• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nina's in the place :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Nina*


Messages : 2
Âge : 31
Localisation : /
Centres d'intérêt : /

Nina's in the place :-) Empty
MessageSujet: Nina's in the place :-)   Nina's in the place :-) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:17

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Céline
    * Age : 16 ans
    * Surnom(s) : Celou
    * Localisation : France
    * Mes 5 principales qualités : Hmm, alors... Je dirais ; Déterminée - Drôle - Raisonnable - A l'écoute - Créative
    * Mes 5 principaux défauts : C'est peut-être plus facile à trouver :-D Susceptible - Têtue - Jalouse - Distraite - Perfectionniste
    * Signe particulier : Je suis schizophrène. J'ai deux personnalités. Je suis une jeune fille tout à fait normale et calme mais si mon deuxième "moi" se manifeste je peux devenir une dangereuse psychopate. Voilà, c'est dit.
(Désolée c'était trop tentant. Evidemment vous vous doutez que je rigole parfaitement et que je suis très gentille, que je ne veux de mal à personne Nina's in the place :-) 82757)



Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais :Une rose rouge avec des gouttes de rosée luve
* Si j'étais une couleur, je serais : Beige
* Si j'étais un lieu, je serais : Las Vegas
* Si j'étais un animal, je serais : Un chat
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : oulala
* Si j'étais un aliment, je serais : Mon bol de céréales du matin ^^'
* Si j'étais un livre, je serais : Harry Potter
* Si j'étais une célébrité, je serais : Johnny Depp <3 Mon number one !
* Si j'étais un film/une série, je serais : Slumdog Millionnaire / One Tree Hill

    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) :De tout, tout, tout, rock, R&B, Pop, même parfois rap. Mettez moi n'importe quoi, je peux aimer, sauf peut-être le metal. Mais mes préférés restent The All-American Rejects & Augustana
    * Ce que tu lis : Harry Potter, Twilight, l'Épouvanteur
    * Ce que tu regardes (séries, films) : OTH, Skins, How I Met Your Mother
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Tout ce qui est bon (a) Mais surtout les céréales (vive le petit déjeuner !<3)
    * Ton accessoire fétiche : Mon portable sans lequel je ne saurais vivre <3
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Alors, moi j'aime : mes proches, sortir & faire la fête, rencontrer des nouvelles têtes, les crises de fou rires, le shopping (beeh oui), la danse, la musique (je fais du piano), les vacances, le soleil, Internet & les RPG :-), apprendre de nouvelles choses (je ne vous parle pas d'école, plutôt de choses qui m'intéressent en dehors), les sensations extrêmes (sauter en parachute, mon rêve !)
    * Tu détestes :Plus que tout ? LES ARAIGNÉES. Désolée, mais elles me rendent hystériques au point que j'en pleure :-( Et je déteste les détester. Sinon, j'aime pas non plus les gens qui se prennent de haut, les hypocrites, les prises de tête, ne rien faire pendant trop longtemps.


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Très bonne question je dois dire (:
* Pour te convaincre, il faut : Que j'apprécie la personne, et qu'elle sache trouver les justes arguments qui me font vraiment changer d'avis et non parce que je suis obligée de me soumettre à l'opinion de l'autre :-)
* Ton rêve : Aaah ça... Je peux résumer à "être heureuse ?" Et surtout, réaliser tout ce que j'ai envie de faire dans ma vie, sans louper la moindre expérience.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Gérante d'une grosse société starz Plus sincèrement, occupée à faire quelque chose qui me plaît :-)
* Autres informations :Que dire de plus ? Au plaisir de vous rencontrer tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumactif.com
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Nina's in the place :-) Empty
MessageSujet: Re: Nina's in the place :-)   Nina's in the place :-) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Mathilde


Messages : 12
Âge : 26
Localisation : Dans les jupons d'ma mère x)
Centres d'intérêt : La danse ; le chant ; le Pc ; l'ordi ...=)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Nina's in the place :-) Empty
MessageSujet: Re: Nina's in the place :-)   Nina's in the place :-) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Lenny


Messages : 234
Âge : 26
Localisation : Ouest de la France
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Nina's in the place :-) Empty
MessageSujet: Re: Nina's in the place :-)   Nina's in the place :-) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

    Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nina's in the place :-) Empty
MessageSujet: Re: Nina's in the place :-)   Nina's in the place :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina's in the place :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie on the place x)
» Je suis sur la place ;D
» Chrona's in da place !
» Ch0ups est dans la place =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser