• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boulimique déprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Boulimique déprimée   Jeu 28 Jan - 17:18

Bonjour,

c'est la première fois que j'en parle parce que c'est très tabou pour moi.
Mais aujourd'hui, je craque et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, car je pense que je vais mettre ma vie en danger.

Tout a commencé il y a 2 ans et demie environ, en fait, quand je suis rentré au lycée. J'ai commencé mes crises de boulimie ( manger beaucoup puis vomir ) parce que je n'étais pas bien dans mon corps & aussi pour des raisons personnelles ( familiales ). Ca a duré un bon moment, puis j'ai réussi à arrêter quelques temps ( même si j'avais de temps en temps des crises ). Ca a duré en gros un an, et quelques mois.
Puis, plus rien.
Malheureusement, tout a recommencé fin novembre. Je connais des crises énormes. Et j'en ai vraiment marre. Chaque jour, je me dis " c'est bon, cette fois, j'arrête ", et j'essaie de me persuader que je vais y arriver. Envain, je finis toujours par craquer. Je recommence à me gaver, et je vais vomir.

J'ai déjà essayé de m'accepter comme j'étais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi à arrêter une fois: je mangeais de tout, puis je faisais attention à ne pas trop abuser..
Mais maintenant c'est plus fort que moi, et c'est un cercle infernal, un cercle vicieux.

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me comprendre et m'aider dans cette douloureuse situation. J'ai vraiment peur de mettre ma vie en danger..

Certaines d'entre vous ont - elles déjà vécu ça? Si oui, vous vous en êtes sorti? Comment?

Merci à celles qui me répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Boulimique déprimée   Jeu 28 Jan - 18:22

La boulimie est une maladie réelle, j'entends par là, qu'on ne peut pas la soigner en se disant simplement "j'arrête tout". La meilleure solution est d'aller voir un médecin, un psychologue et peut être qu'eux même te conseilleront une dietéticienne.

Que tu nous en parles, c'est bien, c'est une première étape mais même si tu trouves des personnes ayant vécu cela, tu ne pourras pas guérir qu'en parlant, c'est un travail sur toi même que tu vas devoir suivre et ça risque de prendre un certain temps.

Ca va être difficile mais il faut aussi en parler à tes parents parce que ce sont eux qui font les courses, qui prendront tes rdv chez le médecin. (à moins que tu souhaites le faire seule) =)
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

MessageSujet: Re: Boulimique déprimée   Jeu 28 Jan - 20:19

J'ai vraiment trop peur de leur en parler. Ils vont être blessés et déçus. J'en suis sûre.
Il n'existe aucun numéro de téléphone , où on pourrait garder l'anonymat? Ou des centres , genre comme les filles qui sont enceintes et qui veulent se faire avorter là ( bon aucun rapport mais peut etre que ce genre de centre existe..pour les maladies comme la mienne )??
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Boulimique déprimée   Ven 29 Jan - 20:52

Je pense que ça existe oui mais je ne connais pas de numéro, fait une recherche sur internet. Tu es majeur, tu peux prendre RDV sans avis de tes parents, pour un médecin en tout cas =)
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

MessageSujet: Re: Boulimique déprimée   Sam 30 Jan - 16:26

Oui, merci de m'avoir répondu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulimique déprimée   Aujourd'hui à 5:54

Boulimique déprimée