• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Empty
MessageSujet: Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage   Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:47

Bonjour! J'ai une toute petite question...
Au démarrage de mon ordinateur, y'a toujours deux pages qui s'affichent automatiquement : celle de Windows Live Messenger et celle du logiciel de mon portable BlackBerry Desktop Manager. C'est assez enervant et j'ai pas trouvé comment faire pour arrêter ça. J'ai du cocher la mauvaise case pendant l'installation... Quelqu'un aurait-il la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage   Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:13

Pour messenger tu fais "Outils, Options, Connexion" et tu décoches la première case. (et/ou la deuxième, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage   Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:39

Pour le Blackberry Desktop Manager, soit c'est à modifier dans les options du logiciel (je ne le connais pas, mais généralement dans l'onglet Options, ou Paramètres). Soit, si tu es sous Windows, le supprimer du dossier "Démarrage" (Menu Démarrer => (Tous les) Programmes => Démarrage).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage   Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:41

Merci pour les réponses rapides :)
Alors Messenger j'ai essayé d'aller dans "Outils, Options, Connexion" mais il n'y avait pas de cases à cocher, donc je comprends pas...
Pour Blackberry Desktop, dans les options du logiciel il n'y a rien du tout conçernant ça. Je suis sous Windows 7, donc j'ai essayé le truc de "Démarrage", j'ai supprimé Desktop du dossier donc normalement ça devrait marcher au moins pour ça. Je verrai au prochain démarrage! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage   Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels qui s'affichent automatiquement au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser