• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème un peu ... bizarre ! =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 20:41

Coucou les filles ! =D

Alors voilà, ça fait super longtemps que je n'avais pas posté de nouveau sujet dans cette partie, et à vrai dire je suis contente qu'il y ai du "nouveau" dans ma vie sentimentale ! x) Je voux explique :
    Cette rentrée, je suis entrée au lycée, donc en seconde, et dans ma classe, je ne connaissais personne, à part une fille. Donc voilà, j'étais pas très à l'aise --' J'avais remarqué un garçon, qui n'était pas vraiment très beau mais qui "dégageait" un truc, j'saurais pas dire quoi. Ce garçon, c'est Sébastien. Donc voilà, pendant la première semaine, rien de spécial, je passait mon temps à le regarder, et en cours d'espagnol, on s'est "surpris" à se regarder, vu qu'il était juste en face de moi, et on a souris discrètement, mais je ne me suis pas fait d'idée. En milieu de deuxième semaine, quand je faisait la queue pour aller au self, deux filles de ma classe m'ont prises à part et mon dit "Tu pense quoi de Marvin ?" Marvin, c'est un autre gars de ma classe, plutot pas mal lui aussi, mais c'est le genre "pti bogoss" qui s'habille trop bien & tout ! =P Donc ba j'ai dit que je le connaissais pas, mais que j'le trouvais mignon. Et elle m'ont dit que dans le car (vu qu'ils sont tous les 3 dans le meme car) il fait que de parler de moi, de me dire qu'il me trouve mignonne et tout. Alors moi au début j'lai ai pas crues, j'étais choquée qu'un mec aussi "populaire" s'intéresse à moi ! :O Le soir meme, comme j'lai comme ami sur Facebook, il m'a parlé, et m'a demandé mon MSN parce que pour parler c'est plus pratique. Donc voilà, on a parlé pendant une demi-heure, il m'a dit qu'il me trouvait mignonne, et m'a demandé si j'avais un copain. Mais on s'est rien dit de plus. Le lendemain matin, il est venu me dire bonjour & tout, ses copains disaient "Ah ! Vla Laurine, la copine à Marvin" et des trucs dans le genre, qui sont bien chiants mais qui font sourire quand meme :)
    Et y avait toujours pas de nouveau du coté de Sébastien, jusqu'à ce qu'un jour, avant le cours d'espagnol, il me demande si on avait un controle ! C'était la première fois qu'il me parlait, et meme si il ne m'avait pas dit grand chose, ça m'avait fait un truc au coeur, beaucoup plus que quand Marvin me parlait. C'est comme ça que j'ai compris que j'avais une énorme préférence pour Sébastien, mais que malheureusement, c'était Marvin qu'étais intéressé par moi ! --' Les jours ont passés, et un soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai parlé à Sébastien sur Facebook. Il m'a tout de suite répondu, m'a un peu raconté sa vie, on a bien déliré et quand j'ai du partir il m'a dit "Oh non ! :(". Le lendemain, vu que c'était un samedi, je lui ai reparlé, mais Facebook beuguait, alors j'ai juste eu le temps de lui dire que Facebook beuguait, et mon ordi s'est éteint ! --' Quand j'ai réussit à retourner sur Facebook, il n'étais plus là, mais il m'avait envoyé un message, qui disait "Bon ba ça pas l'air de remarcher, moi j'dois y aller ! Bonne fin d'aprèm, Bisous". Je sais que ça ne veut rien dire, mais j'étais tellement heureuse quand j'ai vu ça ! :D Le lundi qui arrivait, il est venu me dire bonjour, et on a parlé vite fait,et des fois en cours, je le regarde, et je vois qu'il me regarde aussi, mais c'est tellement furtif, je sais pas si ça veut dire grand chose. Et pendant ce temps là, Marvin qui me "kiffe" toujours, mais qui ne "tente" toujours rien. Quand je vois des filles avec Marvin, je suis jalouse comme y a pas, j'ai peur qu'il me remplace, mais en meme temps je sais que je ne l'"aime" pas.

Je sais franchement pas quoi penser ni faire, aidez moi ! :(

Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 21:40

A mon avis, ce qui te plait chez Marvin, c'est le fait qu'il soit populaire et donc qu'il s'intéresse à toi, mais ce n'est pas lui que tu aimes, comme tu l'as dit toi-même :) Et pour Sébastien, tu sembles vraiment l'apprécier, et même si rien n'est sûr, je pense qu'il t'aime bien vu qu'il te regarde souvent, t'envoies des mails, te parle. En général, un mec ne perd pas son temps à faire ce genre de trucs si la fille est sans interêt pour lui. Je pense donc que tu as ta chance =) Essaie de continuer à lui parler et à te rapprocher de lui, tout en te faisait un peu désirer (lorsqu'il te parle sur facebook, attends quelques minutes avant de lui répondre, et attend même qu'il te parle, n'engage pas tout le temps la conversation). Ca peut paraître stupide et plus facile à dire qu'à faire, mais c'est efficace. Attention par contre, à ne pas produire l'effet inverse en paraissant TROP distante :) Donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 21:53

Merci pour ton conseil ! :D
    J'pense que t'as raison pour Marvin, d'ailleurs là j'suis en train de lui parler sur MSN et y a vraiment aucun sujet de conversation =/ Il est pas intéressant quoi , mais j'sais pas, c'est bizarre ! x) Ca me ferait "du mal" si je savais qu'il ne s'intéresse plus à moi !
    & pour Sébastien, j'pense que j'vais appliquer ta tactique, de toute façon c'est souvent lui qui vient me parler , donc ça va ! Mais demain faut qu'jprenne mon courage à deux mains pour aller lui dire bonjour et lui parler parce que bon, la dernière fois, j'ai à peine su aligner 3 mots =/ C'est fou, j'perds mes moyens !

Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 21:54

Pour Sébastien ej ne serais que trop appuyer les propos de Jay, qui sont en soit les meilleurs conseils à suivre=)

Quand à ce que tu ressens vis à vis d eMArvin c'est simplement ton égo qui parle, tu es fière et contente qu'un garçon "comme lui" puisse s'intéresser à toi, et el fait qu'il passe à une autre fille signifierait que tu n'es pas si "exceptionnelle" ni irremplaçable, ce qui fait toujours un peu chier, reconnaissons le=)
Alors franchement prend al situation avec lui comme un compliment, preuve que tu es jolie et que tu plais et concentre toi sur ce qui a vraiment de l'importance: Sébastien=)
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 22:03

Ouais Albion, ça doit etre ça , c'est meme surement ça d'ailleurs ! x) Mais bon, j'me vois mal le "laisser partir", enfin j'sais pas comment m'expliquer ... tout ses potes viennent me voir en me disant "Ouaaais, Marvin il te kiffe" & tout , vous voyez le genre, les gros lourds là --' Mais j'sais pas quoi répondre parce que bon, il est simpa, j'ai pas envie de faire geenre j'men fous parce que c'est pas vrai =/

Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 22:33

Hey Yô :) a écrit:
    la dernière fois, j'ai à peine su aligner 3 mots =/ C'est fou, j'perds mes moyens !

Moi aussi, j'ai ce problème. Sur msn, facebook etc, pas de problème. Mais en face, je suis intimidée et je passe pour la fille trooop timide qui n'a aucune conversation, c'est horrible.

Mais bonne chance avec Sébastien et tiens nous au courant =)
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 6 Oct - 19:33

Merci Jaay ! =)

Alors, j'ai un peu du nouveau x)
    Hier, pendant la dernière heure de cours, j'avais anglais. J'étais fatiguée, et en plus le prof en rajoutait une couche en m'engueulant etc. J'avais les larmes aux yeux, et Sébastien (qui est a deux rang devant moi en anglais) se retournait souvent, et a vu que j'allais pas très bien. Dès que ça a sonné, j'étais la première à sortir de la classe, et je suis sortie du lycée, pour aller vers mon car. Et là y a Sébatien qui arrive derrière moi et qui me dis "Ca va ? J'tai vu en cours, ça avait pas l'air d'aller ! Et en plus t'es partie vite de la classe donc j'me suis dit qu'y avait un problème !" Alors moi j'étais surprise, j'ai rougit (évidemment --') et je lui ai expliqué ce que j'avais, et on a discuté vite fait, parce qu'il fallait quand meme qu'on rentre chez nous ! x)
    Et aussi, ce midi, j'étais assise dans un coin pendant la pause du midi, avec une amie, et quelques secondes après, toute la bande de Marvin, donc Sébastien aussi, est venu se mettre a coté de nous. Marvin m'a parlé, il m'a demandé mon numéro donc j'lui ai donné, et il a fait pareil. Et après y a Sébastien qui a prit son portable, et Marvin m'a dit "Bon ba Séb' a prit ton num' aussi !". J'étais contente mais bon, j'allais peut-etre pas lui montrer alors j'ai juste "Ah okay, pas de problèmes !".

Donc voilà, il n'y a que ça de nouveau pour le moment ! ^^

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 18 Oct - 14:20

Désolée du double post, mais bon là, j'déprime un peu ! J'dois vraiment agir ! J'vous explique :

La semaine dernière, j'avais parlé "en direct" avec lui, pendant une bonne vingtaine de minute. C'était pendant une heure de permanence, et toute ma classe était regroupée dans l'auditorium (un grand espace où tout le lycée aime aller ! x) Breef). Il m'avait envoyé un SMS pour que je vienne le rejoindre, et c'est ce que j'ai fais, et on a vachement parlé. C'était trop bien, j'étais génée au début, mais après ça allait tout seul ! :) C'était un trop bon moment ! Mais bon, y avait une fille de ma classe, Claire, qui parlait avec lui avant que j'arrive. Et vu qu'il la complétement "lachée" pour venir me parler, elle était dégoutée. Elle essayait de le faire revenir, en disant des trucs du style "Ouéé, j'ai un truc trop important à te dire ..." et patati & patata. Depuis elle me lance des regards trop mauvais dès qu'on se croise, et elle fait des sous-entendus avec ses copines par rapport à tous ça ! Ca me fatigue parce que c'est vraiment des trucs mesquins, j'sais jamais si elle est hypocrite ou juste jalouse, j'suis pas à l'aise quand elle est là en fait ! J'ai pas envie de me faire d'ennemis moi ! :(
    Breef, les jours passent, il m'envoie tous les soirs des ptits SMS avant de se coucher, ça me fait trop sourire :) Des fois j'les reçois le matin, un matin j'men rappelle j'en avais reçus 9 de lui pendant la nuit ^^ J'étais heureuse, j'vous raconte pas ! x) Et mercredi soir, sur Facebook, il s'est mit à demander si je kiffais quelqu'un. J'lui ai répondu que oui, et jlui ai demandé si lui aussi il kiffait quelqu'un , et il m'a répondu oui. J'lui ai demandé si elle était dans la classe, et il m'a répondu oui, et j'lui ai dit pareil. Mais on ne s'est pas donnés plus de précision, parce que moi j'veux pas lui dire qui c'est ! J'me vois mal lui dire "C'est toi !" Et lui ne veux pas me dire qui c'est non plus, donc ça ne va pas avancer --' Et ce qui me dégoute c'est que Lundi & Mardi, vu qu'il est délégué, il va à une formation de délégué, avec Margaux, une fille de ma classe qui est déléguée avec lui, et qui le kiffe trop --' Très rassurant ! x) Et ce matin, sur Facebook, j'ai lu une conversation de Claire et une autre fille de ma classe, qui commentaient ce que leur avait dit la boule de cristal, enfin j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire x) Mais bon, voilà :

Elles parlent donc clairement de Sébastien, et du fait qu'il parte deux jours avec Margaux pour le truc des délégués, et apparemmen elles sont jalouses. Vu qu'elles sont beaucoup plus proches de Sébastien que moi, j'ai peur qu'elles me le "piquent". Je sais, c'est très gamin dit comme ça, mais bon.

Aidez moi ! Quest-ce que je peux faire ?

Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 18 Oct - 15:52

Je pense que tu as vraiment tes chances avec lui =]
    Et puis s'il est vraiment sur toi, je pense qu'il n'y a pas à avoir peur, il ne va pas t'oublier durant 2 jours, et tu pourras toujours lui envoyer des p'tits sms [à moins que ce soit lui qui le fasse !].

Bonne chance en tout cas, mais ça m'a l'air bien parti luve
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-tresor.discutforum.com/
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 18 Oct - 17:32

Et Marvin, il devient quoi ? xD Je suis trop a fond dans ton histoire, je fais ma grosse curieuse.
Pour Sebastien, je pense aussi que tu as ta chance. N'hésite pas à lui envoyer un petit message, histoire qu'il se souvienne bien que tu es toujours là ;)

Si jamais il "kiffait" une autre fille de ta classe, je trouverais ça franchement abusé qu'il te fasse des sous-entendus alors que ce n'est pas toi. Donc dans ma logique, je dirai qu'il parlait bien de toi en disait "j'aime bien une fille de la classe". (oui mes messages sont compliqués).

Par rapport aux autres filles, le mieux est de les ignorer, de feindre l'inintérêt. Tu fais comme si tu te foutais qu'elles lui courent après, qu'elles l'aiment aussi. Concentre-toi juste sur lui et toi, essaie de faire avancer les choses avec peut être, des sous entendus dans tes messages ou des p'tits trucs genre "j'pense a toi" "tu me manques" ou je ne sais quoi =) (tout dépend de ce que vous vous écrivez habituellement). Bon courage !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 18 Oct - 17:51

Aaah oui Marvin ! x) En fait, j'crois qu'il a bien compris que ba ... je ne l"'aime" pas, comme il voudrait que je l'aime en tout cas ! On se dit toujours bonjour tous les jours, on parle encore de temps en temps, mais ce n'est pas comme au début. J'en suis d'ailleurs très heureuse ! :D

Je ne peux pas lui envoyer d'SMS vu que je n'ai déjà plus de crédit ! Oui, j'ai utilisé plus de 100 SMS depuis le début du mois pour lui , résultat : plus de crédit pour le reste ! x) J'suis vraiment dégoutée parce que du coup, je vais devoir attendre qu'il m'en envoie (il a illimité x)), SI il compte m'en envoyer.

C'est ce que ma soeur me dit aussi, que c'est moi la fille qu'il aime dans la classe. Sauf qie je n'en suis pas sure du tout, et j'préfère me dire que non, parce que je risque de tomber de haut x)

C'est clair que c'est ce que j'essaye de faire par rapport à ces files, mais ça devient fatiguant, parce que c'est constamment les memes choses, les memes regards méchants ... j'ai envie d'en prendre une pour une frapper l'autre ! :@ Breef ! Hier sur Facebook quand on parlait, j'lui ai dit qu'il allait me manquer pendant ces deux jours, et il m'a dit que moi aussi j'allais lui manquer. Mais en fait, j'en fais pas mal de sous-entendus, et de son coté aussi. Mais c"que j'aime pas c'est qu'il n'y a rien de concret . En fait j'aimerais mettre la situation au clair avec lui, lui dire que c'est lui que j'aime. Mais, (oui il y a toujour un mais --') je n'ose pas, de peur de me pendre un groooos vent.

En tout cas merci pour vos conseils & vos avis ! :D

Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 18 Oct - 20:42

En même temps, mieux vaut mettre les choses au clair et connaître ses sentiments que rester des mois et des mois dans le doute non ? Je sais pas ce qui est le plus douloureux, un "non" direct ou de languir super longtemps. A son retour, ce pourrait être bien que tu te jettes à l'eau si tu te sens prête.

(pour ce qui est des autres filles, si elles te regardent méchamment, fait leur un grand sourire hypocrite, ça rend toujours rageux xD)

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 1 Nov - 22:11

En ce qui concerne les filles, j'ai mit ça au clair avec elle, et je me "fais des idées" apparemment. Ca m'étonnerait fort, m'enfin, l'important c'est qu'elle ne m'emm*rde plus :)
    & En ce qui concerne Sébastien, plein de choses se sont passées depuis mon dernier message ! Tout d'abord, j'ai passé toute la jounée de vendredi dernier avec lui en ville. On a d'abord mangé au Mc Do, puis on s'est fait un ciné & on s'est baladés. J'avais vraiment trop les boules que ça se passe mal, alors du coup j'ai demandé à ma soeur de venir avec nous, et elle a emmené un copain aussi. Mais bon, on était pas tout le temps tous le quatres ensembles hein :) Vu que Sébastien est un vrai moulin à parole, on a pas eu de mal à discuter, meme si c'était plutot lui qui me parlait de sa vie ! Mais à la limite ça me dérangeait pas puisque je n'arrivais meme pas à trouver un bon sujet de conversation. Breef. A la fin de la journée, le copain à ma soeur est partit, et on s'est retrouvés à trois : ma soeur, Sébastien & moi. Résultat : ma soeur & Sébastien ont passé leur temps à se parler, moi j'étais au milieu, comme une conne, j'arrivais pas à en placer une. & ça n'avait pas l'air de les déranger. Dès qu'on est rentrées à la maison, ma soeur & moi, j'ai commencé à lui faire à moitié la tronche, j'avais trouvé ça limite son attitude. Sur Facebook, Sébastien l'avait dès le soir ajouté dans ses amies, et ils se tapaient déjà la discut'. Par contre, alors qu'il me parlat tous les soirs d'habitude, il ne m'a pas du tout parlé ce soir là. Normal, il parlait à ma soeur. On peut pas parler à deux personnes en meme temps, bien sur --' J'en ai parlé à ma soeur, et elle m'a dit que j'étais jalouse, mais que y avait aucune raison. Et patati & patata. En attendant, Sébastien ne m'envoie plus d'SMS, sauf un hier pour me dire "Tu pourras dire à ta soeur que j'étais content de l'avoir rencontrée ?" MAIS M*RDE QUOI ! Ma soeur me fera TOUJOURS chier (j'sais pas si vous vous souvenez, mais y a deux ans elle m'avait déjà fait un sal coup par rapport à un mec que j'aimais, et qui avait "craqué" pour elle .. breef).

J'suis vraiment dégoutée. Il a dut se rendre compte que ma soeur était beaucoup plus intéressante que moi. :(

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Dim 1 Nov - 22:39

Elle à quel âge, ta soeur ?
    Déjà, si tu la connaissais comme ça avec les mecs sur qui tu flash, tu devrais pas trop l'emmener trainer avec lui. C'est le genre de rencontre à éviter si tu veux pas que le truc d'il y a deux ans se reproduise. Mais bon, c'est fait hein, j'pense que tu recommenceras plus :). Tu devrais lui en parler, à Sebastien. Lui dire que, tu aimerais bien lui parler mais que depuis qu'il à rencontré à ta soeur ce n'est plus trop possible.
    Et puis, il ne faut pas te dire que ta soeur est plus intéressante. Tu devrais essayer de te mettre en valeur à ses yeux d'une certaine façon, en te " dévoilant " un peu plus, quitte à refaire une sortie seuls à seuls, pour vraiment sortir tous les deux quoi :)

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 10:12

Ma soeur a 16 ans, 1 an de plus que Sébastien en fait ;
    Oui, je sais que je n'aurais jamais du l'emmener avec nous en sortie, mais je sais pas, je stressais tellement, j'avais tellement peur que ça se passe mal alors la présence de ma soeur pas loin me rassurait en quelque sortes. Mais maintenant, qu'est-ce que je regrette ! J'ai pensé en parler à Sébastien, mais j'me vois mal lui dire "Depuis que j'tai présenté ma soeur, tu me parles plus !" Ca fait la fille hyper jalouse, ça pourrait le faire fuir non ? :/

En tout cas, merci de tes conseils ! :)

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 11:05

Oui bon c'est vrai que ça fait très " Jte garde pour moi ", d'autant plus que tu ne sors pas avec lui, du moins pas pour l'instant hein. Donc inutile qu'il pense qu'il t'ai déjà approprié, c'est vrai que c'est pas la meilleure solution. Il faudrait vraiment que tu essayes de passer du temps seule avec lui, une véritable sortie à deux ou tu pourrait parler sans être "dérangée" par ta soeur. Quant à elle, si elle à un copain, ça serait pas raisonnable de se mettre à aller voir de ton côté, qu'en penses-tu ? Mais je ne connais pas ta soeur et je n'ai pas connu ton problème de ya deux ans donc je peux pas juger ce côté là. Mais tu devrais faire la part des choses, Que ressent-il pour toi, vraiment, enfin qu'est-ce qu'il pense de toi ? Et ta soeur là-dedans, cherche t-il quelque chose avec elle ? Je pense que tu devrais essayer de foncer, pour lui prouver que tu es toute aussi intéressante que ta soeur, je suis sure que c'est le cas en plus =D

Juste une question genre hors sujet, tu habites où en Bretagne ? (:

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 11:34

Oui, tu as raison, il faudrait que je passe du temps seul à seul avec lui pour qu'on s'explique. Mais là, on ne se parle plus du tout quoi ! D'habitude le soir, on se connecte tout le temps sur Facebook vers 20h00 en meme temps, pour pouvoir se parler, mais depuis samedi, il se connecte, mais vers 21h30 parce qu'il sait que je ne serais plus connectée à cette heure là. C'est comme si il m'évite en fait ! =/ Alors j'me vois mal lui proposer une sortie quoi . Oui ma soeur a un copain, mais le truc c'est qu'elle s'en fiche pas mal de Sébastien. Enfin j'veux dire, elle est plutot du genre à avoir la grosse tete donc elle est flattée comme Sébastien s'intéresse d'un coup à elle, et comme elle est jolie (et a des gros seins >.< naan j'rigole x)) et bah les mecs la kiffent presque tous. Alors moi j'peux pas rivaliser. Elle est tout mon contraire en fait. Mais j'lui en ai parlé, mais elle se rend pas vraiment compte que ça me fait du mal que Sébastien s'intéresse plus à elle qu'à moi !

[J'habite en Ille et Vilaine :)]

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 11:58

T'es sure qu'il t'évite vraiment ? Peut-etre qu'il ne peut tout simplement plus se connecter aux même heures qu'avant xD. Tu dois avoir des qualités qu'elle n'a pas, c'est forcé. Alors joues sur tes atout ( attention , parle pas d'atout physique hein XD ), parle avec lui dès la rentrée, deviens une bonne pote ! Mais tu sais, je pense qu'à la rentrée ça va s'arranger =D

[Quelle ville xD ?]

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 12:09

Ouais mais c'est quand meme drolement bizarre =/ Il me préviendrait, comme il faisait toujours avant ! Il m'enverrait des SMS le soir, comme il faisait toujours avant aussi ! De toute façon à la rentrée, je verrais bien si il vient vers moi ou pas. Sinon, je laisse tomber ... :(

[Une petite ville près de Rennes ! ^^ Pourquoi ?]

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 12:14

Ouais, mais te prend pas trop la tête avant la rentrée , les vacances ça part toujours en freestyle ;). A la rentrée, je pense que quand il te reverra il oubliera ta soeur, enfin j'espère pour toi ;D !

[Bah jsuis à Chantepie c'est près de Rennes en Ile & Vilaine & donc en Bretagne donc j'me suis demandée par simple curiosité :)]

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 12:18

Ouais, bein j'en suis pas si sure ! :( Ma soeur est dans le meme lycée que nous ! En fait il faudrait que ma soeur lui montre qu'elle en a rien à faire de lui, je rigolerais bien tiens ! :D Naaan là je deviens méchante ! x)

[Oh ba ouais, j'connais ! :D T'es là pour les vacances ?]

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Lun 2 Nov - 12:48

Tu devrais vraiment en parler à ta soeur, mais lui demander d'être sérieuse et de t'écouter. Mais tu vois, ta soeur avec son copain.. Sebastien comprendra de lui même qu'il n'a rien à faire avec elle, je pense.

[Ouais j'y étais mais jrentre aujourd'hui, là d'ailleurs je trace j'ai mon train bientot xD]
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 5 Nov - 20:31

Mets les choses au clair avec ta soeur ! Il faut absolument que tu lui dises ce que tu ressens pour Sebastien. Je ne veux pas être défaitiste hein, mais mieux vaut que tu lui en parles avant qu'elle même ne tombe amoureuse de lui (pas sûr que ça se fasse bien sûr, mais on n'est jamais trop prudente ^^'). En même temps, si vraiment Sebastien est "passé" à autre chose, c'est une vraie girouette. Il a pas eu le temps d'avancer avec toi qu'il va déjà vers ta soeur.

MAIS, même en étant sur tes gardes, leur relation est peut être seulement et purement de l'amitié. Essaie de le recontacter sans paraître trop jalouse, fait style de rien.
Et dernière solution : tenter de le rendre jaloux ? Parler d'un autre garçon, voir sa réaction. (invente, on s'en fiche ! le principal est de le faire réagir).
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 5 Nov - 20:41

Alors, comment ça c'est passé aujourd'hui ? Du nouveau après cette journée de rentrée ?

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 20:55

Sébastien est un gros c*n, une grosse m*rde. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Je m'explique :

Cet aprèm', pendant le cours d'histoire, je devais faire une recherche avec Mévena, une fille de ma classe assez"proche" de Sébastien. Au lieu de travailler, on passait en revue les mecs de la classe, et arrivées à Sébastien je dit "Je l'aimais bien avant, mais plus maintenant". A cause de l'histoire avec ma soeur. Et là elle répond "Ba oui, j'te comprends après ce qu'il t'a fait !" :O Elle devait pas parler de la même chose vu que personne n'était au courant. Et là elle m'explique qu'il lui a dit que, quand on était allés en ville tous les deux (déjà c'était pas censé être dit à tout le monde), il voulait juste me tester, voir si j'étais coincée, et tout ça. En gros il s'est bien foutu de ma gueule.
    Si vous saviez comme je regrette ... :'(

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 20:59

Aïe =S. Je ne met pas en doute la parole de cette fille, Mévena, mais tout peu arrivé. Es-tu sure qu'elle ne t'as pas fait un coup foireux ? Genre mentir, pour ne pas que tu te rapproche de lui (jalousie ?). En tout cas, ne le juge pas trop vite, attends de savoir si ce qu'elle a dit est vrai. Il t'a reparlé depuis ?

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 21:31

Oh, ça m'étonnerait franchement =/ Je lui fais confiance, et elle n'est pas "attirée" par Sébastien, enfin, à ce que je sache. Je sentais bien qu'il y avait un truc de bizarre, en attendant, si il a dit ça à d'autres personnes, ils ont du bien se foutre de moi. Demain j'vais oser regarder personne dans les yeux =/
    & non, il ne m'a pas reparlé depuis. Mais j'ai franchement pas envie de lui reparler. Le dernier cours, c'était celui d'espagnol, et je n'avais qu'une envie c'est de lui foutre un claque. Sérieux, mais qu'est-ce que j'ai été c*nne !

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 21:37

Bon je crois que tu n'as plus rien à faire autour de ce type. De plus, tu as l'air remontée contre lui, pas de risque que tu tombes amoureuse.. Du moins j'espère pour toi. Ignore le, c'est le meilleur moyen ! Et si on vient t'embêter à ce propos.. IGNORE :)

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 21:43

Merci pour tes conseils en tout cas :) Je crois que je vais verrouiller le sujet ! Mais je regrette tellement d'avoir été aveugle à ce point ...

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 19 Nov - 22:56

Ca arrive à tout le monde :) Plus particulièrement aux filles, j'ai l'impression :/

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Ven 20 Nov - 20:49

Bon ba enfait, je lui ai dit ce que je savais, sur Facebook. Et il m'a répondu :
    " au début kon se parlais je voulai arranger un coup pour marvin ! et pui apres plus sa allai et plus je tapréciai ! et a la fin je te cache pas que tu mintéresser bcp ! et kan tu ma demander daller a rennes je me sui cool je vai voir si tu é differente a lexterieur du lycé ! et puis ba g vu ke tu étai tjr un peu timide que javai tp de mal a te faire décroché un mot !!!! et pui sa ma soulé ke tu sois comme sa alr je me suis dit : " c mort pour moi a mon avi soi je te plait pas , soit ya rien a faire tu é vrmt timide " !
    voila ya rien de méchant a sa ! et puis voila sa a eter deformé! et dailleur je veux savoir par ki ?!!!
    et voila je tai di ce ke je pensai ! voila a renne je te trouvai tp timide o ciné tu disai rien tu bougé pas sa ma énervé voila !
    mai je t'adore vrmt ! alr c con de sengueuler pr des connerie serieu ! "

J'sais pas quoi penser =/

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Ven 20 Nov - 20:56

Donne lui une chance. Je peux concevoir qu'une personne timide c'est compliquer. Mais a t-il essayé de te mettre en confiance ? Demandes lui ce qu'il attend vraiment de toi, proposes lui une nouvelle sortie seuls à seuls où tu t'ouvrirais à lui, en faisant comme si c'était un ami de longue date.

N'empêche, sa justification n'est pas floue et il à été sincère avec toi.
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Ven 20 Nov - 21:01

Il aurait préféré que tu cris dans la rue, en dansant YMCA et la lambada place Saint-Anne, et puis lui rouler une pelle dans le ciné aussi ? WOHOHOHO. Une fille timide c'est tout mimi crotte:) Les mecs ils comprennent pas ça heiiiin. MOI SI J'ÉTAIS UN GARÇON, je trouverai ça adorable. Et je m'en tiendrais pas à une après-midi passée avec la fille en question. Attends, c'est pas donné à tout le monde d'être hyper à l'aise OléOléééé et tout !

Nan, plus sérieusement... Je pense qu'il n'aurait pas grand intérêt à te mentir sur ça. Redemande à ta copine quand même, au niveau du truc qu'il est censé avoir répété mais qu'il n'a enfin de compte peut-être pas dis... Parce-que bon, c'est vrai que les rumeurs comme ça, et les trucs déformés, c'est horrible comme ça va vite ! Et puis tu ne perds pas grand chose à lui reparler, enfin je ne crois pas ! (:

(S'il drague ta soeur, y'a moyen que faire un gros rassemblement de Lady Marsh' sur Rennes pour le buter.
    -Nan je vous jure, je suis pas violente comme fille !- )

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 21 Nov - 12:03

Ouais mais j'sais pas si j'ai envie de lui donner une chance; il m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs qu'en fait, j'ai plus vraiment envie de faire d'efforts =/ Le truc c'est qu'il a peut-être essayé de me mettre en confiance, mais il est tellement bavard que ça m'arrangeais, je l'écoutais parler, et comme ça j'avais pas besoin de me tracasser à trouver un sujet de conversation.
    Je ne suis même pas sure qu'il ai été sincère, d'après Mévena, c'est clairement ça qu'il a dit. Après peut-etre qu'en effet, ça a été mal "interprété", mais il a vraiment dit qu'il voulait me tester.

Moow, ton message m'a bien fait rire ! :P Si seulement il pouvait penser comme toi x) & puis c'est cool comme ça si il me fait encore un coup foireux, j'pourrais compter sur toi pour venir à Rennes et le frapper ! Naan j'rigole ! x)

Breef, hier soir, on a un peu continué à parler. Et il m'a dit qu'il voulait qu'on efface tout, et qu'on redevienne amis. J'ai pas repondu. Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ?!

En tous cas, merci de vos conseils les filles ;)

Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 21 Nov - 13:28

Peut-être.. Oui ? Après tout, qu'est-ce que tu as à perdre ? Il à été des plus sincères avec toi, et d'un côté il est plutôt optimiste quant à votre relation. Je sais que tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds, mais bon, ne te forge pas non plus une armure.. Tu peux toujours tenter ?

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 21 Nov - 13:45

Oui, mais de toute façon il veut qu'on redevienne "amis", sauf que moi j'aimerais bien plus ... Comment je dois réagir ? Qu'est-ce que vais lui dire ? Je ne me comprends même pas, hier encore je le haissais, le traitait de tous les noms & là ... =/

Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 21 Nov - 14:00

Je suis pas certaine que redevenir pote est un bon choix. D'une part, ce sera difficile pour toi d'oublier la crasse qu'il t'a faite (oui parce qu'il a beau le dire à sa manière, ça reste pas très très gentil selon moi) et d'une autre, bah tu seras toujours insatisfaite de cet état et tu risques d'en souffrir. Pas de nouvelle au niveau de ta soeur ?

Tu devrais l'envoyer chier un bon coup, lui dire tout ce que tu as sur le coeur =) 1/ Ca fera ressortir ton caractère et (dans son esprit tordu) ça lui plaira :p 2/ Tu pourras repartir soulagée de ne plus avoir de colère/tristesse en toi ! =)

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 5 Déc - 15:26

Bon et bien, Punchies, j'ai suivit ton conseil : j'lui ai dit tout ce que je pensais hier soir sur Facebook (oui parce qu'en "vrai", je n'aurais jamais osé lui dire tout ça). Et j'crois que c'est vraiment finit. Enfin, j'dis ça dans le sens où on s'est lancés des piques, reprochés des choses pendant un bon quart d'heure, et qu'après j'me suis déconnectée sans rien dire. Mais c'est clair que je suis vraiment soulagée ! :) On verra bien lundi comment ça va se passer ^^

Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 10 Déc - 1:01

Et merde xD Je pensais pas que quelqu'un suivrait mes conseils xD. Je ne veux pas être responsableuh, j'aime pas les responsabilités u__u

Comment c'est passé la semaine ? =)

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Jeu 10 Déc - 21:36

x'D Tes conseils sont souvent bons, c'est normal que je les suive ;)

La semaine s'est vraiment ... mal passée. Disons qu'on ne s'est pas du tout adressé la parole, dès que nos regards se croisent on se lance un d'ces regards méchants. Breef, limite comme deux pires ennemis quoi ! J'croyais vraiment pas que j'allais en arriver là avec lui ... :/
    & voilà que Marvin refait surface, et que je lui trouve de plus en plus de qualités ... Au s'couuurs, que m'arrive-t'il ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   

Problème un peu ... bizarre ! =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant