• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(

Aller en bas 
+8
Mahryon*
Domino
Punchies
Muffin
Dark Temptation
JENNI*
Venaïg
Littlemuffin
12 participants
AuteurMessage
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Couucou les filles !

Deja je voudrai féliciter les créatrices de ce forum, il m'a l'air super ça fait longtemps que j'en cherche un comme ça luve

Alors voilà je vais poster un de mes premiers posts dans cette superbe section youhou


Alors enfaite moi j'ai connu un mec pendant les vacances je flash sur lui donc on s'échange facebook & MSN =)
On parle on parle pendant des mois et les ''jtdr'' se transforment vite en ''jtm'' ...il me parle toujours
Donc on decide de se revoir, au debut il me croyait pas trop quand je lui disais que j'allais venir et tout et tout .. ^^ donc un lundi je lui dit je viens mercredi il était tout content etc lol
Donc mercredi j'y vais,jme traverse tout paris pour lui .. j'arrive en avance et la j'attends .....10....20...30min..... je reconnais des gens de ses photos mais il est pas avec ses potes ...donc 40min apres je pars ^^ je lui envoie un texto : je suis venue mais t'étais pas là
no reponse mwai
un mot sur facebook:
no reponse mwai
je lui parle sur msn (du style au début : ?,t'es la?t'es mort ou quoi?t'étais ou?): il réponds pas,il quitte la convers,il se déco...et pourtant il est là,il change ses pseudos
mwai
et ça depuis 10 jours 002

Vous feriez quoi à ma place?
merci les filles shifty
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

Je dirais que sa réaction est très très étrange et que tu devrais peut-être t'en détacher avant de trop tenir à lui...
Mais t'as pas réussi à lui parler depuis 10 jours ?
Sincèrement je pense qu'il n'en vaut pas la peine ! Il y a des tas de mecs bien tu sais :) t'en trouveras !
Parce-que là il a vraiment une attitude de gamin et il se rend pas compte de comment t'essaies de te décarcasser pour lui !
Après, s'il te trouve une raison valable, 'faut voir mais là ça m'étonnerait !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:48

Merci de ta réponse!


Non franchement ca fait plus de 10 jours qu'il ne m'a pas adressé un MOT !!

On est pas coupés du monde en plus erff

Il vient de se connecter,j'hesite entre le ::

'' Hey ca va ? :) ''

Mode sympa pour voir (parce que ca m'étonne quand meme il a toujours été adorable) si c'est pas lui qui m'a oublié

Ou le :

'' Bon,ok ... Soit t'es mort,ou soit tu veux vraiment plus me parler,et ca va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*


Messages : 39
Âge : 29
Localisation : Chez
Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:03

Ben ecoute, si t'es du genre à pas vouloir perdre ton temps, je te dirais d'opter pour la deuxième phrase, pratique et cash.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Han c'est pas sympa de sa part :S
Il en pensait quoi lui du fait que tu viennes le voir ?
Il était enthousiaste, moyennement ? pas du tout ?
Peut-etre que c'est allé trop vite pour lui, i ls'atendait pas à te voir deja... enfin y'a beaucoup de raisons possibles.
Il m'a l'air pas très courageux en tous cas Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( 82757
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Mais c'est meme lui qui me demandait quand j'allais venir le voir o.o
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Muffin


Messages : 104
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Horse Back Riding, Skiing, Reading, Chatting ?! :P Having a lot of fun !

• Profil Express •
Playlist: Over you by Chris Daughty & Girlicious
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

Bah lah, il en vaut pas la peine. Laisse-le right now. ^^ Un type dans ce genre ... poubelle =]
Tant pis pour lui. Il ne te mérite pas. Bon.
(Ça c'est moi, directe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanne.skyrock.com
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:37

MDR :)

Ce con a tjs pas répondu à mon : Hey ca va ?

Je pense passer à la phase 2 ..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

han lala ouè bon il est un peu batard la :S
Tu as son portable, tu peux l'appeler ?
Retourne devant son collège à la sortie, face à face il ne pourra pas t'éviter ou alors il est pas gentil du tout du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

Tsssss toujours pas de réponse,pourtant connecté ...
Je vais pas l'appeler,j'ai ma dignité je suis pas une lourdingue ... :'(
& son lycée est loin de chez moi et je connais pas ses horaires ...

Edit 1 :

Bon ... toujours NO NEWS .. Apres 15 jours Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( 823685

L'autre
soir je lui ai envoyé par texto : Ok ... Je sais meme pas pourquoi
t'étais pas là l'autre jour ...et pourquoi tu me parles
plus...tanpis,bye.

Apres le lendemain il s'est reco & il m'a pas parlé,moi non plus je pense arreter là je verrai bien .. Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Sad

Edit 2 :

Vous en pensez quoi?

Je pense qu'il est tombée amoureux d'une autre fille et ose pas me le dire


Edité, merci de ne plus faire plusieurs posts à la suite. - Saturday
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:12

Moi j'te conseillerai de même pas galérer avec lui ;) Il a du flipper a votre rendez-vous et du coup, soit il est passé à autre chose, soit il ose plus te parler par honte de son comportement. Dans les deux cas, je pense que tu perds ton temps avec lui. Supprime-le de tes contacts, ça sert à rien de courir après quelqu'un qui n'assume pas ses réactions =)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:25

Merci de ta réponse



Tu penses ... ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( 317329

Merci de ne pas flooder (comme là) et d'éditer tes messages plutôt que de faire des doubles, et même des triples posts. - Saturday
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:15

Ouais, franchement là STOP quoi. Je suis d'accord avec Punchies, met le à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Domino


Messages : 370
Âge : 33
Localisation : Dans ses bras
Centres d'intérêt : Musique, Graphisme, Lecture, Histoire, Ecriture, Lui :3

• Profil Express •
Playlist: Kings Of Leon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Oublie le...
Il a surement eu peur (pe trop rapide) et s'est dit que vu l'ampleur que ca prenait c'était trop risqué de s'y attarder et est passer a autre chose...

Les garçons comme les filles réagissent souvent de la sorte je me suis déjà retrouvé dans la position de ce garçon...
Soit tu lui écris un message expliquant que tu ne voulais pas l'effrayer et tout et lui dire que tu pensais que c'était lui qui était intéressé par votre rencontre...
Soit tu laisses tombé et passe a autre chose car s'y attarder trop longtemps te ferais du mal si tu t'y es accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:18

Oui,mais ce que je comprends pas c'est que ca fesait quand meme presque plus de 6 mois qu'on se parlait plusieurs fois par semaine et que c'est lui à chaque fois qui me demandait quand j'allais venir le voir,mais comme on a pas du tout les memes horaires je pouvais pas ...
Et il m'a plus parlé comme ça,du jour au lendemain quoi .. Jlui demande pas grand chose juste de me répondre pourquoi il était pas là,surtout que c'était sa sortie de cours et que j'aurai pas pu le louper
Revenir en haut Aller en bas
Mahryon*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mahryon*


Messages : 163
Âge : 29
Localisation : Chez moi.
Centres d'intérêt : Les beaux garçons ?

• Profil Express •
Playlist: Don't Let Me Fall - B.o.B
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:43

D'aprés moi, il a du à mort stresser. Donc, il s'est sentit très con; et tu sais comment les mecs sont avec leur fierté ''d'homme viril''... Il a pris la fuite, et ne l'assume pas. Ce mec est totalement has-been. Laisse le tomber; et puis vu comment tu réagis, et vu comment est sa réaction... Tu ne peux mériter que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://c03ur-v3rt-x.skyblog.com
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:54

Hello


Bon bah j'lui ai écrit un message l'autre jour et voila c'quil ma répondu (+ des dizaines de pardon tous les jours ^^ )


'' putain g vraiment etais trop con je l'avoue, le truc c que j'avais une copine et ça le faisait pas de .... bref t'as compris lol et elle etais vraiment trop jalouse. on c plaquè today mdr. je c que t venu pour me voir et j'avais vraiment envie de te voir :( apres g ete con de pa avoir repondu aux messages et tout je c pas ce qui m'as pris . si tu m'en veux je te comprend mais en tous cas je suis desole . serieux. ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mahryon*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mahryon*


Messages : 163
Âge : 29
Localisation : Chez moi.
Centres d'intérêt : Les beaux garçons ?

• Profil Express •
Playlist: Don't Let Me Fall - B.o.B
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:30

    Ah ba voila, il s'est rendu-compte de sa bétise. Mais j'ai l'impression qu'il te prend pour son chien : quand il est avec sa copine, tu ne comptes pas ; et quand il n'est plus avec sa copine tu comptes. C'est juste mon point de vu par rapport à ce message, ensuite je ne sais pas comment il est en réalité. Vous en avez reparler en long, en large et en travers ? Tu vois ça comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://c03ur-v3rt-x.skyblog.com
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02

Citation :
'' putain g vraiment etais trop con je l'avoue, le truc c que j'avais une copine et ça le faisait pas de .... bref t'as compris lol et elle etais vraiment trop jalouse. on c plaquè today mdr. je c que t venu pour me voir et j'avais vraiment envie de te voir :( apres g ete con de pa avoir repondu aux messages et tout je c pas ce qui m'as pris . si tu m'en veux je te comprend mais en tous cas je suis desole . serieux. ... ''
--> Type à lacher ; ne te fais pas passer pour la fille qui est là quand il a "besoin" ... C'est pas la présence de sa copine à l'école qu'il peut pas te répondre texo , msn , facebook !! :S
Sérieux il se fout de toi [à 99% certain :] ; ne perd pas ton temps avec quoi .
Le problème aurait été vite réglé en te disant que sa copine était trop jalouse et qu'il allait installer des barrières voir même un mur entre vous ... !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:55

Hum, oui c'est vrai que c'est louche qu'il me réponde juste le jour ou il casse, j'veux pas passer pour la bouche-trou de service,en meme temps ... l'erreur est humaine, et si je lui laisser une 2eme chance .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

Je te dirais bien de laisser tomber et tout et tout ... Mais à ta place, je suis sure que j'aurais laissé une deuxième chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:09

A toi de savoir si tu veux passer pour la bonne de service qu'on prend quand on a besoin.
Sérieux moi j'aurais laisser tomber avec un mec qui me prendrais pour celle qu'on range et qu'on ressort quand on a envie.

En quelques mots ca aurait pu être clair ; il te lache des gros vents et apres te dit "c'est a cause de ma copine qui est jalouse" . ..
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:59

    Pareil. A ta place, ma raison me dirait d'aller voir ailleurs, mais si j'ai bien compris il te laisse pas indiférente et c'est tout de suite plus compliqué ...
    Mais en tout cas, je suis d'accord pour affirmer qu'il te manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Pandaura


Messages : 23
Âge : 30
Localisation : Jardin d'Eden
Centres d'intérêt : Shopping, cocooning, copines, sortir, voyager, rêver, boire, fumer, danser.

• Profil Express •
Playlist: Madonna # Celebration
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:29

Il s'est trouvé une nana. Et quand c'est comme ça, à part si le gars est rare, il te zappe pour que tu l'oublie. Le problème c'est que nous ont oublie pas et on s'acharne avec des Pourquoi tu rep pas ? Qu'es qui t'arrive ?. Il m'est arrivé la même chose, sauf que le mec je le voyais au lycée. Puis, du jour au lendemain il a plus répondu à mes messages. Je n'ai jamais su pourquoi, mais pas dupe, j'ai compris qu'il s'intéressait à quelqu'un d'autre.
Difficile d'oublier ces mecs là, surtout que pour certaines, dont moi, c'est du genre > Fuis-moi, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Hey !

Merci les filles pour tous vos avis ! king

Je laisse filer l'affaire, il s'est excusé tellement de fois ... et me parle tous les jours alala il veut vraiment se faire pardonner lol luve ( ho ma cherie,je t'aime mon amour,on se marie sur facebook? etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:48

Hey les filles !

Bon bah je viens donner donner des news de cette ... histoire .

Donc apres l'épisode ou j'étais venue a son lycée et que ce con me réponds pile le jour ou il est plus avec sa copine, on va se textoter pendant genre 3 mois .
J'ai toujours eu un faible pour lui alors nos textos tournent rapidement au flirt ...
Enfin je dirai meme plus, il me dit carrement je t'aime et tout,au mois 30 sms par jour, on se redonne un rendez-vous ( evidemment quand j'arriverai il sera plus là il avait mal calé son truc avec l'heure --' ) !

Enfin voilà c'était plus qu'un véritable jeu ... Mais du jour au lendemain, depuis un mois, AUCUNES NOUVELLES !
Mais le pire c'est pas ça, c'est que monsieur coupe les ponts par tous les moyens possibles !
Textos = il réponds pas
Facebook = on était mariés, il se remets célibataire. Ensuite il me supprime, et 3 jours apres il me bloque comme jlui avais envoyé un message ...
MSN = Il se connecte plus ...

Il est tellement strange, puisque c'est vraiment du jour au lendemain, en plus son dernier message c'est un truc gentil & tout, pas comme si on s'étaient disputés etc ...
J'ai tout testé, du : Hey ca va ? au '' C'est pas grave si t'as une copine tu sais,tout cque jveux c'est que tu m'expliques pourquoi tu fais le mort comme ça ''

Enfin voila ... vous avez des idées ?
merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:05

J'en ai une bonne : lâche l'affaire =)
Tu lui as laissé une chance, il a foiré. Laisse tomber, ce mec te fait tourner en bourrique. Il veut de toi quand ça l'arrange et dès que ça devient sérieux et REEL, il fuit au grand galop ou se trouve une autre nana.

Enfin bref, y'a vraiment rien à faire à moins que tu veuilles passer pour le bouche-trou une énième fois.

PS: S'il revient vers toi, rembarre-le. Faut avoir un minimum de fierté quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

Oui, c'est vrai ...

Mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'il ai meme pas les couilles d'assumer et que depuis tout ce temps je l'aurai meme pas revu . Tout ca pour ... ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

Bah ça, ça arrive souvent. Y'a peu de gens qui ont le courage d'annoncer vraiment une rupture (ou ce qui y ressemble). Et encore moins à son âge =)

Le mieux est que tu passes à autre chose, en lui montrant bien que t'en as plus rien à faire de lui. (no message, etc) =) Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemuffin
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Littlemuffin


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : 75
Centres d'intérêt : bang Bang

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

yes, merci ! king

Est-ce que vous pensez qu'il me redonnera de ses nouvelles un jour par lui-meme ?
Pour l'instant j'ai toujours rien envoyé 004

Son anniv c'est dans 2 mois et jcompte bien l'appeler en caché et le prendre sur le vif, comme ca si il réponds il sera obligé de se chercher des excuses .. potables angel
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:31

A mon avis, mieux vaut que tu l'effaces totalement de ta vie. Oublie son anniversaire, a quoi ça sert de lui fêter ? Et si tu le prends sur le vif, ça risque de l'agacer, le vexer et il va faire encore plus la gueule =)

Je sais pas s'il reviendra un jour vers toi, personne ne peut répondre à cette question. Laisse faire les choses puis, à mon avis, ce n'est pas une grosse perte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(   Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? >:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyda's Gueule (:
» Coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser