• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Héhéé > <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : .

MessageSujet: Héhéé > <   Jeu 23 Juil - 15:57

Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Camille
    * Surnom(s) : Kaka ( A )
    * Mes 5 principales qualités : Sensible ( Une qualité ou un Défaut ? ) - Amusante ( Je l' espère > < ) - Gentille ( Un peu trop ?! ) - Franche ( Quand il le faut bien sur ) - A l' écoute ( J' aime ça )
    * Mes 5 principaux défauts : Possessive ( La possessivité ! Petite pensée pour Gad ) - Naive ( Sa arrive oui .. ) - Tétu ( Comme beaucoup .. beaucoup xD ) - Enervante ( Car je m' énerve moi même très vite, & souvent pour rien =/ ) - Rancunière ( Bouh, je l' avoue pour la première fois ici sur ce forum =0 )
    * Signe particulier : Euh .. Du vernis sur les ongles de mains & de pieds assortis ? -> []

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Une orchidée, blanche .. Une vraie pureté pour les yeux quoi ( A )
* Si j'étais une couleur, je serais : Le jaune . Muahaha, qu' elle bonheur pour les yeux, sa pétille de partout ça > <
* Si j'étais un lieu, je serais : Dans ces bras .. Que ces beaux .. Ou pas .
* Si j'étais un animal, je serais : Un oiseau, un tout beau pas un pigeon hein! Quoique j' suis pas raciste des pigeons j' vous assure. J' voudrais fly ' ewé ' comme dans Lady Melody ( 8 )
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : 004 parce que j' aime Superman & sa belle culotte rouge <3
* Si j'étais un aliment, je serais : Une glace à la vanille .. Pi si j' avais vraiment le choix, j' aurais des accesoires comme des pépites de chocolat ou de brownies .. & même du cookie tiens !
* Si j'étais un livre, je serais : Pourquoi les hommes préfèrent les chiantes ? J' me demande toujours tiens > <
* Si j'étais une célébrité, je serais : Amber Heard .
* Si j'étais un film/une série, je serais : Trop compliqué ! Un mélange de tous c' que j' préfère & j' en aurais jusqu' à .. 17h pour en faire un résumé ( A ) .

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Un peu de tout, vraiment. Je passe du rock au mélodramatique, la techno ou house j' sais pu c' qu' on dit, puis du rnb & de la pop . Sa dépend de mon humeur ^^'
    * Ce que tu lis : en ce moment? Je finis le quatrième volet de Twilight . & Après je passe au premier Tome de Millenium . Surement pour les vacances , avec la vitesse à laquelle je lis *rire* arrow
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Pouaah ! Question piège parce que j' ai pas répondu en hauut hein ! Allez voir mon profil facebook un jour ( A )
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les Cookies, Les Brownies, Les Muffins, Les Gauffres .. Toutes ces petites cochonneries quoi oulala
    * Ton accessoire fétiche : Ma longue chaine qui se finit par un coeur . Elle a malheureusement pris l' eau & a rouillé mais reste à mon coup > <
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : La musique, Les bons films, La dance, La photographie, Sortir ..
    * Tu détestes : J' ai une phobie incroyable en voyant quelques choses rempés à terre ou au plafond, s' en ai ridicule > < . Les clowns aussi, & les cannibales XD . Sa c' est à cause d' un drole de films .. Les films français, Baaah ..

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Journaliste, avec un peu d' espoir. Mais pas celui qui reste derrière son bureau, je voudrais être sur le terrain ( H )
* Pour te convaincre, il faut : Des arguments, déjà !
* Ton rêve : Vivre aux States, un peu trop ? Y aller déjà alors .. Peut-être pour Septembre (Yn)
* Dans 25 ans, tu te vois… : Avec un Homme sur les meilleurs montagnes russes du monde, toujours l' âme d' un gosse .. D' ailleurs, pas d' enfants en vue ( A ) . Phobie des enfants ? Bof > <
* Autres informations : Non, Chef .
Revenir en haut Aller en bas
K.mely

Centres d'intérêt : Musique • Graphisme • Photographie • Informatique • Chocolaaaat

• Profil Express •
Playlist: Yann Tiersen • La Chute
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Héhéé > <   Jeu 23 Juil - 16:12

Bienvenue Camille !! :)
Je partage ta phobie des clowns et ton amour pour les "petites cochonneries" luve
EnglishRose

Centres d'intérêt : Ordi, danse, latin, lecture, ciné, graphisme

• Profil Express •
Playlist: Gossip - Heavy Cross
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Héhéé > <   Jeu 23 Juil - 18:16

Bienvenue parmi nous boogie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-helena.com