• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Colon Cleans & Acai Berry ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:09

    Salut à toutes;

    J'ai trouvé je ne sais plus trop où, ce blog. MaigrirRapide. L'histoire m'a intriguée, mais après tout, ça se peut sûrement, non ?

    J'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'hésite à en prendre, de ses médoc' miracle.

    (Je ne suis pas spécialement en surpoids, mais perdre un peu ça me ferait pas de mal. Et il y a une autre raison, dont j'attends confirmation que ça m'aiderait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:16

Des médicaments pour maigrir, à la base je trouve pas ça très bon mais alors à 13 ans...
Je te le dis direct, oublies ;)
Tu dis ne pas être en surpoids, je suis sure que tu n'es pas grosse, même avec 2/3 petits kilos en trop, à ton âge on les garde parce que le corps change et tu vas t'affiner.

20kg en 12 jours, j'ai pas trop pigé le fonctionnement du médoc' mais c'est beaucoup trop, surtout à ton âge, en plus si on regarde bien la tête de la nana sur les photos, c'est Photoshopé. Moi je dis, une bonne arnaque ! ;)

Après petite recherche de la nana en question sur internet : http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f55546_fitness2-Baie-d-acai-arnaques-comment-s-en-sortir-ou-acheter-de-la-baie-d-acai-en-confiance.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

    Woaoh, effectivement c'est donc bel et bien une arnaque the end

    Pour mon poids, je fais 57 kilos pour 1m59. Limite le ventre ça va, c'est juste au niveau des hanches et de la poitrine quoi =S.

    Je suppose, donc, que y'a pas de produit miracle HUHU Grr la pub >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

Bah non, 57kg c'est encore correct, je ne pense pas que tu devrais chercher à maigrir, en grandissant tu vas t'affiner toute seule ;)
Et si vraiment tu veux perdre du poids, cherche plutot à équilibrer ton alimentation plutot que d'avoir reours à des "médicaments".
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

    Encore, ça dépend comment les 57 kilos sont répartis mwai

    Ok, je vais suivre tes conseils. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:44

Ne surtout pas se laisser avoir par ce truc ! Y a des pubs de partout. Moi aussi je me suis laissée embarquer dans ces pubs et je me suis bien renseignée avant de faire quoi que ce soit et la société qui gèrent ces produits ont déjà reçu des milliers de plaintes ! Surtout ne vous fiez pas à tout ça.

De plus, s'il y avait vraiment un médoc "Maigrir vite & sans effort", ça se saurait nan ? Les nutritionnistes les vendraient par milliers..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

C'est vrai que y a des tonnes de pub pour ça en ce moment sur internet. Mais te laisse pas embarqué ça sent l'arnaque ce truc ! Rien que déjà la photo de la fille lorsqu'elle est mince, elle est méga retouchée au niveau de la taille et de partout ça se soit voit trop !!
Et puis j'avais entendu une émission la dessus, les fabriquant font tout pour attirer les clientes et apparemment ces médicaments marchent pas du tout. Ils coutent cher et te font rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colon Cleans & Acai Berry ? Empty
MessageSujet: Re: Colon Cleans & Acai Berry ?   Colon Cleans & Acai Berry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colon Cleans & Acai Berry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk.Berry 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser