| | flash mob de 21000 personnes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Temptation Je fait comme chez moi !

Messages: 1401 Âge: 21 Localisation: Nissa - chez les ploucs Centres d'intérêt: Arts Graphiques
• Profil Express • Playlist: Gary Jules - Mad World Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: flash mob de 21000 personnes ! Lun 21 Sep - 21:26 | |
| Le plus grand flash mob du monde dans les rues de Chicago,
21000 personnes y ont participé ! o.o
Même Oprah Winfrey est déchainée et elle filme avec son portable mdr. Le truc qui me fait toujours halluciner c'est la synchronisation de tout monde, surtout à 21000 o.o
http://www.youtube.com/watch?v=5uaLnamN_vs
Dernière édition par Dark Temptation le Dim 27 Sep - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
Babou CoAdmin * Chka. Babouchka.

Messages: 2513 Âge: 18 Localisation: 69 - Rhone-Alpes Centres d'intérêt: graphisme, lecture, shopping, musique,...
• Profil Express • Playlist: Glee Cast - Defying Gravity Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mar 22 Sep - 8:27 | |
| OOOOH oui ! J'ai vu cette vidéo. Sur I gotta feeling des black eyed peas !
Nouveau record du monde il me semble (avant c'était mickael jackson avec 13 000 personnes j'crois)
C'est vraiment trop fort, et puis la progression est hallucinante ! Ca passe de 1 personne qui danse a 21 000 en quelques minutes ! |
|
 | |
> No Je campe sur le forum !

Messages: 789 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...
• Profil Express • Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mar 22 Sep - 15:27 | |
| Moi je trouve ça génial ! :D Le fille en bleu au premier rang elle me fait rire. Quand personne ne bougeait elle était devant entrain de sauter dans tous les sens x) Enfin, c'est elle qui l'a provoqué ce 'Flashmob' (: |
|
 | |

Messages: 1401 Âge: 21 Localisation: Nissa - chez les ploucs Centres d'intérêt: Arts Graphiques
• Profil Express • Playlist: Gary Jules - Mad World Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mar 22 Sep - 17:21 | |
| ptdr ouè, au début j'avais pas vu que c'était un flash mob, je croyais que c'était un concert comme ça, jme suis dit olala la nana au premier rang doit bien se sentir seule xD Ca me ferait trop tripper de participer à un truc comme ça :D |
|
 | |
Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mar 29 Sep - 19:47 | |
| J'vais paraître cruche mais c'est quoi exactement un "flash mob" ? |
|
 | |
Astrou* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2383 Âge: 17 Localisation: Saint-Etienne Centres d'intérêt: basketball; cinéma; graphisme; photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mer 30 Sep - 12:40 | |
| J'adore les évènements de foule comme ça ! C'est hallucinant. Un "flashmob" vient de flash mobilisation, donc en gros, mobilisation éclair. Un évènement qui ne dure pas longtemps ^^ |
|
 | |
Carine * J'suis une habituée maintenant

Messages: 379 Âge: 18 Localisation: 89 Centres d'intérêt: Musique, lecture, amis.
• Profil Express • Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mer 30 Sep - 13:00 | |
| C'est trop ouf! Je trouve ca trop génial ! Jaaay_* wikipédia dit : | Citation: | Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s'applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu'à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire". |
|
|
 | |

| Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mer 30 Sep - 16:13 | |
| La par ex, j'ai vu une vidéo où ils expliquaient qu'ils ont "recruté" les gens sur Facebook et ils leur ont donné des cours pour apprendre la choré, etc. Ca se fait essentiellement dans les gares, les lieux publics, etc. |
|
 | |
Carine * J'suis une habituée maintenant

Messages: 379 Âge: 18 Localisation: 89 Centres d'intérêt: Musique, lecture, amis.
• Profil Express • Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mer 30 Sep - 17:16 | |
| J'aime trop celui qui s'est déroulé à Londres, sur Beyoncé. Enfin, elles étaient que 100 mais je le trouve trop classe ! |
|
 | |
Averell* Je campe sur le forum !

Messages: 733 Âge: 16 Localisation: Quelque part sur une carte. Centres d'intérêt: L'été ?
• Profil Express • Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Jeu 29 Oct - 20:37 | |
|
C'est sympa mais c'est encore mieux quand c'est dans la rue, comme ça, et que tu vois les gens qui ne participent pas en train d'halluciner. Enfin, moi, je préfère. |
|
 | |

| Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Jeu 29 Oct - 20:48 | |
| Bah le flash mob de Chicago, c'était dans la rue ^^ |
|
 | |
Mlle.Ciitron Je prend mes marques

Messages: 264 Âge: 17 Localisation: France Centres d'intérêt: Beaucoup de choses :)
• Profil Express • Playlist: Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Jeu 29 Oct - 22:11 | |
| C'est trop génial et vraiment bien réussi :D |
|
 | |
Breathe. J'installe tranquillou

Messages: 69 Âge: 18 Localisation: California Centres d'intérêt: Musique, Webdesign ...
• Profil Express • Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: flash mob de 21000 personnes ! Mar 23 Fév - 0:04 | |
| J'avais vu la vidéo, c'est vraiment époustouflant! :O |
|
 | |
| | flash mob de 21000 personnes ! | |
|