• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poussée de croissance :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou ~
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 27
Âge : 22
Localisation : Rouen
Centres d'intérêt : Rester avec lui ♥

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Poussée de croissance :/   Sam 30 Jan - 18:15


    Salut les filles ! J'ai un souci qui me préocupe depuis un bout de temps ..

    Au lycée , les gens ont du mal à me trouver "belle" au lieu de "mignone" car je fais 1M50 . J'en ai marre d'être beaucoup plus petite que les autres et de plus, pour les vêtements, certains t shirts ne quittent jamais le magasin avec moi tellement ils ne concordent pas avec ma taille..
    J'ai eu mes règles il y a un peu plus d'un an, et pourtant je n'ai JAMAIS fait ma poussée de croissance ! OO Alors je voulais savoir si j'allais grandir un peu plus tard (Et oui, je me dis que la nature a ses mystères) ou si j'allais rester comme ça toute ma vie .. Car les hormones de croissance on peut faire une croix dessus .

    Bisous , et j'éspère que vous pourrez m'éclairer .. Et si d'autres sont dans le meme cas,je compatis .. uu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
avatar

Messages : 1873
Âge : 34
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 30 Jan - 18:54

"belle" et "mignonne" ça n'a rien à voir avec la taille
je mesure 1m53 et des gens m'ont trouvé belle ^^
ça depend de l'age et de tout le reste je pense (style, attitude et compagnie) ^^

pour ta taille, bah y'a que l'avenir qui le dira, on peut jamais savoir comment on va finir...
faut voir aussi si t'as pas eu une grosse poussée de croissance y'a longtemps...

si ça peut te rassurer : ne fais pas de fixette sur ta taille, c'est pas ça qui va bloquer ta vie !!
j'ai 28 ans, je mesure 1m53, je suis avec mon mec depuis 5 ans 1/2, il m'aime, et on a deux enfants. j'ai reussi ce que je voulais donc ^^
c'est juste galere pour les pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylou.maviedemaman.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1137
Âge : 27
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 30 Jan - 22:09

J'ai une amie toute petite, qui a une vingtaine d'années et elle est très belle =) Comme l'a dit Mylou, la taille n'a rien a voir avec la beauté. Assume-toi telle que tu es, et ça te rendra mille fois plus belle que n'importe quelle grande asperge complexée par son poids ou autre..

Sinon, il n'y a pas de remèdes miracles. Je crois que ça peut être aussi génétique, si tes parents sont petits, il y a des chances que tu gardes une petite taille.. Ou que tu grandisses plus tard. Mais c'est vrai qu'en général, la croissance des filles se terminent assez rapidement. Je n'ai pas grandi depuis le début du lycée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
avatar

Messages : 798
Âge : 22
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 30 Jan - 22:30

Moi aussi des gars veulent pas de moi comme copine parce que je suis trop petite (1m52) mais bon faut que tu assume ta taille et tu sera plus belle que toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Lou ~
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 27
Âge : 22
Localisation : Rouen
Centres d'intérêt : Rester avec lui ♥

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 30 Jan - 22:32

Jamais dit qu'ils voulaient pas de moi xD

Je vais avoir du mal à m'accepter mais merci de vos conseils ;) Au faite, ma mère fasait 1M67 et mon père 1M78 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1703
Âge : 25
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Dim 31 Jan - 2:14

Tes parents sont pas super grands non plus, hein. Et puis de toute façon, tout ce qui est petit et mignon !

Et pour les pantalons, je dis toujours 'Quand on est trop petit, on fait un ourlet, quand on est trop grand, on peut pas ajouter de tissus !"

Et de toutes façons, on est jamais contentes ! :D Moi je fais 1m75, mon chéri a tout pile la même taille que moi (donc je peux pas mettre de talons sinon il a un peu l'air con). Mon père fait 1m90 et ma maman fait 1m65.

Pour ce qui est de "la poussée de croissance", personnellement, j'ai pas eu cette poussée par rapport à mes règles. J'ai eu mes règles à 13 ans et je faisais déjà 1m68. (Merci la visite médicale ! :D) J'ai donc pris "que" 8 cm en 5 ans. ;)

_________________
    Saturday;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1687
Âge : 23
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Ven 5 Fév - 4:59

Dis-toi que mieux vaut trop petite que trop grande hein.
Mignonne, c'est l'âge, l'attitude, tout ça. J'ai une amie à peine plus grande que toi et vraiment belle, limite complexant.
Dis-toi que tu peux mettre des talons hein.
Parce qu'un mec ça le dérange moins une fille plus petite que plus grande que lui. Moi je dépasse plusieurs mecs et crois-moi, c'est pas toujours le bonheur.
Mais au lieu de nous plaindre, vivons avec, pour une fois! (oui je sais, je suis la première à me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
avatar

Messages : 1873
Âge : 34
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Ven 5 Fév - 10:59

et dis toi qu'il y a plein de stars qui mesurent au maximum 1m60 !!!
holly marie combs, alyssa milano, christina aguilera, kylie minogue
(mimi mathy elle compte pas)
y'en a encore plein !!!
elles sont belles, ont du succes, les amours qui vont (à peu pres) bien, etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylou.maviedemaman.com/
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 34
Âge : 25
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Ven 5 Fév - 16:16

Je mesure 1m58 et j'ai 17 ans.. mais c'est quand meme correct. Tu sais qu'il y a aussi des avantages d'etre petite. Tu peux te faufiler partout et depasser les gens dans les files xP en plus, tu as moins de chance de rencontrer un garcon plus petit que toi. Et tu peux mettre des hauts hauts talons sans avoir peur d'etre trop grande. Mais, ne t'inquiete pas... La croissance chez les filles s'arrete generalement vers 16-17 ans... Tu auras encore le temps de grandir un peu...

Sinon, j'ai le meme probleme que toi: Je suis "cute", mais pas belle. Mais j'ai remarque que ca l'alternait parfois cela ton attitude et ton style. Ca se travaille :) Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
avatar

Messages : 436
Âge : 24
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Ven 5 Fév - 22:32

N'étant pas très grande non plus (1M60~61), j'ai jamais eu de probleme, j'été précose niveau puberté il me semble faire cette taille depuis la 5eme, sa dépend des personnes ta mère est quand meme grande pour une femme, tu risque de prendre quelques centimètre sans t'en rendre compte, en meme temps ta que 15 ans ta peut etre encore un visage d'enfant, quand t'est trop grande jconnais une couturiere qui reprend tout les pantalons d'une fille à la taille, tellement elle est grande et mince elle doit prendre plusieurs tailles au dessous de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Brain.Waves
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar

Messages : 111
Âge : 26
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Musique, web, ...

• Profil Express •
Playlist: Ever Fallen In Love de Thursday
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Ven 5 Fév - 22:50

Alors moi il m'est arrivé un truc x)
Bon, c'est pas un truc de malade hein ^^ Mais jusqu'à il y a quelques mois, je mesurais 1m55. Et j'ai gagné 1 centimètre, alors que j'ai 19 ans ! Alors ne t'inquiète pas, je pense que tu vas prendre quelques petits centimètres d'ici là, mais peut être pas beaucoup. En tout cas, ne complexe pas là dessus ! On a qu'une vie, pourquoi la gacher avec des complexes ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastnight-onearth.blogspot.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1137
Âge : 27
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 6 Fév - 13:16

Il me semble avoir entendu que la croissance, c'est jusqu'à 25 ans à peu près :) même si les changements sont minimes, quasi invisibles. (d'ailleurs, mon ophtalmo me dit souvent que ma vue commencera à stagner vers mes 25 ans. (parce qu'elle baisse énormément depuis plusieurs années)). C'est une anecdote à part mais j'imagine que si tous les médecins donnent cette tranche d'âge, c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brain.Waves
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar

Messages : 111
Âge : 26
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Musique, web, ...

• Profil Express •
Playlist: Ever Fallen In Love de Thursday
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 6 Fév - 15:37

Trop génial ! Je rêve de faire 1m63, je vais prier jusqu'à mes 25 ans :D
Moi j'avais toujours entendu 18 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastnight-onearth.blogspot.com
Mickie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 14
Âge : 20
Localisation : Hauts de Seine (92)
Centres d'intérêt : Graphisme, mode, musique...

• Profil Express •
Playlist: Green Days - 21 guns
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 6 Fév - 16:31

Moi j'aimerai savoir si la poussée de croissance peut s'exectuer en plusieurs fois...
Car je fais 1,50 m et j'ai 13 ans et d'après ma pédiatre je mesurerai entre 1,61 m et 1,65 m.

Merci d'avance,
Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1137
Âge : 27
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Sam 6 Fév - 18:20

Ca dépend des gens. Y'en a qui vont grandir d'un coup en une seule année et d'autres qui vont grandir petit à petit et lentement. (ça a été mon cas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 2382
Âge : 22
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Lun 15 Fév - 20:42

Moi c'est tout le contraire, j'adore être petite !
Enfin, je fais 1m59 alors je suis pas minuscule mais tous mes amis me dépassent et je trouve ça génial :D
J'ai aussi eu une puberté précoce et j'ai pris que 3cm en 3 ans. Avant j'étais plutôt grande par rapport aux autres et j'aimais pas ça. Maintenant, je suis à mon aise. J'ai eu un copain qui faisait environ 1m65/67 et c'était le top d'être petite, parce que je supporterais pas d'être plus grande que mon copain, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin voilà, vive les petites ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 14
Âge : 20
Localisation : Hauts de Seine (92)
Centres d'intérêt : Graphisme, mode, musique...

• Profil Express •
Playlist: Green Days - 21 guns
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Lun 15 Fév - 21:13

Je suis pas d'accord, enfin du moins dans mon collège, la plupart des personnes de 13 ans je leurs arrive aux épaules pour les plus petits et au niveau du bras pour les plus grands. Je me trouve rabaissée par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss_Rêveuse
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar

Messages : 211
Âge : 22
Localisation : QUÉBEC
Centres d'intérêt : Équitation

• Profil Express •
Playlist: Trop de chose 8)
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   Lun 8 Mar - 0:03

ELLE a écrit:
Tu sais qu'il y a aussi des avantages d'etre petite. Tu peux te faufiler partout et depasser les gens dans les files xP en plus, tu as moins de chance de rencontrer un garcon plus petit que toi. Et tu peux mettre des hauts hauts talons sans avoir peur d'etre trop grande.

  • C'est exactement ce que je pense aussi =). Sérieusement j'adore être plus petite que les autres, c'est rare qu'on voit une fille dépassé son chum, et je trouve sa plus beau une plus petite fille que trop grande.Enfin chacun ses goûts. J'ai 5'2 et je dépasse pas grand monde, mais juste assez pour être plus petite que les gars , sincèrement, il faut s'accepter comme on est aussi . Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poussée de croissance :/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussée de croissance :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rougeur "fessiere" lors de poussée dentaire
» Crise pendant le biberon = poussée dentaire ? Reflux ?
» poussée de boutons soudaine...
» La poussée dirigée.....et alors??
» Homéopathie => contre les poussées dentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Adolescence & Puberté-
Sauter vers: