• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on en vient à detester quelqu'un..

AuteurMessage
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

MessageSujet: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 19 Sep - 20:48

Bon alors je vais faire un bref résumé de l'histoire, mais alors très bref.
J'avais une amie, on était complice, on s'amusait bien, mais voila parfois son comportement magace à un point pas possible (du genre, je suis belle, je suis la meilleur, je m'en fou de toi, de toute facon je suis la meilleur, etc.) ca m'enerve tellement que je n'ai plus envie de lui adresser la parole. Donc je lui parles pas et hop elle m'envoie par msn un tas de choses blessante sur moi et elle fait ca crise. Et cela repeter à mainte reprise. Donc a partir de là j'ai commencer à vraiment pas l'aimer, je me forcais à lui parlé, ca presence me derangeait. et toujours c'est dispute par msn ...
Bref on ne se parle plus, mais je me sens si mal quand je retourne dans ma ville, parce qu'elle me met tout le monde à dos, jete la faute sur moi et j'en passe et moi je fais comme si elle n'existait pas, mais j'en ai plus que marre. Là, elle était avec les amis qu'elle m'a mis au dos, UNE ma fais un bref salut et elle a pouffé de rire, alors là la colere et monter, mais je n'ai rien dit.
Tout ce que je veux c'est ne plus jamais la voir, mais apparement c'est impossible.
Je ne sais plus quoi faire =K
Revenir en haut Aller en bas
JENNI*

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Mer 27 Jan - 20:56

Je remonte le sujet.
Encore une fois, je vois sur un blog un commentaire d'elle disant à quel point elle me deteste, alors que je n'ai jamais vraiment compris la raison.
Je veux juste la paix.
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Jeu 28 Jan - 0:40

Déjà, évite d'aller voir son blog. Tire un trait sur elle, sur sa vie et son entourage, passe à autre chose. Cette fille a l'air très immature et le seul moyen de faire face à ces commentaires c'est de garder la tête haute et de jouer l'indifférence.

Moins tu prêteras attention a ses racontars, et plus vite les gens oublieront tout ça. C'est pas facile mais selon moi, c'est la meilleure attitude à adopter ^^
JENNI*

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Jeu 28 Jan - 21:15

Bonjour (: merci d'avoir répondu.

C'est exactement ce que j'essaie de faire, mais il y a toujours des échos que j'entends, je ne peux pas l'éviter. Mais je pense que pour avancer je veux ne plus entendre parler d'elle du tout.
Parce que quand je vois des ''elle mérite tout le malheur du monde'', alors que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, ca me m'agace.
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Ven 29 Jan - 20:51

Y'aura toujours des gens pour penser ce genre de choses. Si ton entourage te rapporte les rumeurs, explique-leur que tu veux plus en entendre parler, ils comprendront =)
kairi

Centres d'intérêt : Voyages, lecture, musique, ciné,...

• Profil Express •
Playlist: Muse - Undisclosed Desires
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Ven 29 Jan - 22:01

Je suis tout à fait d'accord avec Punchies. Le mieux est de l'ignorer (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire) mais je pense (je l'espère pour toi tout du moins) qu'elle va finir par se lasser. Essaye de ne plus faire attention à ses remarques, il faut qu'elles te passent au dessus de la tête.
J'espère que tout s'arrangera pour toi :)
JENNI*

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 30 Jan - 9:45

J'espère aussi, car là ça fait des mois que ca dure, enfaite j'aimerais bien avoir une conversation définitive avec elle, mais de un je peux pas la voir et de deux pensez-vous que ça puisse encore plus atiser le feu ?
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 30 Jan - 12:38

J'ai vécu la même chose au collège.
Et en plus je la voyais tout les jours dans ma classe.

J'ai continué de l'ignorer, et c'est vrai que j'ai eu une mauvaise période où je me suis sentie seule, etc...
Mais n'oublie pas, elle n'est pas le monde, et son cercle d'amis est limité, laisse-la faire, si ça l'amuse...
Montre lui que tu es moins puérile qu'elle, fais-toi de nouveaux amis, va vers des personnes que tu connais et avec qui tu avais négligé tes relations. C'est ce que j'ai fait, ils m'ont accueilli à bras ouvert. Aujourd'hui, j'ai un cercle d'amis avec qui je m'entends très bien, et quand je la croise dans la rue, avec mes anciennes potes, et qu'elle me regarde d'un mauvais oeil, je leur fait un grand sourire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle continue à rager.

Après, bloque la sur msn, arrête d'aller voir son blog, etc... coupe les ponts, de toute façon des filles comme ça, qui sont capables de te faire du mal juste pour son propre plaisir, ce n'est pas ce qu'on appelle une amie. Tu vaux bien mieux. Et plus tard, quand tu feras ton shopping avec une super amie, et que tu la croiseras, tu réfléchiras à ce que tu serais devenue si tu étais restée avec elle. Et crois-moi, rien que de penser à ça, je suis heureuse de m'être sentie seule plusieurs mois.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 30 Jan - 19:46

Merci pour tes conseils, ca m'a fait réfléchir. Je vais les appliquer et laisser passer, j'espère que tout ca va s'arêter parce que je hais le sentiment d'être détester (surtout quand on ne sais pas pourquoi >o<) ^^.
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Dim 31 Jan - 1:07

J'ai vécu la même chose, je m'étais disputée avec ma meilleure amie parce que je la trouvais + absente avec moi qu'avec sa "team" alors elle a dit des choses sur moi à tout le monde (qui étaient tout de même vrais...) et donc TOUT le collège était contre moi alors je restais seulement avec 3 filles et un garçon de 4eme qui étaient (et sont toujuors) adorables avec moi ! Et donc je l'ignorais elle ainsi que tout le monde, bon c'étais difficile, je fesais comme si j'avais rien entendu ou vu. Alors que j'entendais "alors tu viens me....?" de la part des garçons...
Alors je ne suis pas allée à mon lycée de secteur parce qu'il y avait tout mon collège dedans et je me suis trouvé de superbes amis ^^ et au final j'ai retrouvée ma meilleure amie parce qu'elle me manquait et vu que je la connaissais depuis 9ans et qu'elle habite au dessus de chez moi c'était difficile de ne pas la croiser ^^
JENNI*

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 13 Fév - 13:59

Me revoila
Alors hier je suis aller voir des amis et justement ont a parlé de ce sujet, mais bien sur j'ai bloqué à la question : Pourquoi vous êtes-vous engueulé ?
Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Au fond, moi même je ne sais pas.
Alors, encore une fois j'ai eu les super echos de ce qu'elle dit de moi et je trouve ça ridicule, mais passons.
Demain, il va la voir et il compte aborder ce sujet. J'ai une parti de moi qui veut laisser passer la chose et lui reparler (mais alors vraiment petite, hein ) et une autre qui hurle de l'envoyé "bouler".
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Lun 15 Fév - 13:20

Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais en tant que personne assez rancunière, je te dirai de ne pas laisser passer ce genre de choses ;) Elle t'a fait une crasse. Ok, tu passes à autre chose. Mais une seconde chance ? Franchement, je suis pas sûre que ce soit une solution, elle pourrait te refaire le même coup ou pire. =)
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Dim 21 Fév - 22:52

Punchies a écrit:
Mais une seconde chance ? Franchement, je suis pas sûre que ce soit une solution, elle pourrait te refaire le même coup ou pire. =)

C'est possible, mais de toute façon, dans notre vie, quasiment tout le monde nous fera du mal. Il faut choisir les personnes qui méritent qu'on subisse cette douleur. Donc si tu penses que tu aimes assez cette fille pour courir le risque de souffrir à nouveau, c'est bon, sinon ...
D'un autre côté, je pense que si tu ne le fais pas, un de ces jours tu vas te demander "Et si je lui avais laissé une seconde chance". Enfin, je parle d'expérience personnelle, mais à toi de voir :D Et bonne chance :D
Voir le profil de l'utilisateur http://dailymcadams.fanfusion.org
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Jeu 25 Fév - 19:27

Breathe. a écrit:
Punchies a écrit:
Mais une seconde chance ? Franchement, je suis pas sûre que ce soit une solution, elle pourrait te refaire le même coup ou pire. =)

C'est possible, mais de toute façon, dans notre vie, quasiment tout le monde nous fera du mal. Il faut choisir les personnes qui méritent qu'on subisse cette douleur. Donc si tu penses que tu aimes assez cette fille pour courir le risque de souffrir à nouveau, c'est bon, sinon ...
D'un autre côté, je pense que si tu ne le fais pas, un de ces jours tu vas te demander "Et si je lui avais laissé une seconde chance". Enfin, je parle d'expérience personnelle, mais à toi de voir :D Et bonne chance :D

C'est un peu HS, mais j'avais envie de dire que je n'étais pas d'accord. Entre amis, on ne se fait pas souffrir, en tout cas pas volontairement, ou par jalousie ou autre. Je trouve malsain d'aimer une personne et d'en souffrir, c'est masochiste. Qui a envie de garder des potes ou un copain qui nous font du mal ? Ce n'est pas 'normal' qu'un ami nous fasse pleurer régulièrement ou que l'on passe son temps à douter.
Valentaïne.

Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Ven 26 Fév - 20:18

Tout à fait d'accord avec Punchies. Une amie qui te fait souffrir, c'est pas une relation saine. De temps en temps, involontairement, passe encore. Mais sinon c'est pas du tout normal et donc une relation à proscrire. Tu n'as rien à gagner en restant son amie. Sincèrement, ne te re-embarque pas la dedans, ça ne vaut pas du tout la peine.
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
JENNI*

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 27 Fév - 9:11

Avec le recule, je pense être d'accord avec Punchies et Valentaïne. Je pense que j'agis comme ca, car j'ai quand même de bons souvenirs. Mais je crois que je n'arriverais jamais à oublier. Mais bonne nouvelle, je déménage début Juillet. Donc je la verrais plus :D, cependant je suis sur que je la verrai toujours via internet cracher sur moi -- !
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   Sam 6 Mar - 0:02

Il faut garder les bons comme les mauvais souvenirs, même si tu ne la vois plus, ça reste des expériences que tu as vécu et on apprend toujours =)

Pour ce qui est d'internet, oblige toi à ne pas aller sur ses sites/bogs etc. C'est pas facile mais au bout d'un moment, tu finiras par oublier et tu ne penseras même pus à aller lire tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on en vient à detester quelqu'un..   

Quand on en vient à detester quelqu'un..
Page 1 sur 1