• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème un peu ... bizarre ! =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Problème un peu ... bizarre ! =/   Mar 29 Sep - 20:41

Coucou les filles ! =D

Alors voilà, ça fait super longtemps que je n'avais pas posté de nouveau sujet dans cette partie, et à vrai dire je suis contente qu'il y ai du "nouveau" dans ma vie sentimentale ! x) Je voux explique :
    Cette rentrée, je suis entrée au lycée, donc en seconde, et dans ma classe, je ne connaissais personne, à part une fille. Donc voilà, j'étais pas très à l'aise --' J'avais remarqué un garçon, qui n'était pas vraiment très beau mais qui "dégageait" un truc, j'saurais pas dire quoi. Ce garçon, c'est Sébastien. Donc voilà, pendant la première semaine, rien de spécial, je passait mon temps à le regarder, et en cours d'espagnol, on s'est "surpris" à se regarder, vu qu'il était juste en face de moi, et on a souris discrètement, mais je ne me suis pas fait d'idée. En milieu de deuxième semaine, quand je faisait la queue pour aller au self, deux filles de ma classe m'ont prises à part et mon dit "Tu pense quoi de Marvin ?" Marvin, c'est un autre gars de ma classe, plutot pas mal lui aussi, mais c'est le genre "pti bogoss" qui s'habille trop bien & tout ! =P Donc ba j'ai dit que je le connaissais pas, mais que j'le trouvais mignon. Et elle m'ont dit que dans le car (vu qu'ils sont tous les 3 dans le meme car) il fait que de parler de moi, de me dire qu'il me trouve mignonne et tout. Alors moi au début j'lai ai pas crues, j'étais choquée qu'un mec aussi "populaire" s'intére