• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ELLE


Messages : 34
Âge : 32
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:09

    Voilà déjà plus d'un an et demi que j'ai rencontré ce garçon sur un forum. On s'entendait bien, alors je l'ai addé sur MSN, puis sur facebook. On n'a jamais eu de conversation webcam ou oral, on ne fait que tchater. Ce garçon est vraiment gentil et je me sentais toujours bien quand je lui écrivais. Je pouvais tout lui dire et il trouvait toujours une réponse parfaite. Il était là même quand mes amies ne l'était pas... Le problème, c'est que je pense que j'ai un crush sur lui parce que je n'arrête pas de penser à lui. Il veut pas sortir de ma tête. Le pire, c'est que je pense que, dans le fond, je l'aime bien parce que je ne l'ai jamais vu et que je l'idéalise. Il vit de l'autre côté de l'océan et j'arrive pas à ne pas penser à lui et ça me gosse trop parce que ça fait déjà plus de 9 mois...

    En plus, avant... je sentais qu'il m'aimait bien aussi... mais maintenant, il ne me parle plus vraiment... dans le fond... c'est normal, il a sa vie... En plus, j'ai l'impréssion d'avoir fait ou dit quelque chose de mal et ça me hante!!!


Des conseils? svp?
Je ne sais plus quoi faire ou penser...
Comment get over it?
-Une fille perdue & compliquée

Edit de Satutu : Je déplace dans Les Amours. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:27

Parle lui! Tu peux pas deviner ce qu'il pense, mieux vaut carrément lui demander, et puis par internet, c'est bien plus facile. Comme tu le dis toi même, il y a de fortes chances que tu l'idéalises.. Essaie de sortir, voir tes amies, fais de nouvelles rencontres avec des gens bien présents =)


Dernière édition par Punchies le Ven 5 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:22

Demande lui, peut'être que lui ressens la même chose mais n'ose pas le dire. Comme tu le dis peut'être que tu l'imagines grand, beau.. Tu l'imagines comme tu voudrais qu'il soit donctu sais pas comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ELLE


Messages : 34
Âge : 32
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:06

    Merci de vos conseils, c'est vraiment gentil. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il ressent, mais je suis trop timide, j'ai peur et de toute facon, il habite vraiment trop loin. Mais, c'est une bonne idee... je vais sortir plus et voir des amis reels :)
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:55

A ta place, je ne couperai pas tout à fait les ponts, et si tu as l'impression que tu l'aimes beaucoup, parles lui, enfin, tu dis que tu as l'impression qu'il est un peu distant, juste confie lui cette impression ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ELLE


Messages : 34
Âge : 32
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:36

    Ouais, je voulais... mais j'ai genre peur qu'il trouve que je pense à trop de choses ou que je parle trop ou que je suis trop "collante". En plus, je crois qu'il n'est pas de bonne humeur parce qu'il est en train de couler tous ses cours X(. Je ne sais trop plus quoi lui dire. En tout cas, merci tout le monde. Je vais vraiment mieux. Je vois parle plus avec mes amis et on sort et on s'amuse :) Je commence même parfois à penser ou regarder d'autres mecs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Empty
MessageSujet: Re: Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...   Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne le connais pas... mais j'arrive pas à l'oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais mais c'est Liruka ! = O
» Encore mais bon .. Urgent :(
» Lourdre, mais pas grosse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser