• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subtil Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD


Messages : 2647
Âge : 21
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

MessageSujet: Subtil Agency   Ven 25 Sep - 19:29


      Présentation brève

    * Header :
    Spoiler:
     
    * Titre : Subtil Agency
    * Adresse : http://subtil-agency.forumactif.org/forum.htm
    * Description :

    Synopsis



    « Subtil Agency ? Qui oserait prétendre qu'il ne connait pas cette célèbre agence de mannequinat, qui découvre tous les jours de nouveaux talents, qui recrute tous les mois tellement le travail augmente ? Personne. Alors laissez vous entrainer dans les coulisses de cette agence ; vous y verrez tous le travail et les efforts fournis par le personnel. Admirez les mannequins lors de leurs défilés, le travail des coiffeurs et des maquilleurs, le professionnalisme des photographes et la passion des stylistes. »


    « Mais depuis maintenant trois mois, les magazines, comme Vogue ou encore Elle, s'arrachent des mannequins, pour pouvoir faire connaitre leurs produits. Les campagnes se succèdent, le budget de l'agence SUBTIL diminue pour prendre les campagnes moins chère mais qui rapportent plus. Martha Eileen Steel, la directrice de l'agence a confié aux journalistes que la meilleure façon de stopper ses campagnes, et de recruter de moins en moins de mannequins. Le problème c'est qu'en ce moment, la plupart des étudiants cherchent du travail mais n'en trouvent pas. Ils se rabattent sur leur souhait, devenir mannequin, mais en ce moment, il devient de plus en plus difficile d'entrer dans l'agence, elle ne recrute que les meilleurs, et il faut passer dans les meilleurs. Même si les campagnes ne cessent d'acheter des mannequins, Subtil Agency, garde la tête froide et il devient très difficile de se faire une place. Surtout quand on sait qu'on est recruté dans une des plus grandes agences de mode du monde. »


    « Finalement, le magazine qui as eu le plus de mannequins est Vogue. Le budget de la campagne s'est élevé a plus de 3000 $ mais l'agence Subtil n'a pas perdu grand mais plutôt gagné. Ce qui rends jaloux d'autre magazine de mode. Du coup, ceux-ci rachètent des mannequin, propose une campagne, et demande d'organiser un défilé au nom de la campagne en question. Le problème dans tous ces achats effectués, c'est qu'il manque maintenant des mannequins, et comme Subtil avait décidé de ne plus recruté beaucoup de monde, la voilà presque à sec. Faudrait-il relancer les recrutement ? Et bien oui, désormais il est plus facile d'entrée dans l'agence même si maintenant Elle n'a plus besoin de mannequin mais il organise des défilés avec la campagne du magazine. Les mannequins doivent être au top et doivent suivre une formation pour attirer du monde. Qui aurait cru une seconde que devenir mannequin serait facile ? Personne ! »


    Plus en détails

* Mon compte : Solaria J. Mateluna ; Fondatrice
* Date d'ouverture : jeudi 24 septembre 2009
* Nombre de membres : 7
* Nombre de message : 231


_________________
    Romeo ; AVENTURA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Subtil Agency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évitements subtils: phobie, agoraphobie, phobie sociale
» l'histoire de mon addiction aux blush
» Message subtile...
» Élever son niveau vibratoire
» LE PARFUM : UN CODE SUBTIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Interactiv' Zone :: Ta publicité-
Sauter vers: