés qu'on regardais quand on était petite (les pokémons-j'étais amoureuse de sacha- les digimons-j'étais amoureuse de Taï- les kangoo-j'étais amoureuse de celui au t-shirt noir- les Razmockets- le truc avec les trois petits fantômes avec un qui s'apellait Tobby- Les totally spies ect....
Quand j'y repense je trouve ça super bête d'être amoureuse d'un personnage de dessin animé mais moi je croyais qu'ils existaient vraiment x)
Au fait, comment il s'appelle le dessin animé où une bande de garçon fait du surf, du bmx, du skate et du roller avec une fille qui a les cheveux violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:32

c'est pas Wheel Squad ?

tsais, à mon epoque devant les manga, on etait toutes amoureuses des heros. les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson... Bon moi j'etais plutot amoureuse de Ken Le survivant, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Coconuts™
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Coconuts™


Messages : 653
Âge : 28
Localisation : f r a n c e *
Centres d'intérêt : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...

• Profil Express •
Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8)
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:09

C'est les Rocket Power :)

Je regarde les dessins animés pendants les vacances ou les week end, la semaine j'ai pas le temps. Dans les Digimons j'été amoureuse de TK :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

Moi dans les Pokémons j'étais amoureuse de Pierre :D

Encore maintenant je regarde les Totally Spies, Bob l'éponge, les Simpsons et d'autres ! Je ne vois pas pourquoi on devrait s'arrêter à un certain âge sous prétexte qu'on est trop "âgés" pour ça. Tant qu'on aime, pourquoi se priver ? :D
Et le matin, ça fait bien marrer de regarder Dora te dire : "Quel a été ton passage préféré" "..." "Oh oui, moi aussi j'ai bien aimé !"
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:40

Je ne regarde plus du tout les dessins animés, si ce n'est quelques Walt Disney. Je ne supporte plus d'entendre les voix crispantes de la plupart des héros le matin. Quand j'étais chez mes parents et que mon frère regardait Dora, j'avais juste envie de péter un câble. Je ne sais pas comment on peut trouver ce programme "éducatif", il est affreusement niais et imbécile =D Même mon frère (très jeune) a vite laissé tomber en disant que "ils prennent les enfants pour des idiots". lol.

Je n'adhère pas du tout à tout ce fanatisme autour de Bob l'Eponge (que j'ai du voir une ou deux fois), ou d'autres dessins animés de ce genre. Je suis un peu rabat-joie =)
Quand j'étais gamine, je regardais quelques dessins animés de temps à autre (en rentrant de l'école, j'étais toujours à fond devant Princesse Sissi, Les malheurs de Sophie, et quelques mangas dont j'ai oublié le nom). Mais sinon, j'ai toujours été plus dans la lecture que dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:05

ha non mais Dora, les gens qui ont crée ce truc meritent la prison
je suis d'accord, c'est absolument pas educatif, super niais, debile, et ça prend les gamins pour des cons
et la voix de Dora me fait peur, presque
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
K.mely
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
K.mely


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : Hey, what did you expect ?
Centres d'intérêt : Musique • Graphisme • Photographie • Informatique • Chocolaaaat

• Profil Express •
Playlist: Yann Tiersen • La Chute
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:57

Je suis totalement d'accord avec Punchies concernant les voix des personnages ... Quand j'entends les cris, les "Zboum", Splish", "Gniagnia", "Arfbagabounga", "Noooooon Sangohaaaan", "Splaaaaash", "Criiicriiii", j'ai des pulsions meurtrières qui montent en moi ... Dur dur avec un frère qui regarde Dragon Ball Z ( Pauvre de mooooi shifty )

Je n'ai jamais été très dessins-animés non plus, même pas éduquée aux Disney ce qui fait que je déteste ça. On me prend souvent pour une cinglée lorsque je clame haut et fort "J'aime pas les Disney", c'est bien joli les "il était une fois une jolie princesse avec son beau gosse de prince charmant", mais quand on grandi on se prend un bon coup dans la tronche quand on voit la réalité. Le meilleur film d'animation c'est Anastasia de toute manière. luve

Mais sinon, y a rien de mal à regarder des dessins animés à l'adolescence, ça peut toujours faire du bien de se déconnecter de la vie réelle, de se marrer un bon coup sur des bonhommes ridicules qui se tabassent ou de repenser à son enfance. :)

" C'est gagné, c'est gagné " Yeaaah boogie
Revenir en haut Aller en bas
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

Y'a rien de mal à regarder ça !
Les divertissemenets ne sont pas que pour les enfants, même si ce sont des DA =)

J'ai religieusement suivi les Pokémon jusqu'à un certain stade, puis Beyblade xD Et Dragonball Z, mais je préfère nettement le manga écrit. J'écoute aussi parfois Totally Spies et j'adore Les Looney Tunes.
J'ai vu les Disney, je connais plusieurs chansons de ces classiques par coeur même, mais je préfère franchement les trucs plus sombres. Genre Les Aventures de la dernière licorne, le plusse merveilleux film d'animation du monde luve
Mais c'est sûr que y,en a des traumatisants {j'ai vu Brisby et le secret de Nim une fois et j'en fais encore des cauchemars xD}


Dernière édition par So ? le Lun 27 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:35

Quand j'étais gamine, j'ai vu Le Tombeau des Lucioles =) Il m'a traumatisé.
Autant les dessins animés français/américains sont niaus haut possible, autant les mangas ne devraient pas être tous vus par les enfants. Quand je vois Dragon Ball Z (mon frère regarde aussi ^^) et d'autres trucs où ils saignent, se brisent les os, se prennent de coups, des têtes coupées etc.. Non, je trouve ça trop abusé quoi ! Après on s'étonne que des gamins se battent. Ils veulent juste reproduire les gestes de leurs "héros"..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

Grave ! Y a des dessins animés pas éducatifs du tout. Genre les télétubbies, (c'est pas vraiment un dessin animé mais bon) c'est complétement nias ! (bon j'avoue j'adorais ça avant). J'ai d'ailleurs était super traumatiser par Tinky Winkie parce que c'étais mon préféré j'avais les peluches et tout. Et un jour je regarde les télétubbies à la TV sur la 5. Tous les télétubbies avait une voix super niaise sauf tinkie winky il avait une voix d'homme !! Et un sac à main rouge !! Ca m'a perturbé pendants des années x)
Revenir en haut Aller en bas
K.mely
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
K.mely


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : Hey, what did you expect ?
Centres d'intérêt : Musique • Graphisme • Photographie • Informatique • Chocolaaaat

• Profil Express •
Playlist: Yann Tiersen • La Chute
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:51

J'ai aussi été traumatisée par les Télétubbies, mais à cause du Bébé Soleil et son rire de psychopate ... Maintenant quand je ré-entends ce son sorti de l'enfer, j'ai envie de me planquer et/ou de lui envoyer mon poing dans la figure. Et dire que des centaines d'enfants y sont accros ... En plus c'est d'une niaiserie, bonjour la manupulation intellectuelle. Non seulement les Télétubbies encourage à la psychopatie, mais la série a été aussi accusée d'homosexualité car Tinky Winky est de couleur mauve associée au mouvement gay, et il porte un sac à main rouge.
Il faut sortir les petits enfants de cette addiction !! 004 (ou plutôt, je vais me coucher, c'est mieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

j'ai grandi avec le club dorothée... donc avec pleins de mangas super violents et tout et tout
et j'avais pas 15 ans hein quand je regardais tout ça

toute ma generation c'est pareil, on a grandi avec des dessins animés violents
et on est pas tous des fous furieux hein ^^

y'a 3 mois ma tante est venue à la maison
mon fils de 4 ans adore oggy et les cafards
elle le voit regarder quelques episodes
"mais c'est pas un peu violent pour lui ?"
je pense pas que mon pere se soit demander à mon sujet au meme age "mais tom et jerry, c'est pas violent pour elle ?"


les enfants savent ce qu'ils font
ils savent que les heros de dessins animés ne meurent pas et n'ont pas mal, parceque c'est un dessin animé
s'ils sont equilibrés (aucun probleme de famille, bonne education, non violente, tout ça tout ça), en imitant leurs heros ils le font à leur echelle, en faisant attention parcequ'ils savent qu'ils ne sont pas dans un dessin animé

avec mon fils quand on joue "à la bagarre" on se colle pas des beigne dans la machoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

Je pense que ça dépend de la mentalité des enfants, moi quand j'étais petite, je croyais vraiment aux héros de dessins animés, je pensais qu'ils existaient mais dans un autre monde je crois. Et un jour j'ai jouer a Catwomen avec ma soeur et j'ai voulu la griffer sur le visage comme Catwomen faisait. Aujourd'hui ma soeur a toujours la cicatrice x)
Sinon je suis trop choquée !! Les télétubbies sont pour les enfants de 0 à 2 ans !! J'avais 8 ans moi quand je regardais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Jennyfer


Messages : 210
Âge : 28
Localisation : Châtillon (92)
Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:02

    Je supporte plus :/ Même étant petite, je n'ai jamais regardé beaucoup la télé. A 6 ans je regardai Charmed et Beverly Hills, donc bon ^^. A part les Totally Spies et les Simpson. L'année dernière j'aimais bien genre Marsupilami et Bob L'éponge, mais ça m'a énervé. Je sais pas, j'aime pas. Par contre, les films Walt Disney j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:43

Moi non plus je ne supporte plus, ça m'énerve. A part les Disney, que j'adore. De toute manière je ne regarde pas beaucoup la tv. Oui, a part les simpson. Si non je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate J u i c e *
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Chocolate J u i c e *


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : Nulle Part
Centres d'intérêt : Rien

• Profil Express •
Playlist: Opera Rock
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

Bob l'eponge ♥ Les simpsons et plein d'autre tous aussi con Les Dessins Animés 377201
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Moi je regarde toujours, j'ai un frère de 7 ans donc j'ai souvent la chaîne Cartoon Network allumé. Je varie entre les dessins animés et les chaines suisses quand il n'y a rien sur les chaînes française.
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:01

Pour vrai, je trouve ça stupide les personnes qui rient des autres parce qu'ils écoutent des émissions pour enfants. (Je me suis déjà faite rire de moi -___-) Il n'y a premièrement pas d'âge maximum pour écouter une émission et deuxièmement, on écoute ce que l'on veut.
Alors, écoute ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins Animés   Les Dessins Animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dessins Animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Parlons bien... (: :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser