• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !

AuteurMessage
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

MessageSujet: Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !   Jeu 28 Jan - 22:50

Hey

Tout d'abord j'aimerais préciser que cette histoire est très longue et compliquée & que j'adore le nouveau design !

Alors tout a commencé en 6eme. J'avais une super bande d'amie Z., J. et M. Mais Z. & J. ont voulu s'affirmer et devenir "pétasse" (je vous fais bref) et on laissé moi et M. en plan, heureusement on s'en foutait un peu car nous étions BFF depuis la maternelle.
Début 6eme une nouvelle élève du nom de M.A est arrivée. Tout le monde la détestait d'avance : robe blanche, socquettes à dentelles... LA TOTALE ! Moi, ayant un peu pitié d'elle je la prends sous mon aile, la réconforte car tous le monde se moquait d'elle. Mais M. ne sacquait pas M.A. Enfin bon, parfois c'était les BFF forever et parfois c'était chien et chat. Parfois, en 6eme je n'ai pas été très tendre avec elle. Elle me saoulait parfois à un point inimaginable et parfois ça explosait. Mais, M. voulait aussi avoir une amie que je ne sacquerait pas et a trouvé M2 (haha) : timide, tache de rousseur : le petit ange. Elle me connaissait bien. Je n'aimais pas son genre. Pendant un petit bout de temps on menait notre petit bonhomme de chemin mais nous restions très souvent ensemble avec M. car nous étions meilleures amies depuis la maternelle ! Pendant ce temps, M.A faisait des efforts considérables, je la conseillais de ne pas porter ces cheveux comme ceci de stopper les bandeaux et de mettre des jeans pour être un peu mieux intégré. Cela a mis du temps mais bon on y est arrivé. Mais tout le monde se rappellait trop de sa période "maman je t'aime" et elle était parfois encore moins apprécié qu'avant. Surtout au niveau de son comportement : gamin ! Mais bon à cette époque j'étais aussi puérile qu'elle car je l'insultais parfois car elle me saoulait brefouille... A la fin de 6eme ma BFF M. déménage et J. la pétasse aussi. M. me laisse me débrouiller. Je fais plus ample connaissance entre temps avec M2 que je trouve sympa à vrai dire et après quelques moins on ne se décroche plus ! Avec M.A c'est encore plus fort elle a réussie à la rentrée à nous ramener un TOP ! C'était le bonheur total. Mais bon M2 & M.A ça à jamais été la grande joie à vrai dire... Y avait beaucoup beaucoup d'embrouilles. M.A disait que je passais trop de temps avec M2. Mais bon.. en attendant Z. (vous vous souvenez) c'est trouvé une nouvelle clique où on y trouve : H., H2 & J2 ! Haha ça s'annonce fort
Début 4eme, Z. se fait insulter, harceler, larguer par H., H2 & J2 ! M.A profite de la faiblesse de Z. pour lier une amitié et Z. revient vers moi. Pendant les grandes vacances M.A c'est crée un compte msn on s'est donné respectivement nos mots de passes (elle a bien voulu que je les répète à M2). Mais voilà M2 trouve M.A un peu trop... à l'aise à son goût avec Z. Alors là elle l'insulte à mort ! Je vous laisse imaginer la tête de M.A quand M2 une coincée de première vient la traiter. Bien sûr je choisis le mauvais camp (j'étais coincé et je paniquais un max :s) M2 mais au fil du temps je réussis à redevenir amie avec M.A. Mais en allant à Versailles, je m'assois à côté de M2, M.A piquée au vif me fais la gueule. Mais, M2 fais des coups foireux et insulte M.A derrière son dos je ne veux plus en entendre parler et répète tout à M.A (je suis une balance) Mais je réussis à la ré-avoir ! En attendant, Z. copie sur moi en allemand & dans plein d'autres matières et on redevient super amie ! Mais y a un bug, le compte de M.A est piraté et qui c'est la première accusée : moi. As de l'informatique + je connais le mot de passe de M.A. Z. en profite aussi pour me faire la gueule. Je n'en connais au début pas les raisons mais je crois savoir. Je pense que c'est la monté fulgurante de M.A en popularité qui l'a poussé à me haïr de plus en plus ! Elle n'était plus la gamine que j'adorais et je soupçonne M2 qui devient une super peste ! De plus, je pense que Z. c'est servie de moi (notamment pour les interros)
Que faire : larguer M2 (qui je pense à pirater le compte de M.a pour se venger de celle-ci & m'accusant allègrement )
Dire ses 4 vérités à M.A & Z ? (qui soit dit en passant ont largement profité de moi ...)
Récupérer M.A larguer Z et M2 ?
Garder M.A & Z. et larguer M2
N.B : M.A + M2 = Clash assuré :) Elle se hais !
N.B2 : Mon compte vient de se faire pirater ce qui renforce les doutes de M.A =] Or seul M2 connait le pass de M.A et de moi
NB3 : M2 a changé de classe, est coincée ne connait personne, je ne fais que m'embrouiller avec elle. Je veux pas la laisser tomber raaha !!

Merci pour tous vos futurs conseils =D
J'espère que vous m'indiquerez la bonne solution

PS : M.A me déteste en ce moment, elle m'ignore me snob j'en peux plus ! Je l'adoore & elle me crois coupable :(
EDIT : M.A tient encore à moi je pense il y a peu elle voulait m'inviter dans le jura & voulait venir à mon concert (je fais du piano) =]
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !   Ven 29 Jan - 20:49

Hello, je n'ai pas réussi à tout lire mais si je peux donner un conseil, c'est d'arrêter de juger les gens et de laisser faire les choses =) Je sais qu'au collège, on est immature et méchant mais il y a des limites. Tu insultes tes anciennes amies de "pétasses". Ce n'est pas parce qu'elles portent des mini jupes ou se la jouent que ce sont des pétasses, elles veulent juste s'intégrer et se faire remarquer à leur manière, on évolue tous d'une façon ou d'une autre. Ainsi, la personne que tu as pris "sous ton aile", tu n'es pas obligée de la faire changer, laisse la évoluer comme elle l'entend. Qui a dit qu'il ne fallait pas mettre de dentelle ou de jupe plissée ? Ce n'est pas à vous de lui dicter sa conduite.

Et enfin, je te conseillerai de laisser tomber vos embrouilles, ça n'en vaut pas la peine. Si tu en as marre de certaines filles, bah évites-les ! Trouves-toi d'autres amies, et essaie d'avoir une VRAIE relation amicale sans hypocrisie et faux-semblant. Essaie de voir les choses avec du recul, de ne pas te laisser embarquer dans des disputes inutiles, et puis si ça te prend la tête, bah tourne les talons et vis ta vie ;)

PS: Pour les devoirs, chacun sa merde. S'aider de temps en temps, ok, mais explique aux autres que t'es pas la bonne de service et que tu vas pas apprendre les leçons à leur place ;)
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

MessageSujet: Re: Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !   Sam 30 Jan - 17:52

Merci Punchies pour ta réponse. Je vais essayer de les ignorer le temps que tout s'éclaircissent mais je pense que ça va être assez dur.
Oui, c'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de juger les gens assez vite :) En parlant du look de M.A et bien au début en vérité elle se faisait rejeter de tout le monde. Elle pleurait même parfois je lui ai juste donné des conseils pour la mettre un peu plus en valeur.
Merci encore =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !   

Je ne sais même plus si je dois encore les apprécier !
Page 1 sur 1