• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il pleut, il pleut berger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Il pleut, il pleut berger ! Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut berger !   Il pleut, il pleut berger ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:36

    Je suis et je resterai... Il pleut, il pleut berger ! 970969
    * Prénom : Nisrine
    * Age : 15 ans
    * Surnom(s) : Rainy, Niny
    * Localisation : Marseille
    * Mes 5 principales qualités : Hum... dure dure la question xD Je dirais... Franche (ce qui peut aussi être un défault), Généreuse (je ne peux pas refuser quand on me demande quelque chose), je n'ai pas honte de ma personne, je suis gentille (parfois cette qualité devient un mensonge parce que j'ai mes journées où je suis méchante avec tout le monde xD) et enfin.. solidaire !
    * Mes 5 principaux défauts : Ah ! c'est plus facile à trouver ! xD Gourmande (trop), TROP franche, s'attache trop vite à des gens, se lasse vite des gens et pessimiste.
    * Signe particulier : Je fais QUE me claquer les doigts, le cou, les orteils, le dos.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… Il pleut, il pleut berger ! 826527
* Si j'étais une fleur, je serais : Un lys
* Si j'étais une couleur, je serais : Rouge flash, violet ou vert pomme
* Si j'étais un lieu, je serais : la nature, j'aimerai surtout être un jardin coloré pour pouvoir m'allonger et regarder le ciel à n'en plus finir
* Si j'étais un animal, je serais : Un zèbre, j'aime trop leurs rayures ou un panda, j'ai toujours adoré !
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Il pleut, il pleut berger ! 839723 <- c'est moi xD;Il pleut, il pleut berger ! 680135<- l'est mignon ou Il pleut, il pleut berger ! 483782 j'aime trop.

* Si j'étais un aliment, je serais : De la salade (pour une fille en surpoid comme moi, ça surprend xD)
* Si j'étais un livre, je serais : Les dix petits nègres, j'aime trop les avantures :)
* Si j'étais une célébrité, je serais : Personne, j'aime pas la vie de star, je suis space je sais xD
* Si j'étais un film/une série, je serais : Cold Case ou Numbers

    Tes goûts (de la mort qui tue) Il pleut, il pleut berger ! 610688
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Hum.. Du rock ou des variétés françaises en passant par de la POP :)
    * Ce que tu lis : Des romans ^^ (juuuure :o)
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Numbers et Cold Case
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Tout ce qui est sucré !
    * Ton accessoire fétiche : Ma bague, elle me quitte pas ! (c'est plutot moi qui la quitte pas xD)
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Le graphisme, la lecture et le handball, nager pour le plaisir, dormir *___*
    * Tu détestes : Les hypocrites et puis c'est tout. (j'suis pas difficile xD)


Parce qu’il faut le savoir Il pleut, il pleut berger ! 206361
* Plus tard, tu seras… : Infirmière, j'ai toujours aimer aider !
* Pour te convaincre, il faut : Le truc, c'est qu'on arrive rarement à me convaincre sauf en me le prouvant. Je crois que ce que je vois !
* Ton rêve : Maigrir (y'en a ils rêvent d'aller à NY moi je rêve de maigrir T_T)
* Dans 25 ans, tu te vois… : Toujours aussi énorme, voire plus !
* Autres informations : J'ai jamais rien à dire dans "autres" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Il pleut, il pleut berger ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut berger !   Il pleut, il pleut berger ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:10

    Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Il pleut, il pleut berger ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut berger !   Il pleut, il pleut berger ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:56

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Il pleut, il pleut berger ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut berger !   Il pleut, il pleut berger ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, il pleut berger ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut berger !   Il pleut, il pleut berger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut berger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser