• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tentative de suicide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nya.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Nya.


Messages : 33
Âge : 29
Localisation : BARGELAND
Centres d'intérêt : musique musique musique musique et puis lui aussi (:

• Profil Express •
Playlist: C'est la danse des canards ! /pan/
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Tentative de suicide. Empty
MessageSujet: Tentative de suicide.   Tentative de suicide. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

.


Dernière édition par Nya. le Dim 10 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ELLE


Messages : 34
Âge : 32
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Tentative de suicide. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide.   Tentative de suicide. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:09

Tu sais... ce n'est pas en mourant que tu règleras tes problèmes et celles des autres. Penses-tu vraiment que ton frère et ta mère iront mieux sans toi? Moi je pense, qu'au contraire... chacun peu toujours apporter de quoi. De plus, il faut que tu jouisses chaque instant de ta vie parce qu'elle est précieuse.

Sinon, tu ne peux pas vraiment être sure de mourir si jeune... La médecine est avancée aujourd'hui. Es-tu sure qu'ils ne puissent rien faire?

Aussi, je crois que tu peux continuer à aller à l'école. Tes amis sont sensés être là pour toi, non? Tu peux aussi y chercher de l'aide auprès d'un enseignant, ou peut-être, y a-t-il un psychologue à ton école? ou un comité qui aident les élèves?

Finalement, je te conseille d'appeller un service d'écoute de ta région. :)

J'espère t'avoir aidé & J'espère avoir de tes nouvelles bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Brain.Waves
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Brain.Waves


Messages : 111
Âge : 33
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Musique, web, ...

• Profil Express •
Playlist: Ever Fallen In Love de Thursday
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Tentative de suicide. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide.   Tentative de suicide. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Bonjour à toi.

Tout d'abord, en parler est déjà un très grand pas ; Tu te rends compte que ce n'est pas "bien", et inconsciemment c'est ta façon de t'accrocher encore à la vie...
Ne reste pas sur l'optique que tu vas mourir jeune : Il existe des cas où très souvent, la médecine s'est trompée ! Je connais deux ou trois personnes par exemple qui se sont reçues des coups de couteaux, de pistolet etc.. Et les médecins disaient qu'ils n'avaient aucune chance qu'ils s'en sortent vivants. Pourtant, aujourd'hui ils vivent leur vie à fond ! Les erreurs médicales sont très très fréquentes & il ne faut pas toujours s'y fier ! Tant que tu auras la volonté de vivre, ce petit truc en toi qui continuera de briller, tu as de grandes chances de rester parmi nous. Refais des analyses au pire, essaye de demander des compléments alimentaires afin de devenir moins... Fragile.

Concernant tes amies & l'école. Alors je vais te dire.. Des amies, j'en ai eu des tas, j'en aurais encore pas mal, mais de VRAIES amies très très peu. Si elles te posent des questions, à toi de voir : Soit ce sont de vraies amies & donc elles te croient et s'inquiètent pour toi, soit ce sont des petites ***** qui sont curieuses & veulent avoir des scoop & se fichent du reste. Si c'est le cas, lâche les et ouvre toi plus aux autres ! Va à l'école parce que c'est le seul moyen que tu as d'oublier tes soucis. Prends ton mp3 que tu chargeras de musiques que tu aimes à fond, et retournes y ! Le fait que tu n'ailles pas à l'école, c'est un problème de plus pour ta mère & ton frère tu sais ? Alors encourage toi, et vas y. Tu t'en fiches des gens ! Moi même je suis malade & je vais très rarement en cours. Quand j'y vais, j'ai le droit à des remarques style 'Tiens, t'es pas morte finalement ?'. Et c'est vrai que c'est chiant à un moment, mais souris leur & ne leur répond pas. C'est TOI qui compte.

Concernant ton frère.. Rien n'excuse son comportement. Parles en à ta mère, ou à lui directement mais fait en sorte que les choses changent ! La vie est un combat, alors il faut que tu lui Tentative de suicide. 206361sa tronche ^^.
Enfin, n'hésite pas à continuer d'en parler. Nous ne sommes peut être que virtuelles, mais nous sommes à ton écoute & nous te conseillerons autant qu'il le faudra, avec joie ! Si tu as besoin de discuter, de te confier, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à prendre mon msn sur mon profil & à m'ajouter ^^


Courage
Tentative de suicide. Th_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lastnight-onearth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide.   Tentative de suicide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser