• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Rituel Beauté (:

Aller en bas 
+8
Cyradis
Lenny
Lilly
(c)hou
Averell*
Mylou
Bathgirl
Saturday
12 participants
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

Voili voualou, expliquez juste votre rituel tous les matins/soirs !

Pour ma part ;

Le matin :
01 - Je nettoie ma Peau avec du Clearasil
02 - J'applique une lotion Clearasil
03 - Je mets de la crème Nivea Visage Young

Le soir :

01 - Je me démaquille correctement avec des lingettes
02 - Je nettoie ma Peau avec du Clearasil
03 - J'applique une lotion Clearasil
04 - Je mets de la crème Nivea Visage Young

De temps en temps :
01 - Un petit Scrubing avec une Body Scrubing de Body Shop

Revenir en haut Aller en bas
Bathgirl
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Bathgirl


Messages : 65
Âge : 28
Localisation : Le fin fond du Morvan xD
Centres d'intérêt : Le dessin, la photo, la littérature...

• Profil Express •
Playlist: Knives and pens - Black Veil Brides
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

Le matin :
01 - Je nettoie ma Peau avec du gel au bille oxygénant Barbara gould
02 - J'applique une crème hydratante bio de la marque carrefour


Le soir :

01 - Je me démaquille correctement avec de l'eau de rose
02 - Je nettoie ma Peau avec du gel Barbara gould (le même que le matin)
03 - J'applique une crème hydratante (la même que le matin)


De temps en temps :
01 - Un gommage fait maison (de l'huile et du sel de table)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-panda-again.skyrock.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:54

Le matin :
lait demaquillant Cattier

Le soir :
idem, et je me rince avec un coup d'eau froide

1 fois par semaine :
gommage et masque à l'argile Cattier
creme hydratante weleda
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Le matin : je me démaquille avec le lait démaquillant complet à l'extrait de rose de Garnier si je n'ai pas eu le courage de le faire la veille au soir. Puis, je me lave le visage avec la crème nettoyante ultra-désincrustante pureactive de Garnier. Et enfin, j'hydrate avec un soin nourrissant effet soleil pour peaux claires Mixa. Je mets de la cold cream pour peaux sensibles très sèches Avène sur les endroits très secs, c'est-à-dire là où j'ai des plaques, sur les cicatrices de boutons, et sur mes lèvres. Et pour mes cheveux, j'applique une huile thermo-lissante spécial appareils chauffants liss ultime L'Oreal Professionnel série expert QUI M'A COÛTE UN BRAS. (12.95€ les 50 ml qui partent en deux/trois semaines si on l'utilise quotidiennement ou presque).

Le soir : je me démaquille avec le lait démaquillant complet à l'extrait de rose de Garnier, puis je lave ma peau avec un autre soin peau jeune, le gel nettoyant désincrustant clean deeper! de Nivea Visage Young (j'alterne pour éviter que ma peau ne s'habitue à l'un ou l'autre soin). Et pour finir, j'hydrate ma peau avec une crème hydratante pour les bébés trouvé en Allemagne. Ouaip. Autant dire que j'essaie de le faire durer, quoi.

De temps en temps : je me fais un gommage du visage avec du sel de table et de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

En ce moment...
Le matin : Si j'ai pris ma douche la veille au soir et que, donc, je ne me lave pas le matin, je me passe de l'eau sur le visage, qu'il soit bien propre avant que je me maquille. Quand ma peau est sèche, j'applique le soin de jour hydratant de Diadermine.
Le soir : Je me démaquille soigneusement. Je me lave le visage avec le gel moussant doux sans savon de l'eau thermale Uriage. J'applique : soit j'applique la crème Effederm soit je mets simplement de la crème hydratante.
Pour les cheveux : mousse coiffante Got2b de Schwarzkopf.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

    le matin; - je me lave le visage avec un savon spécial.
    - j'applique un ultra désincrustant de Garnier

    le soir; - idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Lenny


Messages : 234
Âge : 27
Localisation : Ouest de la France
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
http://funkyparadise.skyrock.com/
Cyradis
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cyradis


Messages : 10
Âge : 29
Localisation : Lille
Centres d'intérêt : Japanimation / Cosmétique / Littérature / Musique / Rêver / Voyager...

• Profil Express •
Playlist: Zombe - The Cranberries
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:12

Attention, je prends bien soin de ma peau, parce que j'ai des problèmes et qu'elle mérite toute mon attention. De un, j'ai la peau sèche, de deux, j'ai des boutons rouges sur les bras que je n'arrive pas à faire partir (donc je cherche un moyen) et qui sont fréquents, si ça se trouve vous en avez. Ça s'appelle de la kératose pilaire et c'est super dur de s'en débarrasser. x)

Le matin


1) Je me lave le visage avec un coton sur lequel j'applique le lait démaquillant bio à l'huile d'argan Le Petit Olivier. Même si je ne suis pas maquillée, ça permet d'enlever les saletés. Votre Rituel Beauté (: 569276

2) J'applique une lotion tonifiante bio à l'eau de rose de Corine de Farme toujours avec un coton.

3) J'hydrate mon visage et mon cou avec la crème de jour hydratante nivea (mais j'en suis pas satisfaite. Quand mon flacon est finie, je changerai).

4) Je me maquille.

5) J'applique sur tout mon corps le lait hydratant au beurre de karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan du Petit Marseillais. J'ai la peau sèche donc hydratation matin ET soir.


Le soir

Idem pour le 1) et le 2). ^^

3) J'hydrate mon visage avec du beurre de karité pur. C'est très nourrissant et gras. La peau brille après, voilà pourquoi j'en mets le soir. Mais quand on se réveille le lendemain matin, pour les peaux sèches, c'est vraiment un produit miraculeux.
Je n'ai plus aucunes petites peaux mortes sur la zone T et c'est tout doux. *_*

Je mets aussi du beurre de karité sur mes pieds et mains.

4) J'hydrate cette fois mon corps avec du gel d'aloe vera pur. Ça sent pas la rose mais ça pénètre super bien la peau et ça hydrate bien. Je mélange aussi le gel avec de l'huile d'argousier, mais ça pue à max alors je vais changer. xD


2 x fois par semaine

Pour mon visage

Après ma lotion à l'eau de rose, le matin, je fais un gommage à l'argile blanche de la marque bio Cattier. Ensuite, j'applique le masque à l'argile rose de le la même marque.
Ma peau est toute belle je trouve après. x)

Pour mon corps


Je prends deux douches par semaine (peau sèche oblige) donc à chaque fois, je fais un gommage avant de me laver la peau.

N.B : Je me lave avec du gel douche surgras, ou du gel au beurre de karité de Olay, ou encore du savon d'alep. Jamais de savon, savon. Ça agresse trop la peau.

Pour le gommage, j'utilise celui de la marque Uriage. Ou bien je frotte doucement ma peau avec un gant de crin et du savon noir après un jet d'eau bien chaud (pour avoir les pores ouverts).

Une fois sortie de la douche, je dois hydrater à max. Donc, ça peut être le baume nourrissant du Petit Marseillais, ou bien, des beurres corporels de la marque The Body Shop. *_*
J'aime celui aux noix de Brésil et à la papaye. J'aime bien changer et puis, comme je les utilise pas tous les jours, pour 16 euro, ça tient assez longtemps. Votre Rituel Beauté (: Giggle


Et voilà. /o\
Ça fait beaucoup mais je dépense pas une fortune pour ces produits. Je choisis pas des "grandes" marques et je préfère largement le bio.

La seule chose à retenir c'est que le secret d'une pelle peau c'est une hydratation quotidienne (au moins une fois tous les jours. Pour les flemmardes, vous pouvez toujours le faire devant la tété) + un gommage par semaine (voire deux pour peaux sèches).

Après on peut toujours se faire plaisir et se payer un soin/masque. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Scraw :)
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Scraw :)


Messages : 12
Âge : 28
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Photographie

• Profil Express •
Playlist: Dreamers - Kaponz & Spinoza
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:03


    Le matin :
    ONE; Je nettoie ma peau avec de l'Eau precieuse.
    TWO; J'hydrate ma peau avec une quelconque creme hydratante.

    Le soir :
    ONE; Je me demaquille avec des ligettes pour bebes.
    TWO; Je nettoie ma peau (comme le matin).
    THREE; J'hydrate ma peau avec une creme de nuit.

    De temps en temps :
    ONE; Un soin fait maison; concombre et tout le tralala. Toutes les deux semaines a peu pres.
    TWO; Un gomage et une hydratation totale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Aurély


Messages : 7
Âge : 34
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Mode - Esthétique - Bébés

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:13

Le matin :

* Nettoyage du visage avec diadermine ' daily mousse '
* Application de ma crème ' ducray ' peaux sèches ou ' Clinique ' anti rougeurs
* Tout le nécessaire pour un bon maquillage qui tient toute le journée

Le soir :

* Démquillage Diadermine ou nivea
* Application de ma crème anti rougeurs ' Clinique '
* Brossage de dents et lèvres

De temps en temps :

* Masque ou exfoliant pour visage ' Hema '
* Tester de nouvelles crèmes
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

le matin : un coup d'eau très froide sur le visage, puis je me le lave avec le gel visibly clear de neutrogena, recommandé par mon médecin ET mon dermato. puis j'hydrate avec une crème bonne mine mixa pour peaux sèches et sensibles. et je pose un peu de cold cream avène sur mes lèvres.
le soir : je me démaquille avec un lait à la rose garnier, puis je me lave le visage avec mon gel visibly clear, et j'hydrate avec une crème pour le corps (plus nourrissant et elle sent meilleur) mixa. et, once again, cold cream sur les lèvres (j'ai des bagues, donc bonjour les gerçures).
deux fois par semaine : je fais un bain de vapeur afin d'ouvrir mes pores ; le mercredi, je le fais suivre d'un nettoyage au visibly clear, et le samedi, un gommage au sucre.
une fois par semaine : un masque à l'huile d'olive que je laisse poser toute la nuit en attachant mes cheveux en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

le matin: je lave mon visage avec un savon surgras, je m'hydrate le visage avec une crème nivea et je mets du baume à lèvres.
le soir: j'applique une lotion nettoyante Clearasil et je mets du baume à lèvres.
une fois par semaine: gommage pour le corps au miel et un patch points noirs Diadermine.
Revenir en haut Aller en bas
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:50

Le matin
Je nettoie mes piercings aux oreilles soigneusement.

Le soir
Je nettoie mes piercings soigneusement.
Je nettoie mon visage avec le Gel nettoyant rafraîchissant de Nivéa visage. Je ne me maquille pas, mais ça nettoie ma peau et je me couche fraîche.

Tout le temps
J'applique du baume à lèvres environ 10 000 fois par jour.
Je bois environ 1,5 L d'eau par jour minimum.

De temps en temps
Je me fais un gommage avec un mélange miel/sucre sous la douche.
J'enlève ma corne sous les pieds avec une pierre ponce.


Je me lave généralement aux deux jours, pour ne pas trop abîmer mes cheveux (ben oui), aux trois jours quand je suis en vacances. Deux shampooings (je dilue mon shampooing avec de l'eau) que je fais seulement aux racines et un revitalisant seulement sur mes longueurs. Puis, savon Dove sur tout mon corps. Je termine le tout avec un rinçage à l'eau froide pour corps et cheveux. Je ne sèche à peu près jamais mes cheveux au séchoir, pour l'information ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
Viirginie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Viirginie


Messages : 3
Âge : 33
Localisation : Strasbourg
Centres d'intérêt : cosmétique, chimie, biologie, environnement, ecologie

Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Le rituel   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Virginie et j'ai 21 ans. J'aime bien donner des conseils donc je me suis dit que sa ne pouvais pas tomber mieux ce genre de forum, en tout cas félicitation à la créatrice car la présentation est très jolie.

Alors mon rituel beauté, à savoir j'ai la peau mixtes, des petits bouton de temps en temps mais ce n'est pas la cata'. Mes cheveux sont long (milieux du dos)raide et de nature normaux puis de couleur chatain clair. Je n'ai ni piercings ni tatouages car j'aime le naturel malgré que je trouve ces artifices jolis sur d'autres.

Le matin :
Visage :
Je nettoie ma peau avec du savon d'Alep liquide (floressance savon liquide) : bon nettoyant pour les peau mixtes à grasse.
J'enlève les résidus à l'aide d'un coton imprégné d'eau de rose (Christian Lenard) : astringente, resserre les pores, donne un teint éclatant puis elle est idéal pour les peaux sensibles.
J'applique ensuite une crème multifonction hydratante et protectrice pour peaux mixtes (l'Oréal triple active peaux mixtes) : donne de l'éclat au teint, régule le sebum, protège du soleil.
Ou quand ma peau tiraille et qu'elle manque vraiment d'hydratation j'applique la crème Nivea Soft.

Les yeux :
Je tamponne de l'eau de bleuet sur les paupière et en dessous au niveau des cernes (Christian Lenard) : décongestionnant, hydratant, redonne de l'éclat, rafraichissant.
J'applique ensuite sur la paupière et autour de l'oeil la crème Nivea (la bleue, un classique à avoir dans sa salle de bain) : hydrate, lisse, donne de l'éclat et le regard est rayonnant.

Le soir :
Visage :
Même processus, je change juste de nettoyant et je met du savon noir liquide (Floressance) : exfoliant, adoucissant, resserre les pores.
Comme crème j'applique la Nivea bleu sur tout le visage pour une hydratation maximal (n'oubliez pas que la régénération cellulaire se fait la nuit)

Yeux :
Même processus.

Une à deux fois par semaine :
Peeling végétal (Yves rocher)
Gommage à l'argile (Floressance)
masque à l'argile verte brute (floressance)
masque à l'argile blanche et huiles essentielles (floressance)

Les cheveux :
Aaah mon baba, je mise tout sur ma chevelure. Un conseil les filles : Il n'est pas bon d'utiliser le même shampooing à long terme car comme pour les médicaments, le principe actif s'habitue à votre chevelure et n'a plus aucun éffet. Mieux vos avoir deux shampooing dans sa salle de bain pour alterner.
J'ai toute une organisation pour mes cheveux et presque un emploi du temps :
En début de semaine j'utilise un shampooing brillance pour cheveux long ainsi qu'un soin de la même gamme (L'Oréal Elseve nutri-gloss light)
En milieux de semaine j'utilise et shampooing au vitamine qui va redonner volume, légèrté, brillance, souplesse et santé à mes cheveux (l'Oréal Elseve multi-vitaminé) puis un masque pour mes longueures (123 repair de Nivea)
Puis en fin de semaine c'est un soin anti-casse (l'Oréal Elseve anti-casse)
De temps en temps je varie, si je veux des boucles je vais utiliser la gamme l'Oréal Elseve boucles sublime shampooing arpès shampooing et le soin (un petit tube) puis une mousse révélatrice d'ondulations (Dop glamour). Si j'ai envie de raviver ma couleur naturelle qui s'approche du chatain je vais utiliser le shampooing et après shampooing Timotei brun intense.
Je me lave les cheveux tous les 2 jours comme il sont longs ils attrapent la poussière et s'enmèle.
Pour éviter les fourches j'utilise une brosse en poils de sanglier (cheveux épais), si vous avez les cheveux fins vous pouvais utilisez une brosse en soie.

Sous la douche :
Je me lave au savon Dove l'original ou le Dove rose (parfum exquise, plus hydratant que son ancètre) ma peau fait des intolérances donc j'évite le gel douche, même Cadum. (Sachez que le gel douche est souvant un attrape nigos car on en met beaucoup plus que du savon, économiquement c'est une plus grosse dépense et plus fréquente, écologiquement c'est une catastrophe puis en grosse quantité cela n'apporte rien de plus à votre peau mise à par de futures problèmes et une désydratation).

Corps :
Pour hydrater mon corps j'utilise le lait pour le corps Nivea Soft (difficile à trouver car c'est une formule spéciale moins grasse pour le corps, de plus c'est un lait quotidien).
Ensuite un petit coup d'anti-transpirant en stick (les sticks dures plus longtemps que les billes) Cadum sans parfum.
Un spritch d'aérosol du déodorant Dove l'original.
Une goutte de parfum Musc ou Patchouli et hop c'est partie pour une bonne journée.

J'éspère que cette article pourra vous aider, n'hésitez pas à venir me poser des question car étant étudiante en chimie, biologie, microbiologie je m'y connais pas mal en ce qui concerne les cosmétiques : applications, utilisations, compositions, adaptation à la peau.

Des infos en plus : Une peau saine est une peau hydratée, même les peau grasse ont le droit de "boire" votre crème hydratante. Plus la peau est hydratée et moins les rides viendrons tôt ! Si vous avez des boutons ne paniqué pas, redonnez vous le morale en vous disant que plus tard vous aurez moins de rides que ceux qui n'en ont pas ! Si tu as les cheveux gras il tomberons moins vite en vieillissant

Merci d'avoir lu ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Rituel Beauté (: Empty
MessageSujet: Re: Votre Rituel Beauté (:   Votre Rituel Beauté (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Rituel Beauté (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se soumet au rituel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Soins & Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser