• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je comprends rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
The Nawak Box:

MessageSujet: Je comprends rien   Lun 18 Jan - 17:44

Salut les filles, et merci d'avance si vous lisez. Je sais plus quoi faire ..

Par où commencer ?
L'année passée une copine (pas si copine car on s'était fort éloignées) sortait avec un gars. Ils ont rompus pendant les vacances. Cette année ce gars est dans ma classe et il m'a vraiment tapé dans
l'œil! Mais j'avais pas trop envie de l'aimer car de 1, cette ancienne copine est redevenue une bonne amie qui recommençait à me confier des trucs et tout. Et de 2, il est fou amoureux de cette fille et le cache pas donc c'est vraiment qu'il l'aime plus que tout! elle, elle me disait qu'elle avait tiré un trait dessus, qu'elle ne l'aime plus. Qu'il est gamin ...
Mais c'était plus fort que moi, je pouvais pas m'empêcher de le regarder, de me rapprocher de lui, de lui parler et tout. Depuis quelques jours je pensais qu'il me regardait et tout (mais je m'emballe tout le temps en me faisant des films ..)
Et un jour en anglais on rigolait bien et tout il me taquinait et ma écrit son nom sur la main il m'a dit "pour que tu penses à moi toute la journée, pour que tu te rappelles
que je t'ai embêter."
Donc moi j'étais super contente! Puis au cours d'après, j'arrive et je le vois a la place juste a coté de la mienne qui est d'habitude vide. En fait il avait changé car les 2 filles à coté de lui avait changé pour être a coté du radiateur, on a parlait et rigolé un peu.
J'étais trop contente. mais le lendemain, je lui demande une chique ma meilleure amie aussi et là il en lance une à ma meilleure amie (on était en cours) mais pas à moi. je demande pourquoi il me répond "je veux pas" je demande pourquoi il répond "parce que je t'aimes pas!" j'ai trop bloqué j'étais assez dégouté, j'ai donc fait genre je lui fesait la gueule mais en souriant quand même pour pas qu'il voit que je suis vraiment
dégouté.. Les jous d'après plein de gens on fait des allusions comme quoi je l'aimais bien et tout ça. Tout le monde l'a remarqué quoi parce que je le regardait et que je m'étais approché de lui.
Et comme il continue à mettre sur son pseudo facebook "elle me manque, je l'aime encore" (en parlant de ma copine, son ex) Je me dis soit il m'a pris pour une conne, soit il voulait juste être pote avec moi même si il savait que je l'aimais.
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas ici, depuis vendredi je ne le regarde plus en cours (c'est dur!!) et pendant les récrés. Je ne parle plus de lui. je ne lui parle plus .. Je sais pas trop comment il le prend, il dit rien .. J'aimerais au fond qu'il réagisse en fait.

Petite précision 1: aux examens j'avais demandé son num de tel à ma copine et je lui ai envoyé "c'est toi qui a ma feuille de physique ?" (je lui avais prêté mon cours) En fait j'avais ma feuille mais je voulais qu'il est mon numéro.
Sur facebook on ne se parle jamais, et je n'ai plus msn.
Petite précision 2: il est super timide
Petite précision3 : Au café après les examens quand il était venue nous voir ma meilleure amie et moi, on avait parlé et je lui avait demandé si il avait le coeur brisé il m'a dit oui. Je lui ai dit qu'il devait tourné la page ..
Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que je dois laisser tomber ? ou recommencer à lui parler ?
Si je ne lui parle plus , c'est aussi parce que depuis les rumeurs j'ai l'impression que ma copine s'éloigne de moi.

merci à celles qui auront lu ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Lun 18 Jan - 20:05

Coucou,

Je vois que je suis la première à te répondre, je ne te serais peut - être pas d'une grande utilité, mais bon ... :)
Ton histoire est assez complexe, c'est certain.
Mais tu dois te poser les bonnes questions: Ta copine, est-ce réellement ta copine? Penses tu qu'elle pourrait te faire un coup foireux ou quelque chose dans le style? Ou est - ce vraiment une bonne amie? Si elle était à ta place, elle se gênerait pour te " prendre " ton ex?
Si oui c'est assez délicat d'empiéter sur un terrain comme les ex petits copains.. Ensuite, je pense que tu as bien agi avec le garçon. Laisse le revenir tout seul vers toi, il le fera s'il en a réellement envie; Ne le brusque pas & ne lui pose pas de question par rapport à ta copine, il faut qu'il réussisse à l'oublier et pour ça, mieux vaut ne pas en parler.. Ca s'en ira tout seul.
Discrètement, observe bien son comportement vis à vis de toi, mais aussi d'elle. Ca t'apportera beaucoup sur le comportement que tu devras adopter par la suite.

En tout cas je trouve que tu as bien agi, mais je le redis encore une fois,essaie de le laisser venir tout seul. Ne va pas le chercher.

Tiens nous au courant de la suite =)
( Désolée si je ne t'ai pas beaucoup aidé, je suis pas très douée dans ce domaine ^_^' )
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Lun 18 Jan - 22:52

S'il est très amoureux de ton amie, ça risque d'être problématique. Tu peux vite devenir la "fille d'après". Après les ruptures difficiles, y'a souvent une personne un peu "bouche-trou", avec qui on sort pour ne plus se sentir aussi malheureux. Et il ne faut pas que tu deviennes cette fille là =)

Je pense que c'est bien que tu te sois éloignée un peu de lui. Comme l'a dit Amor, mieux vaut qu'il vienne de lui même vers toi. Et tu finiras par savoir s'il ne veut que de l'amitié ou si tu l'intéresses un peu plus =)
Valentaïne.

Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Mar 19 Jan - 6:43

Désolée de dire ça, mais je crois qu'il est encore amoureux de ton amie. Peut-être a-t-il été attiré par toi ou l'est-il encore, mais je doute vraiment que quoi que ce soit se passe tant qu'il sera encore dans cet étât.
Ou peut-être a-t-il, comme tu dis, vu en toi une amie et est plus froid depuis qu'il a compris que tu l'aimais. Enfin bon, je me plante surement.

Désolée de jouer les rabats-joie. Pour le moment, je doute que quoi que ce soit de bien puisse ressortir de votre relation. En tout cas, ne va surtout surtout pas vers lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
Carine *
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Mer 20 Jan - 21:22

Hum ... Je réponds pas vraiment à ce que tu veux mais c'est quoi une chique ?
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Mer 20 Jan - 22:04

Carine * a écrit:
Hum ... Je réponds pas vraiment à ce que tu veux mais c'est quoi une chique ?
Chique = Chewing - gum . Je crois que tu vois ce que c'est non ? ^^
Carine *

Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Mer 20 Jan - 22:46

Ah la oui, chewing gum je vois !
Merci du renseignement alors!

Je pense aussi qu'il aime encore ton amie. Peut-être qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait en parlant avec toi et tout ...
Dreamly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Jeu 21 Jan - 23:02

C'est pas compliqué, il tente de la rendre jalouse, et il joue avec toi... c'est dégueulasse mais bon... l'amour rend aveugle aussi bien envers celle qu'il aime qu'envers ceux qui l'entourent.
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Ven 22 Jan - 23:17

Il est un peu revenu vers moi .. fin ça dépend en fait parce qu'aujourd'hui il me parle pas et tout puis en français y'a contrôle donc il vient à coté de moi je lui dit "t'es dégueulasse tu viens à coté de moi juste par intérêt!!" il commence à me sortir "oh t'as une nouvelle coupe, c'est bien .."
Ah je voulais le tuer ^^ heureusement qu'il a du changer de place!
Dreamly : peut être mais en même temps on se parle que en classe et son ex est pas dans notre classe
Dreamly

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Ven 22 Jan - 23:23

C'est seulement que j'étais tombée amoureuse d'un mec qui a joué le même jeu que lui.
Au final il s'est bien marré et j'étais bien triste, j'espère qu'il ne t'arriveras pas la même chose.

Tu n'oses pas lui demander précisément ce qu'il attends de toi?
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Sam 23 Jan - 0:16

C'est à dire que pour l'instant on se parle que de temps en temps et c'est juste amical rien de plus.
En dehors des cours, on ne se parle pas.
Dreamly

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je comprends rien   Sam 23 Jan - 15:24

Vachement louche comme comportement.
Tu n'as pas tenté de te rapprocher d'autres mecs (de ta classe ou pas) pour voir sa réaction?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je comprends rien   

Je comprends rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1