• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème un peu ... bizarre ! =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Ven 11 Déc - 17:49

En même temps, s'il te regarde méchamment, ça veut dire que tu ne le laisses pas indifférent =) sinon il ne ferait même pas attention à toi. Pour Marvin, j'pense que c'est normal, t'as été super déçue par Sebastien (c'est bien son prénom ?), du coup, peut être que tes sentiments dérivent sur quelqu'un d'autre ? Une sorte de bouche-trou même si c'est inconsciemment. Puis, il à l'air plus accessible alors t'as peut être envie de quelqu'un moins galère que S. ... Enfin ce ne sont que des hypothèses =)

Apprend à le connaître, si ça se trouve, tu découvriras qu'il te plait vraiment mais fait quand même attention aux langues de putes =) Il est possible que l'histoire avec S. ressorte à un moment où un autre, alors mieux vaut mettre les choses à plat le plus vite possible si jamais Marvin commence à en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Problème un peu ... bizarre ! =/   Sam 30 Jan - 19:33

Je ne pensais pas que je reviendrais poster dans ce sujet ... mais en fait, cette histoire me tracasse encore, même si j'ai très envie de faire comme si j'ai tout oublié :/

Marvin, il est vraiment ... comment dire ... tout le contraire de Sébastien. Autant physiquement que mentalement. Il est vraiment tout mignon, dans sa façon de parler, on voit que c'est pas un salaud qui profite des filles. Quand il me dit bonjour le matin, il pose sa main sur mon épaule, limite il me fait pas un câlin ; vous voyez le genre ? Mais depuis quelques semaines, il est en couple avec une Marine, qu'est pas dans mon lycée. Je crois qu'ils ne se sont vu que trois fois, mais il a vraiment l'air de l'aimer. Ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir tenté ma chance avec lui, c'est horrible :(
    & puis comme si ça ne suffisait pas, Sébastien est encore à fond sur ma soeur, bien qu'elle aie un copain (encore un nouveau, ils sont ensembles depuis 1 semaine à peu près -_-). Au lycée, Sébastien & ma sœur sont souvent ensemble, ils se parlent, se font des grands sourires, et comme par hasard je ne suis jamais loin ! Le soir, ma sœur me raconte sa vie (comme d'habitude) et il faut toujours qu'elle me parle de Sébastien "Oh tu sais Séb aujourd'hui, il m'a dit ça ; il a fait ceci" "Je l'adore vraiment ce mec !" . Mais j'ai envie de lui crier "MEEEEERDE, tu vois pas que ça me fait chier ce que tu me raconte là !". Mais je dis rien & je la laisse parler, en faisant comme si maintenant je m'en fous de lui. De toute façon il y a 3 semaines à peu près je lui avait fait une scène de jalousie, j'avais même fouiller dans son portable et elle avait gueuler dans toute la maison, du coup mon père & ma mère sont au courant de toute l'histoire. Sauf que bien sur c'est moi la fautive dans tout ça parce "ce n'est que de l'amitié entre ma sœur & séb', et je n'avais pas à fouiller dans son portable".

Ca me tracasse vraiment cette situation, parce que j'ai l'affreuse sensation d'avoir TOUT perdu.

Merci en tout cas Punchies pour ton avis & tes conseils ! (: & puis j'avais expliqué à Marvin l'histoire avec Séb' & ma sœur, donc y a pas de soucis (:

Problème un peu ... bizarre ! =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2