• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Empty
MessageSujet: Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~   Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:58

    Bonjour les filles,

    Peut-être que ce problème vous paraîtra idiot, mais je galère depuis ce matin à tenter de mettre toutes les vidéos et photos qui traînent dans mon téléphone portable sur mon PC. En effet, j'ai le Samsung Player Star, un câble USB et aussi le logiciel Samsung New PC Studio, livré avec le coffret de mon portable. Cependant, même si je suis à la lettre les indications fournies par le tutoriel d'aide à l'utilisation du logiciel et donc, du transfert des données, ça bugue.
    Lorsque j'ouvre Samsung New PC Studio, que j'ai relié mon portable à l'unité centrale avec le câble USB et que je clique sur Rechercher des périphériques, je trouve bien celui de mon portable, connecté. Seulement, je ne comprend pas comment, de là, on peut accéder aux données qui se trouvent dans le portable. Quelqu'un peut m'éclairer ? (:

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~   Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

Hiii j'ai le même que toi et j'ai mis 100 ans pour comprendre ^^
En fait, une fois qu'il est connecté, tu cliques sur l'icone de ton téléphone à droite de l'écran.
Tu auras une petite fenêtre qui va s'ouvrir, et ça c'est l'interieur de ton portable. Tu verras tu comprendras vite tu auras même une barre de défilement pour choisir si tu veux être dans la mémoire du téléphone ou celle de ta carte mémoire tout court.
Ensuite pour copier tes fichiers sur ton ordi, il suffit juste de les ouvrir. Quand tu as ta photo dans ton téléphone, tu fais clic droit et ouvrir. Quand elle se sera ouverte, elle se place automatiquement dans le fichier " mes images " de ton PC, et c'est pareil pour les vidéos, sauf qu'elles sont dans " mes vidéos "

Voilà :)
Moi je fais comme ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~   Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

    Merci beaucoup. :D
    Par contre, quand je clique sur le portable, le message suivant d'affiche : Aucune réponse du périphérque, car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage. Rééssayez une fois l'initialisation terminée. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~   Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:39

Houlà, alors là... aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~   Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de fichiers de mon téléphone portable à mon PC. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur : Fichiers .PPS
» Ordinateur : Pare feu ? Fichiers Hosts ? 0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser