• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand je serais grande je...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
The Nawak Box:

MessageSujet: Quand je serais grande je...   Dim 6 Sep - 11:14

Je ne sais pas vous, mais moi, il m'arrive constamment de me dire quand je serais grande je ferais ci et puis je ferais ça. ce qui est un peu débile de dire ça puisque comme dirait mon ancien prof de philo "qu'est ce que c'est être grande ?Breeeff.... je vous propose de faire une liste de toutes les choses que vous ferez quand vous serez grandes 005.
Aller, je commence wiink

• Quand je serais grande, j'aurais une tonne de maquillage comme les filles sur youtube qui font des tutos et je me maquillerais comme elles pour aller en soirée
  • Quand je serais grande j'aurais la même robe bustier rouge que marion cotillard dans Jeux d'enfants.
  • Quand je serais grande, j'aurais un Cavalier King Charles qui s'appellera Rocky
  • Quand je serais grande, mon mariage aura pour thème Las Vegas
  • Quand je serais grande, ma meilleure amie sera ma voisine de palier.
  • Quand je serais grande, j'habiterais dans un super appart à Marseille
  • Et tous mes collègues de travail seront jaloux de moi à cause de mon super appart, de ma super robe rouge, de mon super maquillage, de mon super chien, de mon super mariage, de mon super mari, de ma super fille, de ma super meilleure amie et du super boulot que je fais.
  • Ah, et quand je serais grande, mes parents ne me feront plus chier pour avoir l'ordi alors que je suis en train d'écrire un super sujet sur LM...parce que j'habiterai plus avec eux hhhaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   Dim 6 Sep - 12:07

Ahaha très bonne idée de sujet ! =P

- Quand je serais grande, j'habiterais dans le Sud de l'Espagne, dans le village où ma grand mère est née luve
    - Quand je serais grande, je me marierais avec un bel espagnol avec qui j'aurais de beaux petits enfants, qui parleront espagnol & français
    - Quand je serais grande, si je ne vais pas vivre en Espagne, j'habiterais à Nice, Marseille ou Perpignan pour avoir le soleil tout le temps
    - Quand je serais grande, j'aurais un berger-allemand, un lapin & un cochon d'inde
    - Quand je serais grande, je voyagerais aux quatres coins du monde
    - Quand je serais grande, je retournerais au Solaria, et je chercherais Hamza & Sami partout ! x)
    - Quand je serais grande, j'irais souvent voir mes parents, et ma famille, parce qu'il me manqueront ...

Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   Dim 6 Sep - 12:53

- Quand je serai grande, j'aurai voyagé
- Quand je serai grande, je saurai jouer d'un instrument correctement (j'espère que notre liste ne doit pas être réaliste :D)
- Quand je serai grande j'aurai un amoureux avec un long nez
- Quand je serai grande j'aiderai des gens
- Quand je serai grande j'oublierai pas ce que j'étais quand j'étais jeune
- Quand je serai grande je vivrai à Bruxelles
- Quand je serai grande je parlerai allemand et suédois (et néerlandais et anglais quoi)
- Quand je serai grande les Libertines se seront reformés et Emilie Simon sortira encore des albums de génie
- ...

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: is quelque chose comme un   Dim 6 Sep - 14:04

Oh j'adore ce sujet =D

- Quand je serais grande (1m63 étant l'idéal haha) je serais championne du monde de bulle.
- Quand je serais grande j'épouserais Carl et donc les libertines se reformeront (ou alors j'épouserais Johnny Marr et les Smiths se reformeront, donc les libs suivront le mouvement de leurs Dieux sur terre)
- Quand je serais grande Bob Dylan, Lou Reed et David Bowie seront toujours en vie parce qu'ils n'ont juste pas le droit de se faire la malle.
- Quand je serais grande j'aurais cette putain de veste des Libertines et je la grefferais à ma peau
- Quand je serais grande j'aurais un champs et un bus aménagé en plein milieu et je m'y marierais, j'y ferais des pique-niques, des courses de trottinettes, des concerts et puis mon mariage haha
- Quand je serais grande j'aurais une petite Blonde et je dévaliserais le rayon enfant d'H&M pour elle, et le rayon robe d'Asos pour moi =D
- Quand je serais grande je serais actrice des années 20, ou en tout cas je en fumerais qu'avec un porte cigarette.
- Quand je serais grande je parlerais un allemand presque aussi joli que Christoph Waltz
- Quand je serais grande j'aurais une boîte aux Lettre à Berlin, à Varsovie, à prague et à Saint Pétersbourg.
- Quand je serais grande je passerais ma vie à prendre mon amoureux en photo de dos.
- Quand je serais grande je ferais comme Colin, j'apprendrais des choses et j'aimerais Marjo (ma meilleure amie)
- Quand je serais grande je serais quelque chose comme une Coiffeuse d'Oiseaux et la vie sera drôlement chouette =)
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   Mer 9 Sep - 20:09

J'aime bien ce sujet. Il est cool. smaïle

- Quand je serai grande, je serai journaliste pour un magasine exclusivement reservé à la musique.
    - Quand je serai grande, j'adopterai un fennec, un raton-laveur, une gerboise pygmée, un renard, un iguane et aussi un Colley.
    - Quand je serai grande, mon copain sera mon idéal masculin, jusqu'au petits défauts que je recherche activement chez un garçon.
    - Quand je serai grande, je continuerai à aller à la Renaissance au moins une fois par semaine pour refaire le monde avec Alexandra, Lucile et Méridine, comme on sait si bien le faire.
    - Quand je serai grande, j'irai en vacances chaque années, pendant au moins un mois aux Etats-Unis.
    - Quand je serai grande, je tournerai un film d'horreur à base de séance de spiritisme râtée et de filles coconnes qui courent partout.
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   Mer 9 Sep - 21:47

J'espère que c'est une liste pas trop réaliste =)

• Quand je serais grande, j'aurais un jet-privés pour m'enmener à New York, voir ma ligne de boutiques!
  • Quand je serais grande, j'inviterais un chanteur genre NeYo, Usher, Mariah Carey, etc qui me chanteras des chansons pour mes anniversaires, &Co
  • Quand je serais grande, j'aurais une maison blanche comme dans les films américains avec un barrière blanche!
  • Quand je serais grande, j'aurais un mari blond aux yeux bleu ou vert et des enfants qui lui ressemblerait!
  • Quand je serais grande, je rachèterais TF1 et M6 pour qu'isl passent les séries que j'aime à des heures convenable!
  • Quand je serais grande, je veut me marier dans un chateau, genre Tony Parker & Eva Longoria.
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Cinéma

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   Jeu 7 Jan - 21:22

-Quand je serais grande, je vivrais aux quatre coins du monde, je serais Phileas Fogg des temps modernes.
-Quand je serais grande, je sauverais les animaux et les enfants pauvres.
-Quand je serais grande, j'aimerais devenir actrice, car c'est ma passion ♥
-Quand je serais grande, j'écrirais.
-Quand je serais grande, j'adopterais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je serais grande je...   

Quand je serais grande je...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1