• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Divorce & Déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Coucou chères Lady(s) ! Divorce & Déménagement 610688


Alors voilà je viens vous parler de mon souci, voilà mes parents divorcent et ayant acheté notre maison à deux, pour pouvoir garder la maison mon père ou ma mère doit racheter la part de l'autre. Or elle coute très cher ... Je vais donc surement vivre en appartement et ma mère voudrais acheter quelque chose plus près de son boulot, et donc très loin de ma maison actuelle. Et aussi très loin de mes ami(e)s ... Et puis il y a mon chien, je ne sais pas si il supportera de vivre en appartement ... Tout c'est problèmes ... Je n'en vois plus le bout ... Divorce & Déménagement 481214 .
Le point positif c'est que je vais surement me réorienter et changer de lycée l'année prochaine. Je serai plus proche de l'endroit ou travaille ma mère.


  • Qu'est-ce que je pourrais faire pour ne pas perdre contact avec mes ami(e)s, j'avais pensé à leur faire une lettre à tous avant de partir ... Et aussi pour celles qui ont du déménagé suite à un divorce ou autre, vous êtes vous bien acclimatés à votre nouveau lieu de vie ?

Merci d'avance pour vos réponses Divorce & Déménagement Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:54

Coucou,

Je comprend ton problème, j'en ai eu un du même genre.
Ma mère s'est remarié et je n'ai pas supporté cette idée, je suis partie vivre chez mes grands parents en espérant que tout s'arrange.
Or ça n'a pas été gagné. Je l'ai vraiment mal vécu. J'avais moi aussi des animaux, j'ai du me séparer de quelques uns d'entre eux, mais j'ai eu la chance de pouvoir garder les plus chers à mon coeur ( même s'ils étaient tous importants ), à savoir ma chienne & sa fille.
C'est une situation difficile et tu verras l'adaptation est dure. Mais ça finit toujours par s'arranger par la suite (enfin, mieux qu'au tout début quoi :] C'est pas encore ça au niveau de ma vie, mais bon )
Je n'ai pas eu le problème des amies car je suis resté dans la même ville, mais je pense que leur écrire une lettre est une très bonne idée. Et puis, tu sais, si ce sont des véritables amis, ils ne tourneront sûrement pas la page quand tu seras partie. J'ai moi même ma meilleure amie qui vit un peu loin de chez moi & l'on peut se voir qu'une fois par mois, et encore il arrive que des fois on ne puisse même pas se voir. Alors on attends, mais on sait que notre amitié est solide & on peut surmonter tout ça. Msn, facebook, les sms, le téléphone.. il en existe des moyens pour garder contact avec ceux qu'on aime :)
Et puis, lorsqu'on emménage quelque part, c'est un peu comme si on reprenait notre vie à zéro: tu vas connaître de nouvelles personnes, des personnes qui vont sûrement valoir le coup... Il ne faut pas toujours voir les côtés négatifs lorsqu'on change de vie :)

Je suis désolée si je ne t'ai pas beaucoup aidé, mais j'ai pensé que te faire part de mon expérience personnelle pouvait t'être utile :)
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

Oui c'est vrai tu as raison Divorce & Déménagement 709654 . Ah non ta réponse m'aide beaucoup, au contraire ! Et comment as tu fait pour "passer à autre chose" te faire une nouvelle vie ? Divorce & Déménagement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

Pour tes amies, il y a toujours internet (msn, facebook, forum), puis des lettres, mais aussi la voiture quand tu auras ton permis, le train =) Il y a toujours un moyen de voir les gens qu'on aime, même si ce n'est que pendant les week end ou vacances.

Après, pour ce qui est du divorce et du changement de vie, je ne suis d'aucun conseil, n'ayant jamais eu à vivre ça. Les apparts ça n'a pas que du mauvais même si l'adaptation était un peu difficile au début. Par contre, il est vrai que ton chien risque de s'ennuyer.. Ton père va peut être le garder ? Ou des grands parents ?
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

Oui pour les amies, je me débrouillerai je suis en conduite accompagnée j'aurais bientôt mon permis. Mais mes grands parents sont à 3heures de routes, et puis mon chien aime pas mes grands parents. Je sais pas ma mère à dit qu'on le garderais c'est sûr, elle essayera de prendre quelque chose avec un petit jardin Divorce & Déménagement Youpi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Pour passer à autre chose, j'ai beaucoup souffert...
J'ai cru même pendant un moment que je n'allais pas pouvoir m'en remettre ni rien. Mais après tu sais, c'est le temps qui arrange tout. Tu te fais toi même une raison, automatiquement. Quand tu commences à t'habituer. Je ne te dis pas que ça sera facile, moi même comme je t'ai dis ça a été vraiment difficile... Mais bon, on a pas trop le choix, et après ça diffère aussi selon les personnes :) Peut être que ton caractère fera que tu te feras très rapidement à ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

Merci je vais essayer de m'y faire Divorce & Déménagement Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:34

Courage, t'inquiète pas ça va bien se passer :)
Et puis toutes les filles du forum sont là si t'as besoin de parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce & Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Divorce & Déménagement   Divorce & Déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce & Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser