• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour être interviewée !

Aller en bas 
+4
Averell*
Raphaëlle
SweetMargarita.*
Astrou*
8 participants
AuteurMessage
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:01

    Donc, si vous avez bien compris le concept de la section, vous devriez également comprendre pourquoi ce sujet est ici :)
    Je vous demanderai de remplir le sujet ci-dessous, et ensuite, suivant vos réponses une "intervieweuse" vous "sélectionnera" pour son futur article. Vous vous débrouillerez ensuite par MP, voir MSN, etc..
    Petit conseil : Remplissez le plus minutieusement ce formulaire afin que l'intervieweuse soit la plus à-même de vous choisir !
    Amusez-vous !

    Code:
    [u]Pseudo[/u] :
    [u]Âge[/u] :
    [u]Localisation[/u] :
    [u]Disponibilités[/u] :
    [u]"Style" d'habillement[/u] :
    [u]Pourquoi je voudrais qu'on m'interview[/u] :
    [u]Commentaire[/u] ( [i]facultatif[/i] ) :
Revenir en haut Aller en bas
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

Pseudo : SweetMargarita.* (je me demande toujours pourquoi on nous repose cette question :p)
Âge : 16 ans
Localisation : Montréal, Canada
Disponibilités : Assez grandes, disons que je ne suis pas occupée très très souvent :p
"Style" d'habillement : Assez varié, mais je dirais que c'est un style qui se qualifierait de casual en étant tout de même soigné... j'adore American Apparel ou Simons, mais je m'extasie aussi devant les Guess et autres vitrines qui brillent :p
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : tout simplement parce que c'est mon petit côté vedette... j'aime les interviews, mais j'aime aussi interviewer
Commentaire ( facultatif ) : c'est toujours un peu awkward de dire "hey, interviewez-moi !"... petit commentaire numéro deux, je ne comprendrai jamais pourquoi en français on s'est mis à conjuguer selon nos règles des verbes en anglais, genre "to interview"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Raphaëlle
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Raphaëlle


Messages : 430
Âge : 29
Localisation : Vous êtes ici!
Centres d'intérêt : girls just wanna have fun

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

Pseudo : Raphaëlle
Âge : 15 ans
Localisation : Alpes Maritimes
Disponibilités : Pendant les vacances, je ne suis quasiment pas là :s. Alors plutôt à voir sur msn ou à la rentrée.
"Style" d'habillement : Euh je dirais classique, T-shirt avec un jean ou un short, l'été des spariates, l'hiver des genre de converses, ou autre ... Je mets quelques petits acessoires, un petite écharpe de couleur ou autre ... Je suis très "comme tout le monde" genre je vais chez Zara, H&M, ...
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : Pour rigoler =)
Commentaire ( facultatif ) : Euh, et bien ... non. Je cherche mais non, j'espère que tu me choisiras ma ptite Cécé haha !
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

Pseudo : Averell*
Âge : 14 ans.
Localisation : Nord de France, 59.
Disponibilités : Uhm, 7j/7 mais je pars du 25/07 au 17/08.
"Style" d'habillement : Bah, je suis une madama comme tout le monde, comme dit Raphaëlle, mais j'essaie de suivre les tendances en ne prenant que ce qui me plaît.
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : J'aime bien être interviewée et puis ça peut être drôle :D.
Commentaire ( facultatif ) : NANA SI TU M'ENTENDS ON S'VOIT A LILLE ET ON FAIT UN STREET STYLE, UN VRAI DE VRAI :D <3. Mais aux vacances de Toussaitn seulement, ahah --'.
Revenir en haut Aller en bas
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:01

Pseudo : Auderei™
Âge : 15 ans
Localisation : Amiens (80)
Disponibilités : Là pendant toutes les vacances, mise à part peut-être quelques journées par ci par là, dont je n'ai pas encore de dates précises !
"Style" d'habillement : A vrai dire, je ne saurais pas mettre de nom sur mon style, je suis le genre de fille qui achète selon le goût, je peux changer de style du jour au lendemain, chaque jour suivant mes goûts quoi, comme le disent certaines filles au dessus, je suis une "comme tout le monde", je n'aime pas trop aussi me faire remarquer, je suis du genre discrète. Je suis souvent accompagné de bijoux/accessoires, tels que colliers, bracelets, boucles d'oreilles etc.
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : Parce que ce sera la première fois que je serais interviewée, innovons! :D Et pour passer un/des moment(s) de plaisir !
Commentaire ( facultatif ) : En attendant impatiemment mon intervieweuse ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
* Audreyy.»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
* Audreyy.»


Messages : 697
Âge : 30
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Shopping; Amies; Lecture;

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Pseudo :* Audreyy.»
Âge : 15 ans
Localisation : Québec
Disponibilités : Très souvent en fait ;-)
"Style" d'habillement : Je m'habille beaucoup avec un style féminin. Les imprimés fleuris j'adore. J'adore les robes aussi. Les shorts en jeans troués avec un ceinture brune. Le American Apparel. Bref. Un style féminin mais unique en son genre.
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : Pour jouer les vedettes :-)
Commentaire ( facultatif ) : Prenez moi ! Prenez moi ! Prenez moi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyxch2.skyblog.com
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:25

Pseudo : So ?
Âge : 18 ans
Localisation : Québec (la province, hein). Chandler en été, Gaspé le reste du temps
Disponibilités : Euuuuh, à moins qu'une fille vive à Gaspé... je suis assez disponible x) Sur le Net également.
"Style" d'habillement : Je m'habille de façon assez simple, casual même, mais j'aime retrouver l'élément qui va sauter aux yeux. Des souliers originaux, un sac à main éclaté, des boucles d'oreilles funky, un chandail avec un bel imprimé, etc. J'aime aussi m'habiller de façon plus classique, en chemisier, pantalons droits, jolies robes.
Casual chic, avec un côté funky =D
Pourquoi je voudrais qu'on m'interview : Pour jouer un peu à la vedette, moi qui est si simple et si loin de ça xD Mais aussi pour le plaisir et rejoindre des filles dans mon style =)
Commentaire ( facultatif ) : Street style sonne mieux que Forum Style *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:22

Bonjour les filles !
Juste un petit message pour vous dire que la première semaine de Juin, je serai à Nantes et je serai très heureuse de pouvoir interviewer à nouveau l'une d'entre vous =) Si jamais il y a des nantaises sur le forum, vous pouvez me contacter ici ou par MP =)

(de plus, le reste du mois de Juin, je serai à Toulouse donc idem pour les toulousaines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être interviewée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être interviewée !   Pour être interviewée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être interviewée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour interviewer !
» Athos ❞ Un pour tous, tous pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Mode & Vêtements :: Forum Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser