• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Mer 22 Juil - 23:16

Je l'ai vu hier soir... Peut mieux faire me semble t'il :S
J'ai trouvé moi aussi que l'intrigue à propos du prince de Sang-mêlé n'était pas assez développée... je m'attendais à ce qu'on en parle beaucoup plus !
Beaucoup, beaucoup de blabla et pas énormément d'action...
Mais certains moments drôles ou émouvants..
A aller voir quand même, parce-qu'un HP, ça ne se rate pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Jeu 23 Juil - 1:25

Au début je m'étais dit de boycotter le film, parce que vu les commentaires que je vois un peu partout et ceux que l'on me fait (mon frère l'a vu et m'a dit que ça ressemblait plus à un film humoristique ou à un film d'amour qu'à un film fantastique), mais finalement je le verrais quand même, je pense. Y'a souvent des projections de films dans le jardin du château du village où je passe mes vacances chaque année. Et normalement, il y aura Harry Potter. Donc, tant qu'à faire ... Et puis ce sera une bonne expérience, le ciné' en plein air ^^.
Ma u ue.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : euh... gheuuu...

• Profil Express •
Playlist: Our last summer - Mamma Mia! Movie Soundtrack
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Jeu 23 Juil - 7:33

Sakiiee. :) a écrit:
beth' a écrit:
Je vois beaucoup de commentaires négatifs, mais moi j'ai un autre opinion xD Je viens d'aller le voir cet après-midi, et je n'ai pas été déçue à ce point. En fait, je m'attendais à être déçue après avoir lu les commentaires et articles de journaux et tout, mais j'ai trouvé le film très réussi, SI on ne le compare pas au livre bien sûr. Personne ne peut nier que les effets spéciaux et la musique étaient très bien faits, je crois. De plus, cela reste un film, ils ne peuvent pas mettre tous les détails qui se trouvent dans le livre. Et c'est certain que le film est complètement nul COMPARÉ au livre. Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus d'ampleur sur le prince de sang-mêlé. Ce que j'ai moyennement aimé, ce sont les nombreuses histoires d'amour, je trouve que tout était beaucoup trop axé là-dessus (surtout Ron et Lavande :p), quoique c'était drôle quand même. Concernant le jeu des acteurs, j'avoue que certains ne sont pas terribles (comme Harry xD).

Mais en conclusion, j'ai trouvé le film très bien et je crois que tout le monde devrait le voir au moins une fois (: Ça me remet dans l'ambiance d'Harry Potter et j'ai envie de relire les bouquins pour la treizième fois XD

Mon avis reste le même & ressemble totalement au tiens. Tu as raison, les films sont totalements nuls face aux bouquins mais les films sont tout de même bon ! C'est vraiment le fait qu'il n'ait pas axés sur le Prince de Sang Mélée (alors que c'est le titre du film, justement), qui m'a pas mal déçue...

Je pense comme vous! D'habitude, je suis du genre à trop être déçu quand ce n'est pas pareil au livre! Par exemple, j'étais assez frustrée de voir qu'Horace n'avait pas sa moustache de morse... Mais bon! Je me suis mis dans la tête dès le début que le livre était certainement meilleur! Jamais un film n'atteindra un des bouquins, jamais! Ensuite, j'ai écouté le film en me disant que c'était un film d'action fantastique comme les autres (ou d'histoires d'amour dans ce cas ci). J'ai tout simplement adoré! C'est Harry Potter tout de même! La seule chose qui rend les Harry Potter parfois médiocre, (les films) c'est qu'on s'attend a quelque chose de TROP bon comme les livres, mais jamais un film ne saurait décrire l'émotion comme un livre, jamais il pourrait être reproduit ce qui se passe dans le livre... trop de détail.

Donc j'ai enlevé toute attentes, je suis allée voir le film avec dans la tête qu'il serait certainement infidèle au livre, mais bon quand même et je l'ai adoré. Moins bons que les autres, je pense... Mais j'ai aimé quand même!
Je trouve personnellement qu'il a assez mal été adapté mais c'est la vie. J'ai été choquée qu'ils aient enlevé Fleurk, je trouvais ca rigolo =P

Tout ce bla bla pour dire qu'il faut arêter de mettre la barre trop haute et baisser un peu nos attentes quand on va voir un film écrit a partir d'un livre. Je l'ai fait, j'ai vu le film sous un autre angle et voilà, j'ai adoré adoré adoré!!
Je l'attendais depuis avant Novembre!!!
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Music

• Profil Express •
Playlist: Indochine ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Jeu 23 Juil - 13:46

C'est sur de le temps qu'on l'attendait : )

Et dire que là il faut encore attendre novembre 2010 x )
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : TOUT

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Jeu 23 Juil - 19:53

Ma u ue. a écrit:

Tout ce bla bla pour dire qu'il faut arêter de mettre la barre trop haute et baisser un peu nos attentes quand on va voir un film écrit a partir d'un livre. Je l'ai fait, j'ai vu le film sous un autre angle et voilà, j'ai adoré adoré adoré!!
Je l'attendais depuis avant Novembre!!!

C'est vrai mais il y a une chose que l'on est lu le livre ou pas c'est le titre en total incohérence par rapport au film ... J'aurais aimer voir plus d'intrige par rapport au Prince de Sang-mêlé ! Mais bon peut-etre mon regard n'est pas tres objectif car je suis vraiment fan de Severus Rogue ouaaa ...
Ma u ue.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 8:35

C'est vrai que l'intrigue était vraiment pas présente... j'ai été un peu déçu... L'affaire était plus porter sur Malfoy que la découverte du Prince (c'est bien, mais faut pas non plus oublier que le livre s'appelle Le Prince de Sang-mêlé...)

C'est qu'il y avait plus à faire en faisant porter l'histoire sur Drago que sur Rogue... Plus pour un film je veux dire, pour qu'il y a plus d'action...
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 12:09

Oui mais il y a une "légere" difference entre faire certe une mini intrigue sur le Prince de sang-mêlé et en parlé 2 fois de lui dans le film ...
Mais c'est vrai qu'il y a plus d'actions avec Drago mais conparativement au livre il n'y touche pratiquement pas ...
De plus il n'y a pas spécialement de bataille à la fin du film ce qui est dommage car s'a aurait mis également plus d'action et de magie .En plus on ne parle pas du tout du mariage de Fleur et du frere de Ron .
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 13:50

Et puis Tonks et Lupin non plus.
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 17:34

c'est vrai et c'est vraiment dommage
Ma u ue.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 19:20

Tonks est pas démontrée durant sa période dépressive et elle nous arrive avec Lupin... Il manque un bout! J'ai vraiment été déçu que Luna vienne chercher Harry a la place de Tonks dans le train au début... Tonks je l'aime beaucoup et j'aurais bien aimer qu'elle soit plus présente... et de voir(ou juste parler de ...!!!) Bill et Fleurk... bref, le livre est cent fois meilleur, mais le film reste tout de même bon.

Tu peux éviter d'écrire trop petit ? Le but c'est quand même que tout le monde puisse lire tes messages :). - Lumos
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 21:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ma u ue.
Si sa tombe dans le prochain film on ne verra pas du tout le mariage de Fleur et de Bill (se qui serait fort dommage car il me semble que c'est capital pour l'histoire...)
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Ven 24 Juil - 21:11

Euh perso je vois pas trop en quoi leur mariage est capital xD C'est juste un passage fort drôle mais il peut très bien être enlevé. Tant qu'on montre à un autre moment qu'ils apprennent que le ministère est devenu sous contrôle de Voldemort et qu'ils doivent fuire...

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ma u ue.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Sam 25 Juil - 0:15

On va surement le voir! Parce que Fleur et Bill sont dans le casting donc ils vont être dans le film.. j'espère pas juste pour les batailles =S
Sinon c'est peut être pas capital, mais c'est une bonne histoire et importante pour le développement des personnages... Je sais pas, les avoir ''skipper'' dans le Princ de Sang-Mêlé... j'ai trouvé ça vraiment nul. Esperons que les deux parties des Reliques de la mort seront fidèle... Je sais que Dobby va y être (il se doit d'y être!!!) et j'ai hâte d ele voir avec tous ses bonnets de couleur =D
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Sam 25 Juil - 0:49

Fleur et Bill y seront. Ils ont déjà tourné la scène de la fuite du mariage donc on devrait voir le mariage : )
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Sam 25 Juil - 12:35

Super , c'est comme Dobby y serra et il y aurra meme sont enterrement (surment tres triste) car il y a deja des photos qui sont disponiblent sur le net
Juliette
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.

• Profil Express •
Playlist: Girls in Hawaii - Organeum
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Dim 26 Juil - 1:19

Vos critiques m'effraient au plus haut point. Zut. Il n'y avait pas tellement d'action dans ce 6e livre, donc je m'étais dit qu'il serait bien adapté, contrairement aux deux derniers films. Zuuuuuut. Etant une admiratrice inconditionnelle des bouquins, ça m'ennuie beaucoup. Mais je vais aller le voir quand même, "bien sûr".
Rassurez-moi, tout de même. Harry a bien le livre de potions du Prince ?
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Dim 26 Juil - 1:27

Oui Juliette ne t'inquiètes pas le livre existe quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Ma u ue.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Dim 26 Juil - 4:58

Harry l'a et l'utilise beaucoup. Hermione n'aime pas ça et Ron est jaloux. On le voit bien dans le film et ça je trouve ça sympa. Il l'a presque toujours sur lui comme dans le livre. C'est juste que l'intrigue n'est pas vraiment présente...
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Mar 1 Sep - 23:40

Bon finalement je l'ai quand même vu, le HBP, parce qu'on y est allés en groupe en Hollande et que c'était ou ça ou Bandslam xD.

Et en fait, c'est moins pire que ce que je pensais. Évidement, oui, l'intrigue est mise en second plan au profit des amours de Ron et Hermione (qui, il me semble, sont beaucoup moins subtils que dans le livre ?)...Mais contrairement à cette vieille bouse de 5ème film, j'y ai aussi trouvé pas mal de trucs positifs, même s'ils ne rejoignaient pas forcément le truc du livre. Et c'ets peut-être ça qu'il m'a plu : ils ont pris certaines libertés qui étaient assez réussies. Et du coup je trouve qu'on oublie un peu (bon juste un peu) tous les trucs qui sont moins bien que dans le bouquin.
Par exemple, j'ai beaucoup aimé comment ils ont présenté Drago. Il était finalement assez présent, peut-être plus que dans le livre, et je trouve qu'ils lui ont rendu justice. Ils n'ont pas essayé de le transformé en méga méchant sans scrupules et tout, ils ont bien montré que c'était un gamin qui avait la trouille etc...Et j'ai même été positivement suprise par Tom Felton, je trouve qu'il dégage un truc qu'il ne dégageait pas avant (même s'il fait toujours beaucoup de grimaces). Je l'ai même trouvé sexy d'ailleurs, mais bon, bref.
J'ai aussi beaucoup aimé la musique et les effets spéciaux. Je trouve que ces derniers étaient généralement assez beau et assez poétiques, genre les oiseaux qu'Hermione ensorcelle après le match de Quidditch.
Et, il faut quand même le dire, j'ai comme d'habitude trop aimé le jeu d'Helena Bonham Carter, elle peut jouer 5minutes dans un film de 2h, c'est quand même elle qu'on retient x).

(Et j'ai quand même versé ma larmichette (c'ets uen façon de parler, en fait j'ai pleuré comme une madeleine) à la fin x).)

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Sam 5 Sep - 20:35

J'ai été assez déçue, je pensais qu'il y aurait plus d'actions confused 2 Oui certaines voix ont changé mais cela ne m'a pas choqué. A vrai dire j'ai adoré une chose : les décors ils étaient parfaits, sublimes. Par contre l'histoire était vraiment bof bof ... Et j'ai bien aimé genre "une scène d'action", "une scène calme", "une scène d'action". Ca permettait un peu de se reposer du bruit super fort et de tous great
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Mar 8 Sep - 0:25

Je suis aller le voir deux fois. Je l'ai beaucoup aimer. Ça m'as donné le gout de lire les livres. Je suis rendu au quatrième. Même s'il n'est surment pas pareille au livre, je l'ai beaucoup aimer.
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   Dim 21 Fév - 19:23

En fait, j'ai jamais vraiment aimé les films HP, même si je suis super fan des livres. Bon c'est clair, j'ai préféré Harry Potter & Le Prince De Sang Mêlé à HP & L'Ordre du Phénix (il était vraiment nul, celui là!), mais je suis quand même un peu déçue! L'intrigue n'est pas trop développée, on dirait plus une romance qu'un film fantastique et tout. :S
La scène de la mort de Dumbledore était pas trop mal, je trouve, mais toutes les autres sur Ron/Hermione ... Du grand n'importe quoi, à mon avis!
Enfin bref, j'ai quand même assez aimé parce que ça reste du Harry Potter :D En tout cas, j'attends beaucoup du film à venir, s'ils le ratent, vraiment ...
Voir le profil de l'utilisateur http://dailymcadams.fanfusion.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.   

[Film] Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2