• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle coiffure, des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Manga'hh Powahh ! Muziiqueuh ! Him ♥

• Profil Express •
Playlist: Unthikable ♫ & Impossible ♫ ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Nouvelle coiffure, des idées ?   Dim 10 Jan - 3:41

Coucou, [un de mes derniers posts]
Alors, je vous expliques, j'ai des cheveux noirs lissés (à l'aide d'un lisseur x)) qui m'arrivent à un peu plus de dix centimètre en dessous des omoplates. Je n'ai aucune frange, sauf si vous appelez une frange, une espèce de truc qui arrive plus bas que le cou. Je n'ai pas vraiment de coiffure, je me les attaches toujours et laisse une mèche devant. Seulement voilà , j'en ai un peu marre d'avoir des cheveux toujours attachés... J'ai une petite tête, pas trop hein, un petit front, le visage rond, qui est un tout petit peu carré un dessous des oreilles, un peu à la Rihanna quoi.
Donc, j'aimerais savoir quelles coiffures pourrais-je faire. Que ce soit coiffure à faire chez sois ou chez le coiffeur hein. J'ai juste un peu la phobie des ciseaux, je ne peux pas, mais alors vraiment pas me faire couper plus de deux centimètres de cheveux, je peux tout de même faire un effort pour une frange assez longue.
Voilà, merci d'avance =D.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coiffure, des idées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1