• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vérités sur vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Vérités sur vous.   Dim 27 Déc - 19:01

On ne se connaît, pour la plupart, qu'à travers des écrans de PC et nous avons toutes plus ou moins de petits secrets ou des habitudes et des choses que vous aimez pas forcémment communes qui font de nous des personnes exeptionnelle et unique.
    Listez-ici, des vérités, qu'importe leurs nombres, qui vous différencient des autres que ce soit sur le plan physique, moral, mental...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 27 Déc - 21:52

Uhh. Genre, que je déteste que mes crayons ne soient pas tous dans le même sens dans ma trousse ? Ou que je déteste que les crayons de couleur ne soient pas rangés dans l'ordre dans la boîte ? Ou que je déteste quand il reste des traces de craie non-effacées sur le tableau ? Ou que je déteste .. * SBAF * FERME LAAAAAAAAAAAAA !
Voir le profil de l'utilisateur http://tydart.tumblr.com
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 28 Déc - 11:28

Citation :
Ou que je déteste quand il reste des traces de craie non-effacées sur le tableau ?

ah, ça c'est un truc qui mestresse u.U je suis s$ure qu'ils le fonr exprés...
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 28 Déc - 13:56

Tyda a écrit:
Uhh. Genre, que je déteste que mes crayons ne soient pas tous dans le même sens dans ma trousse ? Ou que je déteste que les crayons de couleur ne soient pas rangés dans l'ordre dans la boîte ? Ou que je déteste quand il reste des traces de craie non-effacées sur le tableau ?

Oui, oui, ce genre là. Et puis, putain, j'ai le même genre de maniaquerie. Le truc des crayons surtout. T__T
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Ven 1 Jan - 12:47

Même chose que Tyda. J'ai horreur des bouts de lettres non-effacés sur le tableau.
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Cinéma

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Jeu 7 Jan - 20:51

Je suis ultra bordélique, mais ultra maniaque. J'aime pas que se soit pas dans le même sens, il faut qu'il y est la même grosseur de cheveux derrière mes oreilles, les affaires doivent être mises bien droites, mon bordel ne doit pas dépasser ou ce genre de choses, je suis bourrée de TOC ou TIC je fais pas la différence.
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Sam 9 Jan - 21:46

Je suis très bordélique. Je suis jalouse et j'aime mon copain plus que tout au monde ♥ Je me suis jamais chicané avec lui en presque 1 an , d'après ems amies je suis ''inofensive '' et je me chicane avec personne. Je déteste quand les trucs sont pas placé sur mon bureau. Je suis manique avec mes cheveux :P J'accorde mes sous-vêtements avec mon linge. J'adore par dessus tout avoir raison.J'ai une manie de TOUJOURS Me mordie l'intérieur de la bouche :P
Loupiote

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Sam 9 Jan - 21:59

A chaque fois que je vais au tableau, je me débrouille pour dessiner un petit sourire dessus.

Mon sac Easpack est mauve, mais c'est une illusion : il était rose et je l'ai teint avec du bleu.

Je porte toujours des chaussettes dépareillées.

Je n'utilise pas de marque-pages parce que je retiens le numéro de la page à laquelle je suis arrivée pendant des semaines.

Quand on me dit "Choisis un chiffre", je choisis toujours le 3.

Je chante Chanson de toile à ma soeur en guise de berceuse (et en cachette de ma belle-maman qui soutient que si les chansons d'enfants on été inventées, c'est parce que les chansons de "grand", donc Chanson de toile fait partie, ne sont pas cools pour les enfants).

J'ai horreur de gagner à un jeu de société.

J'oublie à qui j'ai prêté des sous et combien (et je crois qu'on en profite, ahem).

J'ai tendance à chipoter dans mon soutif' quand je m'embête x).
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 10 Jan - 20:31

Je fume une cigarette par jour. Je déteste fumer avec des fumeurs. J'écris toujours sur la porte des toilettes publiques. Quand je parle y'a des petites phrases en anglais qui sortent toutes seules de ma bouche. Je me parle à moi même en anglais aussi. Je fais des grimaces quand je suis au téléphone. Je me blottis toujours contre ma voisine au cinéma. Et j'ai peur pour un rien. Je sais pas rester assise correctement.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 11 Jan - 1:30

Moi aussi jsuis pas québécoise mais sa m'arrive de penser en anglais comme quand j'ai un truc difficile a faire je me rassure en anglais jsais pas pourquoi, sinon j'ai des tic comme faut que tout soit ranger par deux, horizontAlement surtout sur mon bureau dans mon pot a crayon carrée je range tout dans le sens du pot, je range les livres par taille, je supporte pas non plus les traces de feutre sur un tableau jcrois qu'on peut faire un club mdr, j'écris avec une craie sur la porte de ma chambre, rien ne doit dépasser de mes classeur même quand je me lave je prend le gant et le plis en 2 et je le met au sale même pour mes vêtements sale je pli tout, je dit tout le temps "ta vu" bref j'en passe sûrement c'est grave mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Lolita

Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 11 Jan - 20:08

Lorsque je regarde une série en anglais, après je me parle en anglais dans ma tête avec les intonations et tout.
Je dis tout le temps Oh my god !
J'ai un rire de poney
Lorsque je fait un trajet à pied, seule, et que je pense, des fois je fais les têtes de ce que je pense
J'écrase tout le temps les pommes de terres ou l'avocats dans mon assiete sinon j'aime pas.
Je mange super lentement, du coup j'ai la phobie d'aller manger chez les gens.
Quand quelqun fume devant moi, je retient ma respiration et j'essai de compter voir jusqu'à combien je tiens
Ma grand mère fait tout le temps des plats bizarre, avant je mettais tout dans ma bouche et j'allais y recracher dans les toilettes. Depuis que je les ait bouchés, j'évite mais j'arrive pas à arrêter totalement.
C'est maladif, à chaque fois que je dis "Pascal" je pense Pascoual.
Saturday

Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 11 Jan - 20:33

Quand j'écoute de la musique avec mon iPod, j'peux pas m'empêcher de faire aller ma bouche comme si je chantais.

J'aime pas prêter mes cours, même si je le fais souvent. --

J'adore les séries américaines et je lis quasiment pas les sous-titres.

Je m'endors toujours avec une vidéo quelconque. (Une série, un dessin animé, une émission à la con, ...)

Je me maquille et fais mes cheveux dans mon lit. :D

Et je le fais aussi en regardant une vidéo. :D

J'aime le maquillage à la folie furieuse. Ma collection s'agrandit et j'en suis trop fière ! :D

J'aime me maquiller "pour essayer" et me démaquiller directement pour faire autre chose, ..

J'adore les émissions type Pascal le grand frère, Super Nanny, C'est du propre, Toute une histoire, Confessions intimes, ... :D

Etc ! :D

cenderella
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : shopping, les stars (a)

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mar 12 Jan - 1:43

eh bien moi aussi comme tyda, jai une maladie des crayons du meme sens dans mon étuie. Il faut qu'ils soient tous bien aiguisés.

Dans mon étagère a livre, tout est classé par ordre de grandeur, de séries, de style et de genre, et chaque livre doit être placé au bout de la tablette, pas resortie, ni rentré, mais bien au bout, sinon je les replace tous.

Je classe tous mes magasines par ordre de préférence, et lorsque j'en ai un de plus, je recommence toute ma pile.

mes dvd sont tous numérottés et j'en ai la liste dans mon ordi.

Je dois toujours gagner à un jeu, meme si c'est par la triche (je sais, c'est mauvais. haha).

J'adore regarder dans les trucs des autres (sac a mains, garde-robe ...) mais je déteste qu'on fouille dans les miennes.
Miki

Centres d'intérêt : Ecriture, lecture, chant, guitare.

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mar 12 Jan - 23:30

Je place des mots anglais dans toutes mes phrases ou presque :0

Je suis hyper pessimiste et j'ai tendance à toujours croire que c'est ma faute. Résultat lors des disputes, même si je n'ai rien fait je viens m'excuser.

Je lis des yaoi (a)

J'ai été pendant huit ans amoureuse du même garçon.

Je tiens très bien l'alcool et ça fout les nerfs à ceux qui me croit saintnitouche ;)
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 17 Jan - 12:16

- Il faut toujours que les stylos de ma trousse ou de mon pot à crayons soient dans le même sens.
    - Je tombe toujours amoureuse de garçons qui sont strictement à l'opposé de ce que j'aime chez la gente masculine.
    - Je suis fan de Rocky, et ces films m'ont toujours donné envie de faire de la boxe.
    - Depuis que j'ai 12 ans, je suis fascinée par le Che Guevara.
    - La nuit, pendant l'été, j'aime regarder des reportages sur la chaîne Planète, ou des émissions du genre Confessions Intimes.
    - Je vis dans une famille d'artistes, où tout le monde a au moins un talent artistique, sauf moi.
    - Quand j'aime particulièrement une chanson, je l'écoute en boucle jusqu'à m'en dégoûter.
    - Je ne suis pas fan du groupe Tokio Hotel, mais j'aime lire toutes sortes de fanfictions sur eux.
    - Je fais des tas de listes, où je me promet de rayer chaque choses qui figurent dessus, mais je ne les réalise jamais.
    - J'ai besoin d'être impeccablement organisée quand je fais quelquechose, pourtant, je prévois toujours tout à la dernière minute.
    - Je traîne souvent sur des blogs d'emo et de fans de Tokio Hotel parce que le comportement de ces gens me fascine.
    - Je supporte l'équipe de foot d'Argentine sans aucune raison.
    - Je n'aime pas le goût de l'emmental et des nouilles instantanées mais ça ne m'empêche pas d'aimer en manger.
    - Depuis la 5ème, je ne bosse pas en cours et j'ai perdu l'habitude de réviser convenablement.
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 17 Jan - 21:46

- Je dis souvent « N'est-ce pas ? » et quand on me dit « Pourquoi ? », je réponds invariablement « Pourquoi pas ? »
- Je me parle souvent en anglais et en espagnol.
- Quand je suis nerveuse, je joue avec mon deuxième trou à mon oreille droite et je me rentre les ongles dans la paume.
- J'aime bien pôgner les fesses des gens pour rire, mais je ne suis pas portée à le faire avec mes copains.
- J'aime pas le yaourt avec des fruits déjà dedans ; j'aime le yaourt nature dans lequel je rajoute des fruits frais.
- J'ai pas de « style » particulier de mec, ça en est presque effrayant.
- Je fais TOUJOURS mon lit le matin et ce depuis que j'ai 6 ans ; j'aime pas me coucher dans un lit défait.
- Je suis maniaque du ménage, mais je supporte le bordel des autres.
- J'aime pas non plus les lettres à moitié effacées sur un tableau.
- Je dis jamais « Ordre du jour » ; je dis « Plan de match »
- Je porte systématiquement mon sac à main ou mon sac de cours sur mon épaule droite.
- J'aime pas prêter mes notes de cours, mais je suis gentille, alors je les prête quand même.
- J'aime pas voir un film sans avoir lu le livre avant.
- Je cuisine pour me détendre, pour m'endormir, pour me réveiller, pour passer mes nerfs et quand j'aime ; la cuisine est un purgatoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 24 Jan - 13:45

- Je ne jette jamais un collant filé, j'en ai de sboites entières te je ne sais qu'en faire.
- Je suis très limitée niveau maquillage mon rouge à lèvres est multifonctions
- Je déteste les coiffeurs à tel point que je me coupe les cheveux toute seule.
- Je déteste les pantalons et je passe ma vie en jupes/short et robes
- J'adore dormir en collants, ce qui a toujours paru incompréhensible à mes copains.
- Je fascine mes copines quand je m'achète des bas chez H&M.
- Je serais cap de me nourrir exclusivement de maki et des nouilles chinoises.
- Mon parapluie est une tête de chat bleue avec grandes oreilles roses fluo et j'adore qu'on le taille.
- J'adore quand mon parrain de promo avoue en avoir marre de me voir toujours à moitié nue alors qu'il fiat -2 dehors. Ca trahit approximativement toute l'affection qu'il a pour moi.
- Je déteste aller au cinéma avec des gens, j'ai toujours envie de les taper avant, pendant et après.
- J'adore planer dans un canapé en cuir.
- En soirée je cherche toujours le balcon, la fenétre, peu importe tant que je suis à moitié dehors.
- Ma première cigarette fut un cigare, et aujourd'hui je ne fumes qu'avec mon porte cigarette.
- Quoique je fasse j'ai toujours 14 ans.
- Je suis la pire bordélique de l'univers
- J'ai peur dans les escaliers et sur les vélos
- J'ai toujours rêvé d'être fascinante, d'être Lolita, ou quelque chose comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 24 Jan - 21:21

a. J'adore faire des listes.
b. A chaque fois, je fais des listes de bonnes résolutions que je me promets de tenir. Raté.
c. Comme dit plus haut, je déteste les bouts de lettre non-effacés sur le tableau.
d. Mes leçons doivent être écrite du même stylo. Pas question de commencer au plume et de finir au bic !
e. Et puis si le grand 1 d'une leçon est à un carreau de la marge et qu'il est souligné en rouge, le grand 2 doit impérativement l'être aussi.
f. Je bois deux litres de lait par jour, ce qui exaspère ma belle-mère puisque de ce fait je mange moins.
g. Je déteste m'endormir dans un lit défait.
h. Quand j'ai un coup de coeur sur une chanson, je l'écoute tellement que je ne la supporte plus, à la fin.
i. J'adore ne rien faire.
j. Je voue un culte aux bonbons. Surtout s'ils sont acides.
k. Je n'aime pas le chocolat, sauf le blanc.
l. Je fume occasionnellement, et j'hallucine à chaque fois que je réalise que j'arrive à me contrôler. Et comme Albion, j'adore utiliser un porte-cigarette.
m. Les beaux matins d'été, j'adore sortir sur le seuil de ma maison, habillée d'un tee-shirt à mon père, ma paire de lunettes de soleil sur le nez et un bol de lait dans les mains, pour petit-déjeuner. Même si ma maison a deux mitoyennetés et qu'elle est située sur la rue la plus fréquentée de mon village.
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 24 Jan - 21:36

a. je me parle souvent à moi-même, à la troisième personne du singulier. Cela inquiète mes amis.
b. plus jeune, je voulais sauver les bébés phoques.
c. quand je jouais à la poupée, je la martyrisais. Je n’ai jamais compris pourquoi.
d. je rêve de devenir énigmatique ou de ne parler qu’un minimum, comme Effy dans skins.
e. je hais la neige.
f. j’écoute en boucle les chansons de fatals picards, je ne m’en lasse pas.
g. je m’énerve toute seule/ sur des personnes quand elles ne sont pas face à moi ou que je ne connais pas.
h. je suis très volage, j’ai eu trente-trois petits-amis et ça exaspère mes amies qui sortent ça à chaque personne avec qui je me lie d’amitié.
i. sur les rpg, je ne peux plus je ne peux plus jouer une fille depuis que j’incarne Dorofeï, un russe vicieux et controversé.
j. j’avoue assez facilement que les cicatrices que j’ai sur les mains viennent de l’automutilation. Je dis même avec quel objet je me les suis faîte.
k. je place des mots anglais quand j’écris, comme ça, sans m’en rendre compte.
l. quelques fois, j’entends des voix qui m’appellent *call me jeanne d’arc :Pp*
m. je porte le crucifix alors que c’est interdit dans mon collège, et ce à la vue et au su de tous.
ELLE

Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mer 3 Fév - 7:25

-Je suis vraiment bordélique.
-Je suis trop perfectionniste.
-Avec moi, c'est tout ou rien.
-J'adore aussi faire des listes.
-L'intensité de mes sautes humeurs sont légendaires. (Je suis la fille la plus heureuse au monde, et 3 secondes après, j'ai des idées suicidaire....)
-Je réflechis aussi en anglais, mais le pire, c'est que je suis vraiment nulle en anglais!!
-Je veux tout faire... mais je ne fais jamais rien.
-Je suis Totalement insociable et timide.
-Je dramatise TOUT!
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mer 3 Fév - 19:14

Quand je parle je ferme beaucoup les yeux.
Je déteste être au téléphone.
Et aussi mettre mon réveil à une heure ronde.
Je suis très curieuse, et retiens presque tout ce que les gens me disent sur leur vie (du style l'âge et le nom des frères/soeurs/cousins/demi-frères/parents, la profession du voisin et le nom du poney sur lequel ils montaient quand ils avaient 6 ans).
Je lis beaucoup, et un peu "tout ce qui traine" : une page d'un livre de quelqu'un d'autre, le journal en néerlandais, en français (un belge et un français), les Inrocks, plusieurs blogs et sites tous les jours.
J'ai beaucoup de tics de langage (ja toch, zeker, natuurlijk, whatever, anyway, yep, en soi, genre)
Je ne sais pas passer une heure en cours sans rien faire d'autre qu'écouter et prendre note (ne pas écrire sur mes mains/une feuille/le banc, lire quelque chose, parler).
Je suis une des rares personnes dont le gsm n'est pas en mode dictionnaire (malgré que je n'écrive pas en langage sms).
Je fais beaucoup de petites crises de boulimie artistique genre lire 10 livres en 2 semaines ou aller au cinéma tous les jours.
Je travaille très peu pour l'école mais j'ai de bonnes notes et ça dérange souvent les autres.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
JENNI*

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mer 3 Fév - 20:02

Je suis superstitieuse, mais je l'avoue pas.
Je dors toujours pied nu avec juste un T-Shirt XL et une grosse couverture, même en été (mais je fini par l'enlever la nuit >->)
Quand je suis chez moi je suis habillé et coiffé n'importe comment.
Je prend une douche tout les matins avant 7h
Je mets mon reveil une demi heure en avance pour le retarder jusqu'à l'heure limite pour pas être en retard.
Si je le pouvait, je mangerais pour trois (;___;).
Quand j'ai un coup de coeur pour un habit c'est toujours la même chose:
Jme dis que c'est pas terrible, je repars sans l'acheter, puis j'y pense tous les jours genre obsession, jme fais une image supraaaaaaa fun de mon habit, jle veux à tout prix. Et puis quand jretourne au magasin j'addicte pas du tout.
Je change d'humeur très facilement.
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Mon avenir.

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 15 Fév - 13:31

- Je suis hypocondriaque
- Je suis impulsive
- Je suis chiante xD
- Je suis hyper méga possessive
- Je suis bordélique à l'extrême
- Je suis une complexée de la vie, personne ne peux imaginer à quel point
Bathgirl
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Le dessin, la photo, la littérature...

• Profil Express •
Playlist: Knives and pens - Black Veil Brides
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 15 Fév - 14:10

Je suis bordélique mais organiser. Dans ma commode les fringues sont rangé par saison, genre et couleur. Quand j'écris mes cours je suis capable de tout recommencer à la moindre rature. Je ne fou rien en classe, je parle pendant les cours et ne travail pas le soir mais j'arrive à avoir une moyenne générale de 14. lorsque j'ai une fête ou quelques choses d'important dans une journée je fais une liste et un emploi du temps de ma journée deux jours à l'avance pour ne rien oublié (et au final j'oublie toujours quelques choses xD).
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-panda-again.skyrock.com
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Lun 15 Fév - 21:51

- je fais toujours des listes ; que je ne respecte jamais.
- je déteste dormir dans un lit fait.
- j'ai - paraît-il - un QI de 130.
- je stresse pour un rien
- il ne peut être passé 16h16 quand je monte prendre mon bus, sinon dans ma tête je suis à la bourre (mon bus arrive à 25).
- je suis méchante sans le vouloir, et je ne sais pas me taire.
- j'ai une incroyable complicité avec mon père ; on se fout régulièrement des autres.
- je me sens à cent pour cent italienne, et j'ai du mal à supporter ceux qui la critique.
- je fais toujours des rêves débiles ; parfois en anglais.
- dans mes rêves, je fais toute sorte de métier, et je finis toujours pas arrêter.
- je suis athée confirmée, et je déteste lorsque quelqu'un me dit "pour moi, Dieu est très important" blabla.
- même à quinze ans, je suis une fan incontestable de Disney, mais seulement des dessins animés.
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mar 16 Fév - 0:38

- La nuit avant de m'endormir j'entend toujours des bruits qui me font flipper, et je déteste être la dernière à aller me coucher même si c'est souvent le cas
- Ca me dérange pas de regarder des films toute la journée sans bouger de mon lit
- Je repère instatanément les "tics" des gens qui m'entourent. Ma mère en a d'ailleurs plus qu'assez que je lui reproche qu'elle mange seulement 1/2 cuillère de yahourt ou que je la corrige quand elle parle de manière vieillote, comme quand elle dit "point" au lieu de "pas"
- Je suis très peureuse et pourtant j'adore les films d'horreur
- Je ne peux pas regarder un film d'horreur seule
- Voir un film ou lire un livre plusieurs fois ne me dérange pas
- Quand je suis choquée ou que je trouve quelque chose magnifique, j'ai envie de parler anglais
- Je me touche toujours le visage ou les cheveux ou je tripote mes bracelets
- Je déteste avoir les cheveux sales
- Je fais quasiment jamais mon lit
- J'adore cuisiner des plats bizarres et inventer des recettes
- Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute
- Je met toujours mon réveil à une heure irrégulière ( souvent 6h37 quand je dois aller en cours )
- Je ne prend jamais de résolutions à la nouvelle année, de toute façon je les tiendrais pas
- J'ai toujours peur d'oublier quelque chose, c'est pour ça que je vérifie toujours mon sac de cours 2 ou 3 fois avant de partir
- Je ne suis jamais arrivée à écrire en T9 sur un portable
- Je dénigre et critique les kikoolols, les fashionistas-sistahs-bestas , etc..
- Je préfère le salé au sucré, et pourtant je cuisine principalement des gateaux
- J'adore taquiner mes parents à chaque fois que de l'alcool traine à table
- Ca va faire très "ado-rebelz-de-la-life" comme j'aime pas, mais j'aime avoir le dernier mot
- Je pleure pour un rien : chagrin, colère, joie
- Je suis très controversée et pleine de principes à la noix
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 21 Fév - 17:26

- quand je regarde la télé, il faut toujours que je trifouille la télécommande. du coup il m'arrive souvent de changer de chaine ou d'éteindre la télé sans le vouloir
    - ma plus grande peur c'est de me faire écraser par un tracteur, avec leurs énormes roues là -__-
    - j'ai beau me lever trèès tôt le matin, je suis toujours à la bourre pour aller au lycée
    - il faut toujours que je fasse un gros bisous à mon papa & ma maman dès que je m'en vais quelque part, même pour cinq minutes. comme ça si je meurs ente temps, et bah je leur aurait au moins fait un bisous en dernier x)
    - je suis d'une jalousie maladive, mais je le vit bien

Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 21 Fév - 19:17

- Je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais réellement contente de ce que je fais.
    - Quand j'entend la B.O. du film Jurassic Park, je souris.
    - Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Bert dans Mary Poppins.
    - J'ai évolué en même temps que la saga Harry Potter et je considère tout ce qui s'y rapporte comme une partie de mon enfance et la totalité de mon adolescence.
    - Je passe ma vie à être nostalgique.
    - J'ai tendance à être très émotive devant un film.
    - Harry Potter est la seule saga de livres ayant réussi à me faire pleurer.
Anyworld

Centres d'intérêt : Ne pas aller à l'école.

• Profil Express •
Playlist: Starless Night - Olivia Lufkin
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Jeu 17 Juin - 20:53

Je vis dans mon propre bordel, mais parfois, quand un truc dépasse, je le remets, sinon sa me stresse..
J'ai peur d'être derrière ou devant un camion.
Je ne dors pas avant 22h30.
Je ne dors pas sans ma couette qui me suit depuis mon enfance..
Venaïg

Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Jeu 1 Juil - 3:16

Je suis d'un pessimisme absolu, je me dis que je raterais tout quoique je fasse, comme ça au pire, je n'ai que des bonnes surprises.
Je fais mes devoirs la nuit, je n'arrive à travailler qu'à partir de 23h30. (ceci m'a donc fait devenir accro au café).
J'adore le mauvais temps, la pluie, l'orage.
Chez moi je marche constamment pieds nus.
Je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires, qu'on tente de les ranger dans le capharnaüm où elles sont.
Mon fruit préféré est le citron, et j'adore tout ce qui est "goût citron".
J'ai toujours besoin d'être couverte la nuit, même l'été par 35°C, il me faut une couette.
Il est interdit de me parler le matin tant que je n'ai pas écouté de la musique.
Je suis hypocondriaque.
Les gens en ont marre de mon caractère : je m'énerve très vite, pour rien, et violemment.
Sunny

Centres d'intérêt : Pc // Télé // Lecture // Sorties.

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Mer 7 Juil - 12:38

- Je ne supporte pas de rendre le moindre service;
- Je chiale pour tout et nimporte quoi;
- Je fait chi** le monde (a)
Fenty

Centres d'intérêt : La famille

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Jeu 8 Juil - 20:14

Je dors très tard pendant les jours d'école, pourtant quand j'me reveille j'suis pas fatigué ^^"' (2h/3h x))
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Jeu 7 Oct - 18:59

- Je laisse tomber tout ce que j'entreprends.
- Je ne peux pas m'endormir en sachant que mes portes de placards sont ouvertes.
- J'ai tout le temps faim et pourtant je mange beaucoup.
- Dès que j'ouvre ma gueu** dans la conversations, je plombe l'ambiance tellement ce que je dis est idiot.
N0
Kokoro

Centres d'intérêt : Japon, Graphisme, Dessin

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   Dim 17 Oct - 13:39

Faut pas me parler le matin, pas me toucher, c'est dangereux!
Je suis maniaque sur les bords
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérités sur vous.   

Vérités sur vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1