• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Sep - 1:16

Aaaah, voilà une question intéressante !

En effet, chaque fille a un petit côté obsédée pour quelque chose en particulier wiink Certaines achètent plus de chaussures que ce qu'elles pourront jamais porter, d'autres ne peuvent entrer dans un magasin de sous-vêtements sans en ressortir les bras pleins, alors qu'une autre aura élevé la jupe sur un piédestal !

Dites-nous... et vous, quelle est votre obsession ?

La mienne, ou plutôt, LES miennes : les sous-vêtements et les boucles d'oreilles.

Les sous-vêtements, c'est simple, j'adore en acheter. Soutien-gorges et culottes confondus, évidemment. J'en ai de toutes les couleurs, de plusieurs modèles, dans plusieurs sortes de tissus, avec des imprimés, unis, de la dentelle, des boucles, etc. Me lancer dans un La Senza, c'est généralement la mort xD

Les boucles d'oreilles... damn. Figurez-vous que je n'ai qu'un seul trou, à chaque oreille, et que je n'ai que des boucles d'oreilles longues. Donc, investir dans un deuxième trou serait complètement inutile (quant à mon idée d'avoir un stretch, elle est tombée à l'eau quand j'ai pensé que je ne pourrai plus porter mes bijoux). Moi ne portant que peu de bijoux, les boucles d'oreilles sont mes seuls bijoux -et j'en porte tous les jours.
J'ai plus d'une trentaine de paires.
J'en achète de façon compulsive, je les trouve toutes belles et j'en ai de toutes les sortes : anneaux simples en argent, anneaux doubles, anneaux blanc, en forme de bonhomme de neige, de Fée Clochette, de guitares, de cerises, de coeurs (*3), de grenouilles (*2), avec le symbole de l'infini, très longues, clinquantes, etc. Je suis une vraie maniaque xD Mais il paraît que ça fait mon charme et que j'ai toujours des boucles d'oreilles d'enfer yeah

Dernière édition par So ? le Jeu 24 Déc - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Sep - 10:28

ha, les sous vetements aussi !!! jpeux m'acheter un stock pas croyable de shorty d'un coup

et les tshirt, j'en ai une collection... que je mets jamais en plus -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://mylou.maviedemaman.com/
chérie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : mode, cinéma, futilités...

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Sep - 15:54

Obsession assez banale pour une fille: les sacs. J'adore, j'adore les sacs! Je dois en avoir une quinzaine (et encore, j'en ai jeté récemment) mais j'ai toujours l'impression d'avoir besoin d'un nouveau modèle...
et les ballerines! Oui, c'est assez spécial mais c'est pas mes chaussures préférées pour rien! ^^ je dois en avoir une dizaine de paires aussi: des rouge, des noires, avec des paillettes...
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Ven 25 Sep - 1:32

les chaussures !!!!
actuellement je dois avoir dans les 40 paires et j'en achète encore, encore, encore, et encore !
j'en ai de tous les styles : Converse, running shoes, ballerines en toutes formes/toutes couleurs et motifs, stilettos, bottes d'hiver et bottes plus pour le style (Ugg boots, par exemple... vraiment pas adapté pour l'hiver...), des souliers propres, mes souliers d'uniforme (ça compte ? xD), etc...
d'ailleurs je m'en vais en acheter deux paires bientôt
- 1 paire d'ankle boots dont j'hésite encore sur la couleur
- 1 paire de tennis rouges ou bleus je vais voir au magasin...
bref, j'en achète trop... AH y'a aussi mes bottes d'hiver que je dois aller acheter ! xD

«you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy»
Voir le profil de l'utilisateur http://magicberries.skyrock.com
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Ven 25 Sep - 21:22

Moi j'en ai 3 !

La lingerie ! J'en raffole, bon je me restreins, mais c'est rarae que je me prenne pas un truc quand je passe à H&M u autre ! Un bloomer avec des noeuds, un shorty super girly, et tout ! piouf j'adore !

Ensuite les chaussures ! Je pourrai en acheter des paires et des paires ! alors je me contente de les regarder avec envie ...

Et enfin les sacs à main ! La plus grosse obsession, j'en ai plein, de toute couleur, de tout style. Ma marque préfére ? Lollipops ! Et mon sac que je traine partout, mon Guess noir, qui va avec tout et qui me suit partout (une belle surprise d'anniversaire) Bref je passe mon temps à économiser pour le ré-investir dans un sac à main ! D'ailleurs j'ai craqué sur un sac chez Moa vu dans un magazine, ca va être ma prochaine recherche et surement prochain achat modesque.

Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Ven 25 Sep - 21:22

oh ! moi ce sont les chaussures ! et les sous vêtements j'aime beaucoup aussi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Domino
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Musique, Graphisme, Lecture, Histoire, Ecriture, Lui :3

• Profil Express •
Playlist: Kings Of Leon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Sam 26 Sep - 12:11

Les pulls à capuche, les converses et les jeans Baggy xD

Je suis aussi une grosse accroc des débardeurs américains x)
Lolita

Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Sam 26 Sep - 16:01

J'ai une obsession pour les chaussures également, en fait j'ai besoin d'en avoir de tous les styles, donc quand y a un style que j'ai pas j'achète. J'adore aussi les escarpins avec des super grands talons et tout, le problème c'est que je peux pas en mettre sinon j'aurais l'air immense, alors je les essaies juste.
je voue aussi un véritable culte aux adidas superstars en ce moment.
Une de mes autres obsessions c'est les vêtements de grandes marques (les robes particulièrement) que je ne pourrait pas m'offrir. J'adore aller aux Galeries Lafayette et essayer tout les vêtements qui me plaisent. J'adore pendant la période de Noël parce que y a pleins de belles robes, je les essaient toutes et je me prend en photo avec xD. Ben quoi on le droit de rêver ^^
cenderella
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : shopping, les stars (a)

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Sam 26 Sep - 19:45

J'adore les souliers a talons hauts, j'adore en acheter ou juste les regarder et les essayer dans les magasins x).
Il y a aussi les colliers et les bracelets dont je ne me lasse jamais d'acheter (: .
Liizey.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : La musique !

• Profil Express •
Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 27 Sep - 16:55

Perso, je suis juste une accro aux boucles d'oreilles fantaisies. J'en ai au moins 25 000 paires xD De marques style Claire's, Moa, Six et tout ... De la qualité de merde, mais c'est joli et j'adore ça. J'ai par exemple des boutons de toutes les couleurs, des fermetures éclairs, des mots ( Genre " Wow ", " Bang ", " Boom ", " Yeah " ), des points d'exclamations, des points d'interrogations, des pièces de puzzle, bref, j'en ai pleiiiiin.
Lyra Parle d'Or
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 27 Sep - 17:27

Les écharpes et les boucles d'oreille ! ^^
Emergency
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : ;

• Profil Express •
Playlist: Simple Plan & GreenDay
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 27 Sep - 20:01

Les sweats à capuuche
J'en ai pleiins ....
Rihame
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : plein de truck

• Profil Express •
Playlist: ...
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 27 Sep - 20:55

moi se sont les pantalon et les pull les chemise et surtout les chaussure
* Audreyy.»

Centres d'intérêt : Shopping; Amies; Lecture;

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Lun 28 Sep - 1:02

J'aime beaucoup les cardignans, j'en ai de toutes les couleurs, gris, bleu , marine, violet, noir, etc.
J'aime aussi énormément les cotons ouaté Abercrombie & Hollister :)

It was so easy and the words so sweet
You can’t remember
You try to feel the beat
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyxch2.skyblog.com
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 11 Oct - 22:35

Les slims , les ballerines et les sacs :)
Muffin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Horse Back Riding, Skiing, Reading, Chatting ?! :P Having a lot of fun !

• Profil Express •
Playlist: Over you by Chris Daughty & Girlicious
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Lun 12 Oct - 19:26

Le verni à ongle ... ça compte ?
Vous me verrez rarement sans un verni à ongle. Mon amie et moi on se les échange et ensuite on met le même durant la même semaine. On s'appelle alors les Sister de Verni ... wow on est originale.
Mais sinon dans les vêtements (vu que c'est le but de la section) moi se sont les sweet-shirt à capuchon. Bon d'accord j'habite au Québec pas loin des USA donc il y en a pleiiins =] Du plus cheap à 20$ à celui à 60$. Je les adore ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beanne.skyrock.com
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Lun 12 Oct - 20:26

Yeap moi aussi le vernis à ongle
Ici j'en met pas car j'en voudrais du jaune =D
La plupart du temps je met du rouge car c'est super trash :')
Et puis du coup les deux filles qui me detestent a l'école en on mis ..tien bizzare ^^ x'D
Dibie

Centres d'intérêt : Graphisme, jeux vidéos

• Profil Express •
Playlist: Phoenix ♥ Love is granted
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Lun 9 Nov - 0:15

Je suis accro aussi aux vernis. Je peux pas m'empêcher d'en mettre de différentes couleurs en même temps xD En ce moment je fais rouge orange jaune rose violet noir x)

Niveau vêtements je suis accro aux t-shirts avec un dessin marrant dessus et aux t-shirts à message.. J'en met tout le temps =D
Compote°
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, graphisme, . . .

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Déc - 16:51

Chez moi, c'est assez bizarre car mes adorations vestimentaires vont avec les saisons ...

En hiver, je ne peux pas m'empêcher d'acheter des écharpes... J'en ai :
- 3 en grosses mailles qui font plus de 2m de longs (une noire, une blanche énorme et une beige/gris)
- une dizaine en coton de toutes les couleurs (noires, brunes, roses, bleues, avec ou sans motifs, ...)
Sinon, j'suis fan des bonnet aussi <3 Pour l'instant, j'en ai 2 en grosse mailles (1 orange et un beige/gris qui va avec mon écharpe) et un bonnet péruvien rose flashy.

En été, j'suis carrément fan des tee-shirt avec des personnages ou des imprimés dessus.

Sinon, dès qu'il fait bon, je ne sais pas résister à m'offrir un sac à main. J'en ai une quinzaine mais je n'en utilise qu'un pendant une grande période ensuite j'en ai marre et j'en achète un autre et ainsi de suite. J'adore aussi les chaussures <3

Enfin bref, je suis complètement accro à tous ce qui est accessoire : écharpes, bonnets, sac à mains, chaussures, chaussettes, gants, boucles d'oreilles, ... ^^
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Déc - 20:25

Le vernis à ongles, c'est mon pêché-mignon j'en ai du noir, du violet, du rose fluo, du jaune, du vert, du blanc, du rouge métallique, du marron, du ocre... pour noël j'en ai demandé du bleu, mais un bleu très flash qui s'accorde avec le noir Des fois je m'amuse à faire des mélange, je varie par exemple : un ongle rose fluo, un ongle noir, ect. que je porte que quand je mets mes mittaines rose fluo &&' noire xD
Après, c'est les cravates XD j'en ai beaucoup, et de toutes les couleurs. Problème : je ne les porte jamais :X Il y a aussi les colliers : ruban à lacer autour du cou, très long, argenté, doré, fantaisie...
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 23 Déc - 23:21

Obsession vestimentaire... On pourrait dire les Converse ou les collants colorés dont j'ai une belle collection, mais le truc qui me fait fantasmer jusqu'à mon petit orteil, ce sont les placards de mon papa et de mon grand-père. Ou leurs godasses.

Les vieilles chemises trop grandes, les combat shoes et ce genre de trucs louches.. Je sais pas, ça a une âme, je trouve ça fascinant. C'est pas tellement que j'en ai des masses, mais je trouve que c'est la quintessence du vêtement qui tue, les placards de Papa et Papi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Mer 30 Déc - 20:51

Je dois m'ajouter une obsession : les chaussures.

Je suis de l'avis qu'un look simple et casual peut toujours être rehaussé par une belle paire de souliers. Quoi de mieux pour relever un combo robe noire + collants noirs qu'une paire de talons funky, hein ? Alors, j'en achète de façon compulsive. J'aime les ballerines, les talons hauts, les mules, les sandales... les bottes, mais pas sur moi xD Et souvent, je vais avoir un "trip" de chaussures. Genre, je vais vouloir des talons hauts rouges à tout prix (pas encore trouvés malheureusement), ou des chaussures à sequins. Ma dernière lubie réalisée ? Des talons hauts bleu électrique ♥ Et des Converse basses fuchias =D
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Dim 3 Jan - 14:30

Ce que j'adore par dessus tout, c'est les bracelets , j'en ai extrêmement beaucoup. Je les accorde toujours avec mes habits, j'en mets pas beaucoup par jour juste quelques-uns mais je change tout les jours, je ne peux pas mettre deux fois le même. J'ai pleins de sortes, des en or, en argent, des originaux, des rigolos (que je mettrai surement jamais)...

Chaque fois que je rentre dans un magasin, je craque pour un bracelet et je l'achète, ce qui fait que ma boîte de bijoux déborde..
«Camille»

Centres d'intérêt : Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.

• Profil Express •
Playlist: Michelle-The Beatles
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   Jeu 7 Jan - 23:07

Poualàlà alors là...
-Les vieux trucs qu'on récupère chez les parents, les grand parents, les taties (...) [ Récemment : Un enorme manteau en laine beige, tricoté par ma grand mère ya 20ans, chaud et plutot beau.]
-Les affaires de mecs. Vestes, sweets, t-shirts, pantalons, shoes... [ Recemment : Un tees volcom, une veste a la "mj" chez zara, des docs.. ]
-Les trucs de groupes de musique. Une vraie obsession. [ Recemment : Le tees des sex pistols <3 ]
-Le cuir, le faux cuir.
- Chapeaux - colliers - shoes - echarpes - bonnets - gants - sacs...
En fait jsuis obsedée de tout *____* Ce qui complique relativement mes soldes xD

Voir le profil de l'utilisateur http://connerie-road.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?   

Quelles sont vos obsessions vestimentaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1