• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours les mêmes questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Coucou les filles !!

Aloooors je vais vous exposer mon problème x)
A la fac, il y a des milliers de mec mais il n'y en qu'UN que je trouve trop trop beau. On fait du hip hop ensemble, mais sinon j'ai pas vraiment l'occasion de le croiser sur le campus, il m'arrive juste de l'apercevoir parfois. Il s'appelle Vincent et il doit avoir 22-23 ans je pense. C'est tout ce que je sais de lui. Et je suis vraiment à fond sur lui, quand je le croise c'est limitie si j'oublie de respirer, je peux pas le regarder sinon je deviens toute rouge et je suis incapable d'articuler un mot quand il est là. Je sais qu'il m'a remarquer parce que voilà apparement il a compris que je le mattais mais il a l'air de s'en foutre COMPLETEMENT en puis je crois qu'il sait même pas comment je m'appelle. J'ai l'impression qu'il y a pleins de filles qui lui courent après, c'est un peu comme si il avait sa bande de groupie, il a l'air de s'en foutre, de faire le mec "je-m'en-rend-plus-compte-j'ai-l'habitude" mais moi ça me rend trop jalouse. En plus on s'est jamais parlé la seule chose qui m'est dit c'est "j'aime bien tes baskets" (en fait il a les mêmes), on a aucun amis en commun et j'aimerais bien pouvoir réussir à l'aborder. Mais j'ose encore moins qu'avant parce qu'une amie c'étais retrouvée seule à un moment avec lui en début d'année, elle a essayé de lui parler savoir d'où il venait et tout et beennn il lui a un peu foutu un vent.

Vous me conseillerez de faire quoi ?
A vos claviers les filles !!


Dernière édition par Lolita le Dim 7 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40

Question débile, puis je te réponds du mieux que je peux : c'est le gars qui s'est foutu de ta poire en début d'année, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:08

Hummmm ouiii Toujours les mêmes questions Timide
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

Ok =D.

Bon, mon chou, soit on s'est complètement plantées sur ce type et c'est quelqu'un de bien, de sympathique, et tout et tout, soit tu vas faire une bêtise x). Sérieusement.

Renseigne-toi un peu pour voir vraiment qui il est, si tu t'aperçois que c'est un mec bien, essaie de lui parler, en proposant un pas pour vos chorés ou je sais pas quoi, en lui disant qu'il a un trou dans sa chaussette, comme tu veux. Sinon laisse tomber. Parce que je peux me tromper, mais il m'a l'air d'un garçon foireux, aussi beau soit-il x). Il a déjà fait des cacahouètes fort mousseuses si j'ai bien compris, et j'ai pas envie qu'il te rende toute tristounette :).

(Au cas où je me planterais complètement sur son cas, je suis sûre que tu vas assurer. Genre tu lui montres tes beaux yeux bleus, tu dis un truc comme tu sais si bien les dire, et pouf !).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
ana.


Messages : 140
Âge : 31
Localisation : Hérault. (34)
Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

Desolée, je me pointe ici sans savoir ce qui c'est passée avant.. mais pourriez vous me dire ce qu'était l'histoire du début d'année les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

En fait, il a juste dit a un de ces potes que je faisait que de le matter.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:08

Ce qui est tout à fait vrai au passage XD

MAIS tu as franchi le passs ! (pas comme moi ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

Mdr nooonn quand il a dit ça, je le mattais pas vraiment x)

Je l'ai vu hier au hip hop et je me suis forcée pour aller lui dire un truc. Alors à la fin du cours, je suis allée le voir et je lui est dit que j'aimais bien sa choré. Il m'a juste dit merci mais il lancé un de ces regards waaaahhhhhh trop bien quoi x) Il m'a regarder droit dans les yeux et en fait quand il a dit merci ca avait l'air super sincère.
Ou peut être qu'il me regardais bizarrement parce que j'étais surement toute rouge. Lol j'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:26

Faut se mettre à sa place aussi xD S'il a plein de groupies, qu'il se fait souvent aborder, il doit en avoir un peu marre et rembarre un peu les filles qui le drague =) Le truc c'est qu'il faut que tu réussisses à sortir du lot. Faut pas qu'il te considère comme une groupie de plus. As tu déjà tenté de jouer l'indifférence ? Genre il te plait pas du tout, limite tu le calcules plus. (comme si t'avais un autre gars en tête en fait). Ca pourrait le blaser que t'ais quelqu'un d'autre en vue qui sait ? XD et du coup, c'est lui qui s'intéressera à toi =) et t'auras enfin la balle dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

J'aime bien ton idée Punch' !! Je pense que je vais tenter, par contre j'ai juste peur qu'il soit intéresser et que comme il pense que je m'en fou qu'il laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:31

S'il est vraiment intéressé, il va pas lâcher pour si peu =) Sinon c'est qu'il s'en fout un peu et là, tu seras fixée sur ce qu'il pense de toi/vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:08

Je vais suivre ton conseil Punch (même si ça va être dur ^^) je le voit cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

Tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:16

Alooors il s'est pas passé grand chose depuis, mais quand meme je suis trop contente ^^

L'autre jour, il était dans un couloir appuyer contre le mur, et il me regardait mais wahouu quoi !! Il avait un regard c'était pas indifférent ! Je sais pas vraiment comment décrire le regard, mais il me regardait arriver, un peu de côté, la tête un peu penché de en arrière avec un sourcil un peu haussé. Enfin bon super sexy quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:58

Et t'as réagi comment ? =) Tu lui as souris ou tu as joué l'indifférence ? xD ou tu es partie te cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

J'ai jouer l'indifférente, et je trouve que sur ce coup je me suis pas mal débrouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:26

Haha, désolé du double post mais j'ai du nouveau =D
On va passer le nouvel an ensemble !!!
Enfin c'est un bien grand mot ^^ en fait je vais en boite avec des copines et j'ai appris qu'il y allait aussi ! Mais bon j'espere bien réussir à faire quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:00

Aha, l'alcool aide toujours (ou pas xD). Dans tous les cas, bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:38

Petit remontage de topic =p
En fait, au nouvel an, il s'est pas passé grand chose, on s'est juste dit 2 ou 3 mots, en plus y avait tout son groupe autour de nous. C'est tout. Je crois qu'il ne se souvient même pas m'avoir parler (je me demande même si sur le coup il m'a reconnu) parce qu'il avait pas mal bu.
Bref tout ça pour dire que j'en est marre qu'il se passe rien, et après les vacances j'ai décidé d'aller lui parler. Je veux pas forcément sortir directement avec lui, juste commencer par être son amie. Mais je ne sais pas comment l'aborder. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours les mêmes questions Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes questions   Toujours les mêmes questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours les mêmes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser