• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE hésitation. : O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juls.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Eux.

MessageSujet: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 20:16

Alors enfait, je vais tout vous expliquer, du tout début, mais vraiment, ca risque d'être long car quand je commence à parler de lui ben........ Ca s'arrête plus. : D

Alors, tout début début... Ben je suis en Seconde, dans un lycée où c'était censé être rempli de magnifiques tout ça, mais sauf que c'est pas le cas. Je suis coincée dans une classe de bolosses, et le lycée regorge de thons qui font peur. Sauf que j'ai remarqué depuis quelque temps avec une pote, un mec, magnifique mais enfait, au début, on était juste genre quand on le voit on était contentes. Genre brun, cheveux un peu ébourrifés, les yeux bleus-verts, un sourire à tomber par terre.
Donc, pour pouvoir parler de lui, on le surnomme W. Pourquoi W? Enfait c'est tellement débile que j'en ai trop honte mdr. Parce que WAOUH. MDR. Bref, vous foutez pas de ma gueule.
Donc genre on sait rien sur lui puis il y a pas si longtemps que ça, je sais pas, un truc s'est développé en moi et ma pote (Mathilde), et on est genre devenues trop ACCRO à lui. Genre, quand on le voit on est trop exitées tout ça et ca nous met de bonne humeur pour toute la journée aha.
Et puis, en Chimie, un mec qui a redoublé (Oui car enfait, j'ai oublié de vous le dire mais jsais plus comment on l'a su, mais on a su que c'était un mec qui était en première) nous le décrit et on découvre que c'est lui. Bref, on évite de lui dire tout notre fanatisme envers W (aha), et il nous dit qu'il était dans sa classe. Il nous le décrit "beau gosse" (c'est ses mots aha), "beau sourire", et qu'il est en S.
Là, illumination. PARFAIT. C'est un scientifique! Exactement comme moi! Je suis FIN heureuse, c'est un SCIENTIFIQUE aha, il est beau, puis intelligent en plus de ça. Et là on apprend qu'il s'appelle Thomas. SUPER on avait essayé de deviner son prénom genre qui lui irait bien et qu'on aimerait qu'il s'appelle. Et Thomas en faisait partie! Bref.
Bien avant de découvrir qu'il s'appelle Thomas, on l'avait croisé quelques fois. Les deux seules fois dont je me souviens bien, c'est:
On montait les escaliers. Lui était plutôt en haut, et moi un peu plus en bas. Mais vu que c'est un escalier genre qui tourne un peu, ben en baissant un peu la tête, on peut voir les gens un peu plus bas que nous. Bref. Donc on monte, je discute avec MAthilde puis pendant que je discutais avec mathilde, inconsciemment, je regardais W dans les yeux! Pendant plus de 4 secondes, je crois qu'on s'est regardé dans les yeux! aha. Ca m'a vraiment mis de pire bonne humeur pour toute la journée aha.

Ensuite, une autre fois, on avait une sortie ciné avec la classe, et en revenant, j'étais en mini robe blanche en dentelle (oui c'est important de le préciser, vous saurez après pourquoi xD), on descendait les escaliers, et lui il les montait. Il y avait personne d'autre, juste lui, mathilde et moi. Donc moi je remets mon gilet en place, et puis direct, mathilde me dit PUTIN JULIETTE Y AVAIT W! Sauf que je l'avais pas vu, vu que j'étais concentrée sur mon gilet :@ Alors que d'hab, c'est ce que je fais, je fais semblant de ne pas le voir. Mais là, je l'ai vraiment pas fait exprès et j'étais trop deeeeg. Et donc là elle me raconte en détail comment il nous a regardé. Son regard a fait le trajet suivant: Mathilde (Elle était plus près de lui), moi, et ensuite nous de haut en bas quoi. En gros il nous a un peu suivi du regard.

Donc bref, passons, depuis, on a su qu'il était en 1ere S 1 et donc on va voir son emploi du temps pour essayer de le croiser aha, genre les grosses harceleuses. Et je crois qu'on passe tellement devant sa classe que toute sa classe nous connait par coeur aha. Bref et donc on me dit du bien de lui et j'apprends que toutes les meufs sont sur lui, super. Bref bref, en gros voilà, on a une fille de notre classe qui elle aussi a redoublé et donc le connait puis elle pensait nous le présenter. Sauf que je voulais pas, je trouve que ca fait pas naturel et super "arrangé". Je ne veux pas l'ajouter sur facebook car je ne lui ai jamais parlé.
Et une fille qui le connait un peu me dit qu'il préfère peut etre les filles de son age "enfin c'est un mec quoi" d'après ses mots.
Donc voilà, j'sais pas comment le connaitre pourtant j'aimerai vraiment. Mais genre pas en mode harceleuse etout mdr. Mais vraiment avec ma pote on passe notre journée à trouver des trucs pour l'approcher ptdr. (Elle aussi, elle a trop un faible sur lui. Au début c'était plutôt un jeu, mais là j'ai l'impression que le jeu commence à vraiment devenir sérieux).
Sinon j'avais une idée c'était parce que j'ai une carte annuelle Disney et avec ma carte les entrées disney sont à 20e. Donc je voulais proposer à la meuf de ma classe, on va l'appeller S., de lui proposer de venir avec elle, car elle ne pouvait pas inviter ses autres potes vu qu'on aime pas ses autres potes (en plus c'est vrai) mais elle me dit qu'il voudra peut etre pas venir vu qu'ils sont pas vraiment proches tous les deux et qu'il ne nous connait pas. Et elle me dit qu'il serait mieux qu'elle nous le présente d'abord.
Donc... Voilà on en revient à... Comment faire... Puis je veux pas genre me faire trop d'espoir parce que quelques regards ne veulent absolument rien dire. Mais juste le connaitre un peu plus, puis ensuite je pense que je m'en lasserai donc ca me passera :p. Mais pour l'instant ben j'ai vraiment envie de ça aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 20:46

A mon avis, les entrées disney attend un peu de le connaître. J'ai pu lire à un moment "il préfère les filles de son âge", je ne le connais pas, mais généralement juste un an d'écart ça ne dérange absolument pas les mecs. Tu ne veux pas le rentrer sur facebook, mais tu pourrais. Au début tu parles un peu avec, après vous vous faites la bise, puis petit à petit vous faites des sorties ou autre et ça évolue. Ou ta deuxième option est donc de te rapprocher de lui par ta pote qui le connait. J'ai juste une question, si immaginons, tu sors avec, ton ami qui est à fond dessus aussi, ne le prendra pas mal? Parce que personnellement, le "on est copine, à fond sur le même mec" j'ai déjà connu ça, et ça finit toujours par des embrouilles pour rien. Enfin voilà, en espérant t'avoir aider un petit peu.
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 20:52

Aha tu as eu la foi de lire mon pavé!
Disons que je vais pas l'ajouter en sachant que s'il me fait "Heu... On se connait?" Je lui réponds quoi? "Oui enfait on se croise dans les couloirs" ca va faire la meuf qui gratte l'amitié. :o
Ben disons que moi je sais que y'aura rien entre moi et W puisqu'enfait moi c'est toujours comme ça, je le veux puis des que je l'ai j'en veux plus. Donc juste si je deviens amie avec lui je pense que l'hystérie va passer, et puis si ma pote est toujours sur lui, hé bien je l'encourage à sortir avec : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 20:59

Oui, j'ai eu le courage :)
    Mais si je comprends bien ce que tu me dis, au final, tu veux pas sortir avec. Puisque dès que tu le connaitras, tu "n'en voudras plus". Tu n'auras peut-être plus autant ce sentiment d'excitation ou de joie qui t'envahie mais si tu es vraiment attiré par lui, à chaque fois que tu lui parleras ou que tu seras près de lui ça te fera ultra plaisir.
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Mer 20 Jan - 22:13

Oui, voilà, ben je serai super contente de lui parler, de le voir, dans ce cas, ca sera de l'amitié : D.
Mais pour l'instant, j'aimerai bien l'avoir, ou même savoir au moins ce qu'il pense de moi, sauf que comme une bouffone, j'ai dit à S que c'était Mathilde qui tenait vraiment à le connaitre donc elle demande au pote de W qui la trouve jolie. Super : o.
C'était pas censé se passer comme ça. Moi aussi je veux savoir ce que son pote pense de moi! Mais bon je vais pas le dire à S. Si?
Dreamly

Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Jeu 21 Jan - 23:06

? pourquoi tu ne lui demande pas toi même ? essayez de créer un groupe d'amis, un truc dans le genre. On est jamais mieux servi que par soi même, et au moins, tu auras sa réponse en live, ce qui est mieux plutot que cette réponse soit déformé par un pote ....
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Ven 22 Jan - 20:20

"Salut, tu penses quoi de moi?" genre grosse bouffonne aha.
Un groupe d'amis? On a rien en commun, il est en 1ère, et moi en Seconde, je ne connais AUCUNS de ses amis proches, et je vois pas comment les connaitre. On ne va pas aux mêmes soirées, le max d'amis qu'on a en commun c'est 7, via facebook, et je suis pas vraiment spécialement proche avec ceux-ci.

Et gros bad aujourd'hui, pendant 1h30 le midi je me suis caillé ma race à l'attendre avec une pote, 6 clopes d'affilée dans l'attente (On dirait une groupie qui attend son bete de groupe aha), pour le voir pendant 40 minutes, et voir qu'il nous jette aucun coup d'oeil. Pourtant, je suis passée à côté de lui, pour voir d'autres potes, et je ne crois pas qu'il m'ait regardée (enfin je l'ai pas regardé donc je sais pas, mais bon j'imagine que non.) Il est H24 entouré de filles, et de ses potes, sachant que ses potes auront surement tendance à snober les gens qui viennent taper la discut en partant d'un "t'aurai pas du feu stp?" ben, j'évite quoi.
Donc j'attends qu'il soit seul tout ça pour lui demander sa calculette, mais en vain, dès qu'il est seul, une autre personne le rejoint enfin bref, le gros bad quoi AHA.
Dreamly

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Ven 22 Jan - 20:39

Ouais... je pense pas que ça fasse grosse bouffone de poser une question aussi simple c'est pas comme si tu disais "tu me trouves comment ?" Et puis, je pense pas que ce soit en étant aux aguets qu'il se passera quelque chose (car à mon avis, il ne voit rien, puisqu'il ne sait rien xD)
Il ne fume pas ? si oui, à la limite demande lui du feu et propose lui une clope, c'est déja plus ... "cool" que demander une calculatrice...
T'es trop sur le qui-vive, sois toi même quoi. t'es déja trop stressée vis à vis de ça, relax =)
Le vois pas comme un petit ami potentiel, vois le d'abord comme un mec avec qui tu aimerais devenir plus proche.

Plus tu attends, plus tu risques de le voir avec une autre nana... et ça, c'est con :/
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Sam 23 Jan - 14:32

Ben justement, la première chose à laquelle ma pote et mon on avait pensé, c'était la clope, et il ne fume qu'occasionnellement en soirée, on pensait demander du feu à ses potes qui fument et entammer la conversation, mais l'autre fois ben on voyait pas ses potes fumer donc bon bref.
Et proposer une clope? Tu vois souvent des fumeurs proposer gentiment des clopes à des gens s'ils ne sont pas intéressés toi? XD Il va direct savoir que j'ai des intentions.
Non mais trop pas je le vois trop pas comme un petit ami potentiel justement, je voulais le connaitre d'abord, mais déjà ça, il faudrait que j'y arrive sans me faire snober par ses potes :P.
Ouais enfin, je m'y habitue, il y a des tas de meufs toujours autour de lui, enfin bref c'est complexe tout ça :P.

Mais imaginons que ses potes sont vraiment vraiment très snob, le seul moyen c'est de lui parler quand il est seul (c'est à dire 1 fois sur....50?).
Dreamly

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Sam 23 Jan - 15:21

Arf je vois c'est le pot de miel a coté de la ruche ... :/
Ses potes sont si snobs que ça ? c'est un comble pour des mecs d'être "snob" (c'est quel genre de bahut ça xD)
ça à l'air vachement compliqué tout ça. tu n'as aucun moyen d'avoir son numéro, ou de chercher son facebook ?
(c'est pas l'idéal mais si il est collé tout le temps quoi :/)
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Sam 23 Jan - 16:21

Ahaha oui c'est vraiment compliqué, et à mon avis oui, ses potes le sont, même avec une pote à moi avec qui ils sont allé en soirée, ils la snobent, alors une inconnue, ils vont encore plus me snober mdr!
C'est un bon bahut de Paris réputé aussi pour avoir des gens vraiment stylé, et donc certains qui snobent. (Pourtant, ses potes sont tout sauf stylé, c'est celui qui s'habille le mieux dans son groupe bref :X)
Ben, je connais son facebook, mais bon faire connaissance via facebook alors qu'on s'est jamais jamais parlé avant, ca craint un peu non? :/ Jpense au pire si franchement j'arrive pas à l'approcher je le ferai surement par facebook, mais vraiment en dernier recourt aha.
Mais je sais pas... Souvent je me mets à proximité d'où il est, et j'ai pas l'impression qu'il me regarde enfin, il nous a surement remarqué, parc'qu'on est toujours là où il est xD Et je ne pense pas que finalement ce soit une bonne impression qu'il a de nous ptdr.
Mais j'ai remarqué, quand il est seul, il nous regarde plus facilement, mais en groupe, même s'il détourne la tete et regarde en notre direction, je pense pas que ce soit nous qu'il regarde... xD
Donc c'est le bad, surtout que juste histoire de lui parler et si je me rends compte que c'est un bouffon, j'abandonne (ben oui aha), mais après tout ce qu'on me dit, il a vraiment l'air adorable, ce qui me donne encore plus envie de le connaitre shit
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Sam 23 Jan - 19:01

En même temps, t'as envie de le connaître, de sortir avec lui ? Et ton amie, que va t'elle dire ? Elle aussi fantasme sur lui et à mon avis, comme tu l'as dit toi même, ce n'est qu'un fantasme et ce genre de relation, c'est un peu spécial. Soit ça reste au stade de fantasme, soit vous sortez ensemble, il découvre que t'étais une grosse fanatique et prend peur x)

Je grossis un peu le truc mais j'étais comme ça au lycée. Genre, le moindre regard, on en fait tout un cinéma alors qu'au fond, lui ne s'en souvient même plus. C'est pas de l'amour, c'est de l'attirance, du rêve. Si tu veux l'attirer, mieux vaut éviter de faire la groupie et avoir un comportement plus naturel, plus distant, tu dois lui donner envie, pas lui faire comprendre que t'es déjà toute à lui ^^ (façon de parler). S'il est beau gosse, il doit y avoir des dizaines de filles qui font comme vous, le mieux est de te démarquer de toutes ses fans =)

PS: Parles en quand même à ton amie. Ce genre d'histoire c'est vraiment le meilleur truc pour pourrir une amitié =)
Juls.

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   Dim 24 Jan - 14:29

Nan, je veux pas me le faire, c'est juste histoire de l'avoir. Une fois que je l'ai (et je sais comment je vais réagir), je vais laisser passer tu vois... (C'est plus fort que moi aha).
Mais je le laisserai volontier à ma pote, moi je veux juste le connaitre, et lui parler, c'est ça qui m'importe pour l'instant!

Ouais, c'est exactement ca pour le regard, mais je me fais pas trop de film à ce propos, jsais bien que ca veut rien dire tout ça. Mais ouais, y'a pleins de filles autour de lui, trop OUF!
J'essaie de faire ma distante, et c'est ce que j'ai toujours eu l'habitude de le faire, mais dès que je l'ai dans mon champ de vision, jpeux plus détacher mon regard :O.
Mais on en parle souvent avec ma pote, et c'est très clair qu'on veut pas que ca devienne sérieux avec Thomas, juste c'est un passe temps pour nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE hésitation. : O   

GROSSE hésitation. : O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1