• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Neuilly sa mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lollyp0p's
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Lollyp0p's


Messages : 218
Âge : 31
Localisation : Pas très loin
Centres d'intérêt : Chevaux, mode.. mecs?^^

• Profil Express •
Playlist: Bienvenue à Halloween - L'étrange Noël de Monsieur Jack
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Film] Neuilly sa mère Empty
MessageSujet: [Film] Neuilly sa mère   [Film] Neuilly sa mère Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:19

[Film] Neuilly sa mère Neuilly+sa+mere

Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.


Avis personnel
: J'ai beaucoup aimé ce film. Il nous montre vraiment la réalité, que pas tous les petits Arabes sont des racailles. On voit que Sami tente de s'investir réellement dans tout ce qu'il fait et que les Français, eux aussi peuvent faire preuve d'une grande bêtise et se montrer raciste et très froid.
De plus ce côté comique du film ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Beaucoup d'acteurs connus tels que Josianne Balasko ou encore Elie Semoun, qui tienne toujours un excellent jeu d'acteur !
Bref un film à voir et à revoir :] Les enfants jouent aussi extrêmement bien et nous font beaucoup rire.


Si vous l'avez vu, qu'est-ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://titille83.skyblog.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Film] Neuilly sa mère Empty
MessageSujet: Re: [Film] Neuilly sa mère   [Film] Neuilly sa mère Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:24

Je l'ai trouvé dénué d'intérêt, bourré de préjugés et stéréotypes, et contrairement à toi, je trouve que les jeux d'acteurs sont carrément moyens (pour ne pas dire mauvais) =) L'histoire pouvait être sympa (bien que vu et revu) mais non, vraiment, je n'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

[Film] Neuilly sa mère Empty
MessageSujet: Re: [Film] Neuilly sa mère   [Film] Neuilly sa mère Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

    Je voulais aller le voir, mais vu que le cinéma de ma ville était fermé pendant tout le mois d'aout, et que personne ne pouvait m'emmener au cinéma le plus près, je n'ai pas pu aller le voir --' J'attendrais qu'il sorte en DVD, et une chose est sure : je vais l'acheter ! J'ai tellement entendu de bones choses sur ce film, que c'est impossible pour moi de ne pas le voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Juliette


Messages : 297
Âge : 32
Localisation : Breizh
Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.

• Profil Express •
Playlist: Girls in Hawaii - Organeum
Humeur: Triste
The Nawak Box:

[Film] Neuilly sa mère Empty
MessageSujet: Re: [Film] Neuilly sa mère   [Film] Neuilly sa mère Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:12

Horrible. Horrible. Horrible.
Nul.
Ramassis de clichés.
Débile.
Il aime pas Zidane.
Le seul moment bien, c'est la petite zwanze du cousin Charles, 15 ans, futur président de la république "Personne m'aime, je suis Balladur". Hihi.
Je suis dégoûtée. En plus j'ai gâché ma dernière soirée de vacances à cause de ce navet monumental, alors qu'on serait allés au bar si un pote avait pas insisté pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Neuilly sa mère Empty
MessageSujet: Re: [Film] Neuilly sa mère   [Film] Neuilly sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Neuilly sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] BeetleJuice
» [Film] Twilight I
» [Film] She's the man
» [Film] LOL
» [Film] Very Bad Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: TV et Ciné'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser