• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE hésitation. : O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juls.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Eux.

MessageSujet: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 20:16

Alors enfait, je vais tout vous expliquer, du tout début, mais vraiment, ca risque d'être long car quand je commence à parler de lui ben........ Ca s'arrête plus. : D

Alors, tout début début... Ben je suis en Seconde, dans un lycée où c'était censé être rempli de magnifiques tout ça, mais sauf que c'est pas le cas. Je suis coincée dans une classe de bolosses, et le lycée regorge de thons qui font peur. Sauf que j'ai remarqué depuis quelque temps avec une pote, un mec, magnifique mais enfait, au début, on était juste genre quand on le voit on était contentes. Genre brun, cheveux un peu ébourrifés, les yeux bleus-verts, un sourire à tomber par terre.
Donc, pour pouvoir parler de lui, on le surnomme W. Pourquoi W? Enfait c'est tellement débile que j'en ai trop honte mdr. Parce que WAOUH. MDR. Bref, vous foutez pas de ma gueule.
Donc genre on sait rien sur lui puis il y a pas si longtemps que ça, je sais pas, un truc s'est développé en moi et ma pote (Mathilde), et on est genre devenues trop ACCRO à lui. Genre, quand on le voit on est trop exitées tout ça et ca nous met de bonne humeur pour toute la journée aha.
Et puis, en Chimie, un mec qui a redoublé (Oui car enfait, j'ai oublié de vous le dire mais jsais plus comment on l'a su, mais on a su que c'était un mec qui était en première) nous le décrit et on découvre que c'est lui. Bref, on évite de lui dire tout notre fanatisme envers W (aha), et il nous dit qu'il était dans sa classe. Il nous le décrit "beau gosse" (c'est ses mots aha), "beau sourire", et qu'il est en S.