|
|
| Auteur | Message |
|---|
Babou CoAdmin * Chka. Babouchka.

Messages: 2513 Âge: 18 Localisation: 69 - Rhone-Alpes Centres d'intérêt: graphisme, lecture, shopping, musique,...
• Profil Express • Playlist: Glee Cast - Defying Gravity Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Le statut du jour ! Dim 11 Oct - 20:04 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaH les poulettes !!
Un petit sujet comme ça pour s'amuser ! Tout le monde connait le principe des statuts sur facebook, msn ou twitter, etc...
le fait d'exposer en quelques mots sa vie, ou autre ! Bref pourquoi pas ici ! A vous de poster (avec ironie ou sérieux) ce que vous voulez !
Pour moi mon statut/avis/pensée/ du jour sera :
Il y a rien de mieux qu'un bol de Special K pour te remonter le moral après une journée de merde ! |
|
 | |
Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Dim 11 Oct - 22:21 | |
| Annnn trop bien un twitter sur le forum =D
Un dvd de Mon petit Poney et c'est reparti pour la journée (vise la rime=)) |
|
 | |
Dark Temptation Je fait comme chez moi !

Messages: 1401 Âge: 21 Localisation: Nissa - chez les ploucs Centres d'intérêt: Arts Graphiques
• Profil Express • Playlist: Gary Jules - Mad World Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Dim 11 Oct - 22:27 | |
| Qui veut faire un strip pictionnary avec Dory ? Bon je sais c'est trop naze je sors -> [- ] |
|
 | |

Messages: 2513 Âge: 18 Localisation: 69 - Rhone-Alpes Centres d'intérêt: graphisme, lecture, shopping, musique,...
• Profil Express • Playlist: Glee Cast - Defying Gravity Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 12:16 | |
| Mouahahah ! Depuis quand il fait des études dans la cuisine lui ? il sait même pas se cuire des pates !!
Faut pas chercher ^^ |
|
 | |
SweetMargarita.* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night ♠
• Profil Express • Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 14:49 | |
| J'AI BEAUCOUP TROP D'ÉTUDE EN MATHS AUJOURD'HUI :( _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |
Lolita Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1570 Âge: 21 Localisation: france Centres d'intérêt: 16
• Profil Express • Playlist: Boom Boom Pow - BEP Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 17:52 | |
| 131 de Q.I, moi je dis, presque aussi forte que Jonhattan =p
|
|
 | |
Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 19:31 | |
| L'amour, c'est vraiment de la merde... |
|
 | |
Saturday Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1703 Âge: 20 Localisation: Belgica Centres d'intérêt: InternetJunkie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 19:59 | |
| Ahah. Pleins de boulot pour demain pour un test de lecture (6 livres, rien que ça..) et j'en ai lu que 4. Trouvé des analyses sur le web. En espérant que ça suffira. |
|
 | |

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 12 Oct - 20:17 | |
| There is a light that never goes out |
|
 | |
Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 13 Oct - 14:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 13 Oct - 19:02 | |
| les yaourts à la barbapapa, y'a rien de meilleur ! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Mer 14 Oct - 14:07 | |
| va aller voir Mika en concert, va aller voir Mika en concert, va aller voir Mika en concert ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
edition : Lolita aime ça !
|
|
 | |

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night &amp;amp;#9824;
• Profil Express • Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Ven 16 Oct - 23:01 | |
| viens de faire une formation sur le leadership pendant que tout le monde était en cours :D _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |
Punchies Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1137 Âge: 22 Localisation: Toulouse Centres d'intérêt: Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.
• Profil Express • Playlist: Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 17 Oct - 11:16 | |
| |
|
 | |
Coconuts™ Je campe sur le forum !

Messages: 653 Âge: 16 Localisation: f r a n c e * Centres d'intérêt: College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...
• Profil Express • Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8) Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 17 Oct - 11:21 | |
| Déçue, Blasée & Dégoutée :( |
|
 | |

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night &amp;amp;#9824;
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 17 Oct - 20:59 | |
| n'a toujours pas de costume pour halloween et mon papa part pour paris la semaine prochaine et moi j'y vais que cet été^^ _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |
Coconuts™ Je campe sur le forum !

Messages: 653 Âge: 16 Localisation: f r a n c e * Centres d'intérêt: College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...
• Profil Express • Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8) Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Dim 18 Oct - 17:53 | |
| " J'voulais pas t'faire souffrir ". Tu parles, oué (u) |
|
 | |
Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1984 Âge: 18 Localisation: Bruxelles Centres d'intérêt: Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Dim 18 Oct - 19:38 | |
| The whole world is our playground. _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|
 | |
Ziza' Je prend mes marques

Messages: 198 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: Toi :D
• Profil Express • Playlist: Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Jeu 22 Oct - 16:54 | |
| Tout va bien, même trop bien. Ca ne durera pas |
|
 | |
Brooken Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 16 Âge: 19 Localisation: South Centres d'intérêt: Sorties - Shopping - Mode - Séries - Lui ...
• Profil Express • Playlist: Soudtrack Oth ♥ Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Jeu 22 Oct - 17:57 | |
| Regarde sa série préférée , avec comme bruit de fond : La Pluie -_-' |
|
 | |
Cacahuète-dans-l'herbe J'suis une habituée maintenant

Messages: 338 Âge: 20 Localisation: haute normandie(27) Centres d'intérêt: Graphisme & Musique & Théâtre & Cinéma...
• Profil Express • Playlist: Breathe in breathe out - Mat Kearney Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Jeu 22 Oct - 19:13 | |
| demain 17h08, courir prendre le train. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Jeu 22 Oct - 21:11 | |
| Et maintenant toutes les filles de l'internat jalouse ma robe de fée Clochette |
|
 | |
Raphaëlle Moi, une tête connue ?

Messages: 430 Âge: 18 Localisation: Vous êtes ici! Centres d'intérêt: girls just wanna have fun
• Profil Express • Playlist: Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Ven 23 Oct - 16:54 | |
| Il a essayé de m'embrasser ou pas ? ^^ |
|
 | |
Venaïg J'suis une habituée maintenant

Messages: 390 Âge: 18 Localisation: france Centres d'intérêt: Musiique, Danse, Dormir !
• Profil Express • Playlist: Vitriol - Julien Doré Humeur: Mélancolique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Ven 23 Oct - 22:21 | |
| Qu'attends-tu vraiment de moi ? |
|
 | |
Punchies Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1137 Âge: 22 Localisation: Toulouse Centres d'intérêt: Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.
• Profil Express • Playlist: Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 10:54 | |
| Une soirée comme je l'oublierai jamais ! |
|
 | |

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 15:26 | |
| Putain, j'aime pas cette situation ambigüe... J'veux juste que tu m'aimes.
|
|
 | |
Lenny Je prend mes marques

Messages: 234 Âge: 15 Localisation: Ouest de la France Centres d'intérêt: Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 15:43 | |
| Elles sont trop idiotes u_u' |
|
 | |
Dark Temptation Je fait comme chez moi !

Messages: 1401 Âge: 21 Localisation: Nissa - chez les ploucs Centres d'intérêt: Arts Graphiques
• Profil Express • Playlist: Gary Jules - Mad World Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 16:00 | |
| Sortez le maquillage ! c'est la crise. |
|
 | |

• Profil Express • Playlist: Boom Boom Pow - BEP Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 18:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Sam 24 Oct - 21:06 | |
| mes lyrics du moment : "teenage dreams in a teenage circus running around like a clown on purpose who gives a damn about the family you come from?" _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |
Raphaëlle Moi, une tête connue ?

Messages: 430 Âge: 18 Localisation: Vous êtes ici! Centres d'intérêt: girls just wanna have fun
• Profil Express • Playlist: Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Dim 25 Oct - 9:28 | |
| |
|
 | |
Hln! J'suis une habituée maintenant

• Profil Express • Playlist: Pop the glock - Uffie Humeur: Soucieuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 26 Oct - 16:40 | |
| Plus que 4 jours de cours et c'est ENFIN les vacances ! :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 26 Oct - 17:51 | |
| Chaque jour je me dis que ça ira mieux demain. Et chaque jour ça devient de pire ne pire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Lun 26 Oct - 23:44 | |
| expliquer à un prof que t'as trois genoux et que tu peux pas faire un exercice c'est comme dire que ton chien a mangé ton devoir... _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 27 Oct - 10:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 27 Oct - 16:38 | |
| Rentrer chez soi après deux mois, y a pas à dire ça fait du bien |
|
 | |
Mademoiselle Je prend mes marques

Messages: 255 Âge: 17 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: Littéraire
• Profil Express • Playlist: Lil Rain-Adore you Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 27 Oct - 18:51 | |
| A tenu ses caps ! : D Vivement les congés .. <3 |
|
 | |
Venaïg J'suis une habituée maintenant

Messages: 390 Âge: 18 Localisation: france Centres d'intérêt: Musiique, Danse, Dormir !
• Profil Express • Playlist: Vitriol - Julien Doré Humeur: Mélancolique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Mar 27 Oct - 23:13 | |
| A ce moment-là où tout est parfait..., tout dégringole. |
|
 | |
> No Je campe sur le forum !

Messages: 789 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...
• Profil Express • Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Mer 28 Oct - 18:33 | |
| Ne retrouve plus son gsm u_u & Vite les vacances ! |
|
 | |
Valentaïne. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1687 Âge: 18 Localisation: Québec :) Centres d'intérêt: ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)
• Profil Express • Playlist: Toxic Valentine - All Time Low Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Le statut du jour ! Mer 28 Oct - 23:23 | |
| | SweetMargarita.* a écrit: | | expliquer à un prof que t'as trois genoux et que tu peux pas faire un exercice c'est comme dire que ton chien a mangé ton devoir... |
Mais le pire dans ton cas c'est que c'est vrai! L'autre jour un gars a dit que son livre était tombé dans le feu. Deux jours plus tard, réapparition du livre, que son séjour dans le feu n'avait pas trop abîmé heureusement...
Tête, épaule, genoux, orteils, genoux, orteils. |
|
 | |
|