• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

MessageSujet: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mar 1 Déc - 22:27

Certaines sont de plus en plus communes, d'autres carrément cultes. Je vous propose d'établir votre liste des groupes & page Facebook qui vous ont faire rire à vous pisser dessus, ou tout simplement que vous adorez, parce que tellement vraies et ridicules !

Récemment, je suis devenue fan de : Jena Lee, si tu n'as plus les mots, FERME TA GUEULE !, j'aime bien aussi les trucs du genre : - Bonne nuit. - Tu vas dormir ? - Non repeindre ma chambre ducon !, - T'es énervé ? - Non. - T'es sur ? - Mais puisque jte dis que non MERDE ! - Ben tu vois., - Maman je t'aimeeeeeeeeeeee! - Tu vas me demander quoi encore ?, T'as été chez le coiffeur ? - Non ils sont tombés tout seul, ABRUTI !, - Donne ton carnet. - J'lai pas. - Alors une heure de colle. - En fait je l'ai!, Soulé quand tu perds la page d'accueil en rejoignant un groupe., Si toi aussi tu cliques toutes les 30 secondes sur ACCUEIL quand tu t'emmerdes sur FB., Si toi aussi tu trouves que les pigeons prennent trop la confiance, Il faisait quoi le premier inscrit sur Facebook ?.

Ou les groupes style : Tout ceux qui sont morts 325236235 fois à cause de chaines à la con, Dès que t'es au téléphone, c'est plus fort que toi, il faut que tu marches, C'est décidé, je plaque tout, et j'éleve des pingouins gays au Soudan, La vrai crise dans Twilight, c'est quand Bella aura ses règles !, Si un flic me dit "Papier" et que je réponds "Ciseaux", j'ai gagné ?

Ya des geek qui ont rien à faire et qui ont une imagination débordante, ben moi je dis, QUE SERAIT FACEBOOK SANS EUX angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mar 1 Déc - 23:22

Citation :
C'est décidé, je plaque tout, et j'éleve des pingouins gays au Soudan, La vrai crise dans Twilight, c'est quand Bella aura ses règles !, Si un flic me dit "Papier" et que je réponds "Ciseaux", j'ai gagné ?

Citation :
T'es énervé ? - Non. - T'es sur ? - Mais puisque jte dis que non MERDE ! - Ben tu vois., - Maman je t'aimeeeeeeeeeeee! - Tu vas me demander quoi encore ?, T'as été chez le coiffeur ? - Non ils sont tombés tout seul, ABRUTI !, - Donne ton carnet. - J'lai pas. - Alors une heure de colle. - En fait je l'ai!, Soulé quand tu perds la page d'accueil en rejoignant un groupe., Si toi aussi tu cliques toutes les 30 secondes sur ACCUEIL quand tu t'emmerdes sur FB., Si toi aussi tu trouves que les pigeons prennent trop la confiance, Il faisait quoi le premier inscrit sur Facebook ?.

J'en fais partie XD
joanie*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: Re-Offender - Travis
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 14:01

Jennyfer a écrit:

Récemment, je suis devenue fan de : - Bonne nuit. - Tu vas dormir ? - Non repeindre ma chambre ducon !, T'as été chez le coiffeur ? - Non ils sont tombés tout seul, ABRUTI !, - Donne ton carnet. - J'lai pas. - Alors une heure de colle. - En fait je l'ai!, Si toi aussi tu cliques toutes les 30 secondes sur ACCUEIL quand tu t'emmerdes sur FB., Il faisait quoi le premier inscrit sur Facebook ?.

Ou les groupes style : Tout ceux qui sont morts 325236235 fois à cause de chaines à la con, Si un flic me dit "Papier" et que je réponds "Ciseaux", j'ai gagné ?

Moi aussi =P

Sinon j'aime bien : Ma télé, mon PC et mon phone complotent pour m'empêcher de réviser...
En contrôle de maths tu calcules 8+7 avec ta calculette juste pour être sûr
Tu as beau me donner les devoirs 6 mois avant je les ferais tjr la veille..
Voir le profil de l'utilisateur http://smiile-xoxo.skyrock.com/
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 19:11

Ou sinon, Exposé = Wikipédia
    Wikipédia coach mes études.
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 19:32

Citation :
Personne n'a jamais eu le même prénom que toi dans ta classe !, Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films americains, "Sheryfa Luna - Je reviendrais" - Eh, non.. Reste là-bas !, Si toi aussi tu penses que les Pigeons prennent TROP la confiance, Edward va avoir beaucoup de mal à se retenir quand Bella aura ses règles !, Toi aussi t'es un(e) ouf : tu traverses alors que le bonhomme est ROUGE..., Y'a rien à faire, pour toi, Simply Market s'appellera toujours Atac, Quand le prof te dit "What else"t'as envie de repondre " Beh Nexpresso" , Toi aussi tu effaces ton message sur msn quand l'autre rédige en même temps, Si toi aussi ta un pote Métis trop stylé !!!, On dit "Bon anniversaire" et pas "Bonne anniversaire", connards d'illettrés, Ma prof de sport est toujours en jogging, mais ne fait jamais rien., A bon y'avais des leçon a faire O_o !?, REUNIR TOUTES LES FILLES DE FACEBOOK SUR CE GROUPE, "Putin jai froid ! ;$ Tu mfé un calin ? " ;), Si toi aussi tu compte les heures que tu vas dormir au moment de te coucher, Si"You have watched 72min of video Today,please wait 54 min..."te rend fou, Je ne regarde pas les feux de l'amour, les statuts de mes amis suffisent, C'est décidé, je plaque tout, et j'éleve des pingouins gays au Soudan, Pour s'assurer que gregory lemarchal ne revienne jamais, Si seulement on pouvait tout recommencer.. ♥ , Si toi aussi tu dis :"mais pire !- Trop !- Grave !- J'avoue...- Dur !...ect, Quand j'ai de l'encre sur les mains , je l'enlève avec mon effaceur :), pour qu'on fasse des siestes au lycée !!, Contre les gamines qui ressemblent à des p*******, Ton nom de famille engendre des blagues de merde..., Ceux qui ont déjà jeter la cuillère au lieu du yaourt dans la poubelle, Si toi aussi tu attend ta mère d'un coté et elle arrive de l'autre, Si toi aussi tu cherche un objet alors que tu l'as dans les mains --', *Si toi aussi tu stresse a mort quand on te dit : Faut que j'te parle !

Tous les groupes dont je fais partis XD Il y en a des sérieux & des... moins sérieux XD
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 21:21

ha merci audrenne, du coup j'ai rejoins "personne n'a jamais eu le meme prenom que toi dans ta classe" ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylou.maviedemaman.com/
Friya
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Cinéma, lecture, ordi...

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 21:35

J'adore !! J'en ai pleins aussi qui sont pareils que les votres =D
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 2 Déc - 23:35

Quelques groupes dont je fais partie :) :
  • Je suis petit(e) et je t'emmerde
  • Être chiant(e), c'est une passion :).
  • Bourré, je souris en me voyant dans le miroir aprés avoir pissé.
  • En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente.
  • Je suis pas Français, je suis BRETON!!!
  • Quand je fais la fête, je me dis toujours "Si mes parents me voyaient..."
  • Si toi aussi tout les jours tu te dis : Ce soir je fais mes devoirs.
  • Un breton qui ne boit pas c'est un espion
  • Ah, ouais...c'est mon ex... mais... TU TOUCHES PAS :)
  • Pour que La jeunesse bretonne soit considéré comme la meilleure =)
  • ON EST JEUNE ON PROFITE PUTAIN !!
  • J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
  • Je ne suis pas bordélique, je range différemment
  • Pour que l'âne de Shrek comptabilise plus de fans que Sarkozy
  • Quand je m'ennuie ,je mange.
  • Pour la création d'un pont qui relie Brest à New York
  • Pour ceux qui disent : « putain » plus d'une fois dans la journée...
  • Tous les brestois de Facebook
  • Pour tous ceux qui espèrent en début d'heure que le prof sera absent
  • Je ne critique pas ... non, je constate.
Oona
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Lecture, Cinéma, Musique

• Profil Express •
Playlist: The Offspring
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 6 Déc - 1:00

J'ai adhéré à quelques autres groupes grâce à vous ^^
Quant à moi :
- Honestly, I write "lol" and I'm not Even Laughing
- When I was your age, Pluto was a planet.
- Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans.
- Pour que ce stylo ait plus d'amis que Stephen Harper.
- I Dont care How Comfortable Crocs Are, You Look Like A Dumbass.
- je me tape souvent des fous rires tout(e) seul(e) en repensant à un truc
- je suis mort(e) plus de 342 fois pour ne pas avoir renvoyé des chaînes.
- Yeah, ok, yes, yeah, yeah, ok, yes, ok, i know, ok, yes, BYE MOM.
- Shut up, The World Won't End in 2012
- Essayer de ne pas rire quand un prof s'énerve !!
- Dire " Aïe " même si on c'est pas fait mal.
- & plusieurs autres..
Voir le profil de l'utilisateur http://diffindo.forumpro.fr/index.htm
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 6 Déc - 19:49

J'en ai une masse énorme ! 121 me dit FaceBook. :D
Et les "Pages" dont je suis fan, c'est pire! :D

Je me tape la honte régulièrement, et j'le vis bien, Si toi aussi ta partie préférée dans la glace c'est le bout en chocolat, Ceux qui se récitent l'alphabet quand ils cherchent dans le dictionnaire., Personne n'a jamais eu le même prénom que toi dans ta classe !, Les séries américaines freinent considérablement ma réussite scolaire, Dire 'Oh, ta gueule' en fermant une fenêtre de conversation MSN., Je lis le nom du groupe, je me marre, je le rejoins, et j'y retourne jamais, Si toi aussi tes parents te sortent ' On s'en Fou des Autres, ' !, ancien de l'athénée de Jemeppe-Sur-Sambre, Namur Students, FRANKLIN nous a baisé .. Il n'a pas de chaussure , Et 25 notifications plus tard, je regrette d'avoir aimé ton statut.., Si
toi aussi avec avast antivirus quand par surprise la dame dit "La base
de signature de virus a été mise à jour" tu récites la phrase en
playback, tu insultes cette femme ou tu t'effraies parce que le volume
de tes hauts-parleurs était à fond !, Si toi aussi t'as déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau, Si toi aussi tu es contre les surnoms pouri comme "Bestah"; "Sistah" ETC.., Pour tous ceux qui disent "J'ai un ami" quand ils reçoivent un SMS, FUNDP, Illimitux - MegaVideo, MegaUpload et Veoh solution !, Les semaines horribles, Voyage Rhéto de l'Arj, Cover RAPSAT : Passagers de la nuit., Ceux qui ne veulent pas de Saison 7 pour One Tree Hill sans Pey & Luke!, Tu sais que tu connais Jérôme C. quand ..., Pour que les péages soit gratuit>>>MARRE DE PAYER!!!, Toi aussi tu fais un voeu à 22h22?, « Pourquoi plein de profs sont absents, mais pas les miens ? », Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher, La Bande Pas Dessinée, Si"You have watched 72min of video Today,please wait 54 min..."te rend fou, Hommage à Raphaël Defrene ! (Jemeppe-Sur-Sambre)

Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 6 Déc - 20:47

Celui dont je suis mais immensément fan en ce moment c'est le groupe "Dormir? Non merci j'essaye d'arrêter!"

Saturday j'en ai pile 121 aussi =D

Si tu as toi aussi été un dresseur Pokémon., J'étais amoureuse D'Albator quand j'étais petite, Carl Barât, ou l'homme de plus sexy de tout l'univers., quand je serais grande je serais kim gordon, Dormir? Non merci, j'essaie d'arrêter., L'avantage de faire les choses à la dernière minute: ça ne dure qu'1 minute, JE GRELUCHE TU GRELUCHES NOUS GRELUCHONS ..., "Non à la trivialité et aux récurrences immédiates!", Pour ce qui ont une chambre en bordel certes, mais en bordel ORGANISE !, Le sol est un meuble comme les autres, donc un lieu de rangement adéquat., Je suis fière quand je dose parfaitement mon verre de grenadine., Je ne suis pas une vraie fille : Je n'aime ni les chevaux, ni les dauphins., Wikipedia sauve régulièrement ma vie, Ceux qui pensent que Facebook n'est qu'un Pokédex humain, Pour l'insertion du concept du "dude" dans la langue Française, Gravelines, MewTwo for president!, Filip RIP, The Gravelines' Experience!, Pour qu' "Aux armes etc." de Gainsbourg remplace "la Marseillaise"., SOS VITAA ( aidez la a trouver un mec bien...), pour tout ceux qui veulent couper le cake avec nous ce soir , Johnny Marr is Quite Simply the Greatest Guitarist of All Time, Admiration for the under-rated genius. Johnny Marr, The Stone Roses (gods on earth), Adam Green Is The Next Bob Dylan, Inglorious Basterds should've been the real end to WW2!!!, Dieu Rend nous l'Inspecteur Derrick et prend Mickael Vendetta!, Mais que devient Billy Crawford, Pour la reformation des L5.
Et tant d'autres... =)
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Hln!
J'suis une habituée maintenant

• Profil Express •
Playlist: Pop the glock - Uffie
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Lun 7 Déc - 13:52

Haha, alors moi je suis dans 240 groupes ! xD Comme par exemple :

* Au pire si je rate mes études , je me marie avec un(e) riche !
* Si tu rejoins ce groupe tu deviendras immortel
* Tu as mangé une pomme ? N'attend plus met le en pseudo facebook !
* Edward va avoir beaucoup de mal à se retenir quand Bella aura ses règles !
* pour tous ceux qui ont simulé une injection d'héro avec leur critérium.
* Oui-Oui est un gosse de riche qui a une voiture et une maison à 8 ans
* Je ne regarde pas les feux de l'amour, les statuts de mes amis suffisent
* Le jour de la photo de classe, t'étais toujours mal habillé et mal coiffé
* On est pas des commères, on relate les faits, c'est pas pareil !
* Pete Doherty is GOD
* Cillit Bang : Tu te demandes aussi comment ils peuvent être aussi crades...
* J'ai TOUJOURS raison, et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort
* FRANKLIN nous a baisé .. Il n'a pas de chaussure
* Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne?
* Petit, je me demandais à quoi servait le crayon de couleur blanc
* Je suis schyzophrène et moi aussi.
* Je fais des carrés sur l'écran d'ordi avec ma souris quand je me fais chier
* Si toi aussi tu attends avec impatience le nouvel album de Justice
* Parce que Claude Francois lui aussi il a frit, mais il a pas compris !
* Mes amis sont des pigeons qui pensent pouvoir voir qui regarde leur profil
* J'ai tout le temps la dalle ! J'ai toujours faim ! Je suis un(e) goinfre !
* J'adore l'odeur du marqueur indélébile, du cirage, et de l'essence.
* J'avais peur quand ma mère me laissait seul(e) à la caisse.
* Si tu as déjà essayé d'imiter le moonwalk de Mickael Jackson
* Je commence toujours mon Ptit Lu par les coins.
* Si je suis toujours fatigué, c'est parce que la nuit je suis un super-héros
* Je pense constamment au requin qui pourrait me choper le pied quand je nage
* Si toi aussi tu aimes la couette de Tony Stonem
* Comité de soutient pour le mec qui n'a plus sa photo sur les Kinder
* Je ne suis pas méchant(e), c'est vous qui n'êtes pas drôles.
* Tu rêves aussi de voir le visage de Marcel chauffeur de "C'est Pas Sorcier"
* Je déteste les chevaux...
* Tu trouves aussi que l'huissier de TF1 a l'air con quand il passe à la TV?
* SI toi aussi tu t'es dit "c'est vrai sa en plus!" en regardant Gad Elmaleh
* Pour que l'UMP ne mette pas le Juge estéve au chomâge
* Parce que moi, j'en ai rien à battre de twilight.
* pour l'extermination des gens qui portent des chaussettes avec des sandales
* Lutte contre les Pères Noël escaladant les façades
* Je mange trop gras, trop sucré, trop salé et j'en ai rien à foutre
* J'adore taper sur l'épaule droite des gens alors que je suis a gauche...
* Je trouve que la musique belge est beaucoup trop bien !
* C'est laid des sandales CROC
* J'adore les groupes Facebook qui servent a rien.
* ...
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 13 Déc - 22:24

Sa fait pas très longtemps que je suis sur Facebook et sur des groupes encore moins jsuis déjà dans certains qui me qualifie bien mdr et aussi des groupes pas français :

Si toi aussi tu as la capacité de t'énerver en moins d'une minute!
Pour tous ceux qui savent que la femme est supérieure à l'homme
Si toi aussi tu pousses la porte quand ya marqué '' Tirez" .
Si le flic me dit "papier" et que je reponds "ciseaux" j'ai gagné?
Je ne critique pas ... non, je constate.
Si tu pense que ton prof de FR voit des choses que même l'auteur a pas vu..
Edward va avoir beaucoup de mal à se retenir quand Bella aura ses règles !
How is Mr. Krab's daughter a Whale?
"Sheryfa Luna - Je reviendrais" - Eh, non.. Reste là-bas !
Ceux qui essayent de descendre deux couleurs du bic 4 couleur en même temps
" Pardon ... Paaardon ... PUTIN BOUUUGE !! "
Quand j'ai de l'encre sur les mains , je l'enlève avec mon effaceur :)
"- Tu dors ?" " - Non je DORMAIS, connard !"
Si toi aussi t'as déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau.
si toi aussi tu dors pas sans couette sinon tu te sens pas en sécurité xD
Si toi aussi tu t'es déja dis : " Putin , J'ai déja vécu ce moment là !! "
Au début d'année tu te dis " Cette année je bosse ! " et finalement ... Non
Ceux qui ont déjà jeter la cuillère au lieu du yaourt dans la poubelle
Les p
Phrases cultes des collégiens/lycéens
Si toi aussi defois qd tu t'endors tu sursaute psq dans ton rêve tu tombe..
Pour tout ceux qui on fait un porte clé lumineux en 6ème
Pour ceux qui sont plus grand que Nicolas Sarkozy.. *c'est pas vrai*
Toi aussi tu te demandes si y'a vrmt des cons qui envoient LOVE au 62000
I am NOT too old to watch Spongebob**
Pour que Scrat de L'Age de Glace arrive enfin à bouffer son gland !!!
Ya des gens que tu supporte pas, ils t'ont rien fait mais c'est physique!!
Si toi aussi tu compte les heures que tu vas dormir au moment de te coucher
Situ as toi aussi été un dresseur Pokémon.
Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"
"Et les amours?" - MAIS TA GUEULE!
Toi aussi tu donnes des noms de code aux personnes sur qui tu parles...
Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films americains
Si toi aussi t'as déjà dit "pardon" à un meuble --'.
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Narcissique ♥

Centres d'intérêt : musique, internet, cinéma, lecture, écriture, psychologie ...

• Profil Express •
Playlist: Between the lines - Stone Temple Pilots ♫
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mar 15 Déc - 20:10

Je suis dans 300 groupes (donc la limite) depuis plusieurs mois, donc je suis obligé d'en quitter pour en rejoindre d'autres. Et là j'ai quitté tout ceux que je pouvais quitter, et je sais plus comment faire confused 2 Faut que Facebook remédie à ça !
En plus là, vous m'avez donner envie d'en rejoindre une bonne dizaine de plus 002
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Jeu 17 Déc - 22:06

Du nouveau angel
    - La mort de Johnny ? J'ai du mal à me faire Hallyday.
    - "Je suis Cocalcolique."
    - Les meilleurs partent en premier.. je crains pour ma vie.
    - Si toi aussi tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige...
    - "-Ha Vous Etes Ensemble ? " "-Non C'est Mon Frere , J'lui Lave La Bouche !"
    - Si Pierre me parle et que je reponds "Papier", j'ai gagné ?
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Ven 18 Déc - 16:27

Le meilleur groupe FaceBook, c'est quand même : 24 bonnes raisons d'être un panda. ♥
    J'aime beaucoup aussi : J'étais athée, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu.

Par contre, Hln!, j'suis fan des groupes que tu rejoins. xD
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Lun 21 Déc - 18:35

Ah quel bonheur les groupes sur facebook :D
J'en rejoins tous les jours, dont mes préférés :

* Pour tous ceux qui n'ont jamais réussi à finir une gomme de leur vie !
* Quand il neige, j'ai 5 ans et j'assume
* Si je suis toujours fatigué, c'est parce que la nuit, je suis un super-héros !
* Quand j'étais petite, j'étais mal habillée mais c'était la mode
* Je me lève à 6h30, mon cerveau à midi
* Contre le mouvement BESTAH-SISTAH qui envahit le XXI siècle
* Je me tape la honte régulièrement et je le vis bien !
* Etant petit, tu faisais tourner l'essoreuse à salade à fond
* Le jour de la photo de classe, tu étais toujours mal habillé et mal coiffé !
* Si toi aussi, le dimanche, tu as un style bien particulier ..
* -Tu dors ? - Non je DORMAIS, connard !
* On est pas des commères, on relate les faits, c'est pas pareil !
* J'ai déjà essayé de me rendormir pour tenter de finir mon rêve
* Si toi aussi tu t'installes dans ton lit et tu te dis "Putain la lumière !"
* Si toi aussi tu pousses une porte alors qu'il y est écrit "tirez"
Et tant d'autres ..
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Lun 21 Déc - 19:38

recemment rejoint :
Je n'ai pas facebook et j'en suis fièr(e)

fan
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 10 Jan - 19:41

- La vie serait plus simple si on était tous des pommes de pin.
    - Pour ceux qui dormiront chez Chuck Norris le 21 Décembre 2010.
    - Remonte ton string jusqu'aux aisselles, tu joueras de la harpe avec ton cul.
    - Le piratage tue l'artiste, sil vous plait, téléchargez tous Diam's.
    - Le pigeon roux ne peut pas nager car le pigeon roucoule.
    - J'aime faire pleurer les petits, surtout s'ils sont moches.
    - Pour chanter I will survive la veille du 21 Décembre 2012.
    - Twilight, ou comment hésiter entre la nécrophilie et la zoophilie.
    - L'hiver, je prend Actimel, et toi ? Je met un pull et un bonnet, connasse !
    - Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne ?
    - Quand Dieu m'a créé, il voulait frimer.
    - Ma perfection explique mon célibat.
    - Pour que Cindy Sanders ferme sa gueule et bouffe son papillon de lumière.
    - Pour que le Dr. Gregory House devienne mon médecin traitant.
    - Pour ceux qui rêvent de boire une Duff dans le bar de Moe.
    - Wikipédia sauve régulièrement ma vie.
    - Etranglons la fille aux plaquettes de la pub 'Le sport, ça m'dit'.
    - Cerise de Groupama est une grosse dégueulasse qui ne change jamais de robe.

La plupart des groupes sont à prendre au second degrés, parce que non, je ne suis pas une psychopathe de gosses imbue d'elle-même. (:

Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Dim 10 Jan - 20:42

j'adore tes groupes nana. :32.:
    new;
    L'adolescence,c'est comme être assis entre deux chaises,c'est inconfortable, Fan DE Bob L'eponge Et De Baby Miilo =Pp, Pour que le groupe Téléphone se reforme !, Si toi aussi il y a une chanson qui te fait penser à quelqu'un ♥ , Pour tous ceux qui pensent que 3 ptits points çe n'est PAS une réponse !, Si t'as fait des colos Air France, tu te souviens forcément de ça :, T'ES SORTIT AVEC SA ? Ouais mais c'était une mauvaise passe de ma vie ... , Ma vie a changé le jour où j'ai compris ce qu' était le logo CARREFOUR !, Regarde, mais regarde discrètement ... - DISCRETEMENT PUTAINNN !!!!, Si toi aussi t'as déja couru derriere un pigeon pendant ton enfance x'), Je Veux Tout Le 91 Dans Ce Groupe !!, Si toi aussi, dans le bus..., Pour que la vie ai les touches ; ◄◄ RECULER ►PLAY ▌▌PAUSE █▌STOP ►►AVANCER, Pour tous ceux qui se sont déjà tôlé en public ;D, Les mecs n'ont pas l'air de comprendre que..., Banane ça commence par un "B" mais normalement par un "N"..., si toi aussi tu ne sait toujour pas ou est passé Ornicar =D, Si toi aussi dans tes amis facebook tu as :, S: Des molécules d'H2O tombent - L: Une averse s'abat - BEP: Wesh y pleut !, College Albert Camus Ris-Orangis, Pour tous ceux qui se sentent "vide" quand ils ont pas leurs portable !, Si toi aussi tes parents se tapent des délires tout seuls..., Si toi aussi tu te tape des bares pour rien avec tes potes, Comment rajouter le bouton "J'aime pas" sur le statut des autres !!, Tu perds 10 ans d'age mental quand il neige ., Tout ce qu'il c'est passé en 2009!!! INCROYABLE, Si toi aussi à chaque noel tu chantes avec les rennes de la pub Canalsat !!, Si toi aussi tu as déjà essayé de ..., C.E Air France Colo, Ta envi de dire TG au prof quand il continue d'parler alors qu'sa a sonné !

Carine *

Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mar 16 Fév - 16:03

Je suis pas sur facebook depuis bien bien longtemps :

- vasi kestu parle ? - Le français, tu devrais essayer, c'est sympa., Si toi aussi à chaque noel tu chantes avec les rennes de la pub Canalsat !!, Si toi aussi t'as déjà dit "pardon" à un meuble --'., Edward va avoir beaucoup de mal à se retenir quand Bella aura ses règles !, Si tu pense que ton prof de FR voit des choses que même l'auteur a pas vu.., Si toi aussi tu pousses la porte quand ya marqué '' Tirez" ., Si"You have watched 72min of video Today,please wait 54 min..."te rend fou, Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films americains, LA VRAIE CRISE DANS TWILIGHT, C'EST QUAND BELLA AURA SES REGLES!!!, Pour la construction de petits tunnels pour hérissons sous les routes!, Lycée des chaumes Avallon, Pour tout ceux qui on fait un porte clé lumineux en 6ème, Les phrases cultes des collégiens/lycéens, Ceux qui essayent de descendre deux couleurs du bic 4 couleur en même temps, Le sol est un meuble comme les autres, donc un lieu de rangement adéquat., Le plus grand mystère de la vie : LE CRAYON DE COULEUR BLANCDes Jours ne devraient jamais se terminer, d'autres ne jamais débuter, Si toi aussi tes parents continuent à crier alors que tu as quitté la pièce, La vie serait plus simple si on était tous des pommes de pin, Je suis au téléphone, mais je fais des gestes pour qu'on me comprenne mieux, J'tààp' là poz, j'm'iimpOz' pùùiis j'texpl - On s'en fout. TA GUEULE. Et dit donc ! A l'année prochaine !!! Ah bon on se voit pas mardi ?, Si toi aussi t'aimerais que la téléportation existe. slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux. Répondre "comme tu veux..." quand on te demande ce que tu préfères faire, J'vois pas l'utilitée de faire mon lit alors que je redort dedans ce soir . Si toi aussi tu hurles "QUOIIIIIIIIIII" à tes parents quand ils t'appelent, Le soir tu veux pas dormir, le matin tu veux pas te lever... -_-, La Folie Douce Val Thorens, Si a la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite, Je vais bien, ne t'en fais pas, Jena Lee, si tu n'as plus les mots : Ferme ta gueule!

Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mar 16 Fév - 17:52

je me suis mise dans de nouveaux groupes xD

LES FANS DE MARWAN, -Oh mon dieu !! -Non tu sais que je préfère qu'on m'apelle par mon prenom, Le BUS, c'est HAS BEEN! Moi, je rentre en Vaisseau Spatial!!, Je suis trop fort(e) en Maths, mais je le montre pas pour pas impressionner, Pour tout ceux qui ont la plus belle maman du monde quand ils veulent 15eur, J'ai peur qu'un monstre mange mes pieds quand ils dépassent du lit, Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes., Pour que la police crie "Pi...ka...chuu!!!" avant de taser, Pour que Olivier de Carglass se tape Cerise de Groupama, " Attends,T'entends?- Quoi? - Comment c'est bon quand tu ferme ta gueule"!, En cours tu te laisse des gros suspens, tu regarde pas l'heure pendant 5min, 100 trucs à faire dans la rue — à Paris de préférence., Manip' mystérieuse sur facebook : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gau, Elles ont osé dire la couleur, mais n'oseront jamais dire la taille, Si toi aussi tu trouve que t'as pas assez de deux mains ! , Toi aussi, t'as des crayons qui servent strictement à rien dans ta trousse, 60 trucs à faire dans le métro ..., Pour savoir de quoi on parle (pour les filles), L'adolescence,c'est comme être assis entre deux chaises,c'est inconfortable, Fan DE Bob L'eponge Et De Baby Miilo =Pp, Pour que le groupe Téléphone se reforme !, Si toi aussi il y a une chanson qui te fait penser à quelqu'un ♥ , Pour tous ceux qui pensent que 3 ptits points çe n'est PAS une réponse !, Si t'as fait des colos Air France, tu te souviens forcément de ça :, T'ES SORTIT AVEC SA ? Ouais mais c'était une mauvaise passe de ma vie ... , Ma vie a changé le jour où j'ai compris ce qu' était le logo CARREFOUR !, Regarde, mais regarde discrètement ... - DISCRETEMENT PUTAINNN !!!!, Si toi aussi t'as déja couru derriere un pigeon pendant ton enfance x'), Je Veux Tout Le 91 Dans Ce Groupe !!, Si toi aussi, dans le bus...
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 17 Fév - 0:46

Groupes :
Avant, le courant passait mal entre jeunes et flics. Puis le taser est né.
Ceux qui pensent que Jamel Debbouze ne peut pas faire de CTRL ALT SUPPR.
Courir dans le train avec un sac à dos et crier "Jesus est notre sauveur"
Dans ton cul
Diantre, il fait un froid de gueux !
Il y a deux races sur Terre : Moi, et ceux qui rêvent d'être moi.
j'ai pas d'avenir, mais comme je suis bonne, je m'en fous !
Je hais la touche TAB parce qu
Je ne m'oublierais jamais...
Je ne suis pas seulement drôle, j'ai aussi de gros seins.
Mais où placer le mot "fur" ailleurs que dans "Au fur et à mesure" ??!
Mike Brant, autant il chantait bien, autant il volait mal... (pour celles qui l'ignorent, Mike Brant s'est suicidé en se jettant par la fenetre)
Moi, dans ma chambre, je fais du Boltanski
On peut roter et être une princesse quand même ...
Pour la création de "Vivaldi, l'opéra RnB"
Pour savoir si ton PONEY te trompe envoie LOVE au 83232
Pour tous ceux qui chantent la vie, dansent la vie, qui ne sont qu'amour...
Seul Francis Lalanne peut me juger.
Si demain je venais à disparaître, Cherchez moi... Déconnez pas!!!!
Si tu as déjà été anihilé par l'illusoire précarité de tes amours destitués
Ton verre est vide ? Envoie SOIF au 82222

Fanpage :
Ce qui ne tue pas rend plus fort, ou tétraplégique.
Pour la création du mois : " Weekembre". 30 jours de week-end !!!
Donner du viagra à un ver luisant pour en faire un néon
Si toi aussi t'es un humain .
si toi aussi tu fait partie des 6,7milliard de gens qui peuple la terre
On connait tous quelqu'un !
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 17 Fév - 2:00

Je viens de rejoindre:

Pour chanter "Allumez le feu" pendant l'incinération de Johnny Halliday o/
    Qu'est ce qui fait 15.2cm et qui exite les femmes ? Un billets d'500 euros
    T'as révisé?" "Nan, je suis trop intelligent, j'y vais en freestyle
    "- Tu pleures?" "-Non je transpire des yeux, CONNARD
    Envoyer Jena Lee dans un goulag au fin fond de la Sibérie.
    Ce cornichon peut-il obtenir plus de fans que Diam's?
    Dans tes poches il y a un lutin qui fait des noeuds avec tes ecouteurs !
    Envoyer son dossier scolaire à Harvard simplement pour les faire rire !
    Arracher les cheveux de Bill de Tokio Hotel et le regarder pleurer.
    «- Puis-je avoir votre nom ?» «- Pourquoi, vous n'en avez pas ?»
Carine *

Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Sam 13 Mar - 1:15

J'ai rejoins récemment :
Where is Brian Joubert ? He's on the floor !, C'est trop te demander de parler Français ?, N'oublie Jamais, Couper la meche d'un emo et le regarder se tailler les veine, Mais où placer le mot "fur" ailleurs que dans "Au fur et à mesure" ??!, Ton verre est vide ? Envoie SOIF au 82222.

Et ca doit être à peu près tout. J'en rejoins pas beaucoup en fait!
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Jeu 1 Avr - 2:19

Voilà un groupe juste excellent :
(Allez voir dans Infos)

http://www.facebook.com/group.php?gid=473854040060&ref=ts
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Jeu 1 Avr - 11:47

ouais, je l'ai rejoins y'a quelques jours, chuis ecroulée !!
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Ven 2 Avr - 19:49

J'ai trouvé un groupe marrant y'a pas très longtemps :
    Tu sais pas où dormir ce soir ? Envoie 'jaidelabeuh' au 17 !
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Mer 8 Déc - 22:36

Je vous mets les meilleures que j'ai :D

Toi aussi tu fais semblant d'aller bien alors que ton Tamagotchi est mort. :'(
    Pour que Sébastien Chabal remplace Super Nanny ♥
    Gambader nu à travers la forêt boréale tel un caribou libertin
    Si Wikipedia dit que les cochons volent, les cochons volent
    Terrorists have two eyes, Pandas have two eyes. Coincidence? I think not.
    Jouer de l'orgue dans son manoir les soirs de tempête. (Celui là me fait pleurer de rire, cherchez pas.)
    Hey Draco, I like your bed, can I Slytherrinn?
    Foncer dans un mur a la gare et hurlez "TOUS A POUDLARD"
    Dire a un allemand " J'ai mangé un Kinder." et le voir s'enfuir en courant.
    Lorsque Sacha de Pokémon retournait sa casquette ... ça allait chier.
    Imagine tu te retournes, ton pote c'est un lama.
    Dialoguer avec soi même en alexandrins.
    " -Mais oui, puisque f(x)= 4x-3²(6-1)² x 10X + 75² ! -Aaah, mais oui, suis-je bête !"
    Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coup de figues moles.
    Avant j'étais faible contre toi... Mais j'ai bu un actimel , tu vas souffrir.
    ' - Yo Usher ! Tu sors ce soir ? - Non, je dois garder Justin Bieber.
    J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut pouffiasse...
    Je parle plus à ma Bestah car elle a dit à ma Fashion que ma Jumelle était plus moche que ma Confidente alors que c'est plutôt ma Loveuse qui est moche !
    - J'ai des kinders qui en veut ? - Ranafoutre de tes kinders, moi j'ai des Chocogrenouilles.
    - Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. - Quoi ? - Un nez.
    Quand je m'ennuie, je résous des équations différentielles du 5ème degré.
    Enfaite, Je suis Harry Potter ..

Et encore j'ai fait le tri :O
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   Jeu 9 Déc - 9:41

Citation :
Dire a un allemand " J'ai mangé un Kinder." et le voir s'enfuir en courant.
J'aime ('x
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.   

Les groupes & pages Facebook débiles ou cultissimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1