• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gallery ;; Sakiiee :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Gallery ;; Sakiiee :) Empty
MessageSujet: Gallery ;; Sakiiee :)   Gallery ;; Sakiiee :) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:40

    { Sakiiee. ♥ }


    Une tonne de mes créations. J'ai commencé il y a environ 2 mois, au mois de mai, je crois. Je n'ai pas fait beaucoup de chose pour le moment mais ça va avancer. J'accepte commentaire autant positif que négative, j'suis quelqu'un de très ouverte face à la critique. Pour le moment, j'utilise Photofiltre mais, l'un de ses jours, je suis sensée appendre The Gimp grâce à Sunshiine.♥ .

    Voilà & merci à vous tous pour vos futurs encouragements :) !

    Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre1m Gallery ;; Sakiiee :) Hermyterminer

    Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre3f Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre4aji Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre5v

    Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre12add

    Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre6k Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre7ch Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre12f

    Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre16a Gallery ;; Sakiiee :) Sanstitre22l

    Gallery ;; Sakiiee :) Mini_090620025200393323

    C'est pas mal tout pour le moment :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Gallery ;; Sakiiee :) Empty
MessageSujet: Re: Gallery ;; Sakiiee :)   Gallery ;; Sakiiee :) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:30

    Ajout :

    + 1 Hannah Montana
    (c) Yoshii
    Gallery ;; Sakiiee :) Concou14

    Gallery ;; Sakiiee :) Concou11 Gallery ;; Sakiiee :) Concou12 Gallery ;; Sakiiee :) Concou13

    + 1 Robert Pattison
    (c) Yoshii
    Gallery ;; Sakiiee :) Robert10

    + 9 poissons
    (c) Yoshii
    Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t10 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t11 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t12 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t13 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t14 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t15 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t16 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t17 Gallery ;; Sakiiee :) Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
 
Gallery ;; Sakiiee :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hln's Gallery
» Monaa' Gallery *.
» Gallery ;; Babouchk'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Galeries d'Expo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser