• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est un peu comme la mi-temps au foot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: C'est un peu comme la mi-temps au foot.   Dim 18 Oct - 19:05

Je sais pas si ça vous arrive de regarder des matchs de foot à la télé, mais en général l'émission débute avant le match et pendant un laps de temps immense, des types font des pronostics fascinants, analysent la composition des équipes et je-ne-sais-quoi d'autre. Toujours est-il que les commentaires pré-match sont très expansifs, contrairement à ceux de la première mi-temps qui sont fort souvent très endormants.

Ensuite vient la mi-temps. Alors là c'est fabuleux, parce que soit les commentateurs se hurlent dessus en s'interrompant toutes les dix secondes, soit ils ne savent pas quoi dire.

Puis la deuxième mi-temps. Généralement c'est plus intéressant que la deuxième mi-temps, un regain d'intérêt peut-être, je ne sais pas.

& moi je vous parle de foot alors que franchement hein, vous voyez pas trop où je veux en venir (ni qui je suis m'enfin ça c'est une autre histoire !). Bah c'est un peu pour dire que j'émerge de la mi-temps. J'ai disparu comme ça sans dire où je partais et même si la moitié de la planète s'en fiche, ça me met mal à l'aise un peu quand même :). LM est un forum foutrement chouette, qui a plein de qualités, mais moi je suis comme les commentateurs, vient un moment où je ne dis plus rien de très constructif. Sauf que moi, je ne suis pas commentatrice, alors je ne lance pas de pages de pub, je me contente de disparaître =). Ce message fait un peu bateau, genre le message de mea culpa (et ce n'est pas tout à fait faux), mais j'en profiterai aussi pour remercier tous les gens que j'ai connu ici (et qui me supportent, qui m'envoient des cartes postales et tout et tout même quand je disparais de la circulation =) & pis aussi ceux qui m'envoient pas de cartes postales mais qui participent à la vie du forum, qui m'font sourire même si c'est pas leur but premier).

En gros : merci & désolée. Surtout pour le caractère étrange de ce post x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: C'est un peu comme la mi-temps au foot.   Dim 18 Oct - 19:12

Je t'aime Loupiotine. Le forum t'a toujours ouvert sa porte et elle sera toujours comme ça. :)

T'as une belle place ici et j'espère qu'elle te plait et que tu vas nous faire le bonheur de poster souvent, de nouveau !

<3

C'est un peu comme la mi-temps au foot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1