• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Piqueuse de garçon en vue ><

Aller en bas 
+2
Lolita
Rainy
6 participants
AuteurMessage
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:15

Bonjour, moi aussi je viens exposer mon p'tit problème (de gamine u_u) ...
Donc pour faire court, il y'a 2/3 mois de celà je suis sortie avec un garçon, au début c'était pour le fun et après il me plaisait vraiment et , ça devait arriver un jour, il a cassé.
Et jeudi dernier il y a eu un blocus au lycée et comme il voulait absolument une clope et que j'en avais plus il est resté avec moi et mes copines pour que je le fasse tirer et une bonne copine commencait à le draguer et le lendemain (vendredi) j'apprends qu'ils sortent ensemble... je sais pas trop comment réagir, qu'aurais vous fait à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Ben déjà demande toi, est ce que tu l'aime vraiment ce garçon ? D'après ce que tu raconte, tu as pas l'air super amoureuse, donc pourquoi ne pas la laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:35

Beh déjà en sepagnol elle est pas très loin de moi et je suis à côté d'une copine avec laquelle on parle à tous les cours de Mathieu (mon ex) et de Pirre (son ex) et elle nous écoute, et donc elle savait très bien que je ne l'ai toujours pas oublié.

En plus à chaque fois que j'essaye de l'oublier, il arrive un truc qui m'empeche de l'oublier u_u
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

Ce n'est surement pas la réponse que tu attends, mais ma jolie tu te complais dans ton malheur, dans ton idée que "tu ne l'as pas tout à fait oublié". Prend cette histoire pour le bon moment pour te remuer, te mettre un coup de pied au derrière et passer à autre chose que lui. Tu n'en seras que plus heureuse.

Quant à comment réagir face à ta copine, deux solutions soit tu lui en parles pour savoir dans quel état d'esprit elle est pour sortir avec lui (peut-être en est elle amoureuse depuis des mois?) soit tu laisses couler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

Je lui en ai parlé, elle m'a dit que elle le voyait seulement comme un simple pote (que tu tiens par la main? u_u) et que si y'avait pas deux filles qui auraient arragné le coup beh ça ne lui serait jamais venue à l'idée de sortir avec. Mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'elle enchaine les garçons et qu'elle sort avec les exs des autres et quand des filles veulent sortir avec ses exs elle pique une crise ><

Et puis tu sais, j'aimerai bien passer à autre chose et sortir avec d'autre mecs mais je suis pas le genre de fille qui plait à tout le monde et pour moi c'est très dur de me trouver un garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:13

Je pense vraiment que tu devrais laisser tomber...
Peut-être que tu ne trouvera pas d'autre garçon tout de suite, mais ça ne sert à rien d'être malheureuse à cause de cette histoire...
Et puis d'après ce que tu racontes à propos de ta copine, je pense pas que leur histoire va durer très longtemps...Mais même s'il est de nouveau libre, je pense que tu devrais l'oublier, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:15

C'est pas parce que tu rencontres difficilement des garçons que tu dois te contenter du denier gus qui a voulu sortir avec toi ;) Tu vaux mieux que ça, c'est certain. A mon avis, tu ne peux pas faire grand chose, c'est lui qui a cassé, le mieux a faire eest de l'oublier. Quant à ta copine, tu peux lui dire que ça t'a blessé, mais quoi d'autre ? Tu vas pas lui demander de quitter ce mec juste parce que tu es jalouse ^^. La meilleure des revanches est d'aller de l'avant, les oublier, et pourquoi pas, trouver un autre copain =)

Plaire aux garçons, c'est purement psychologique. Plus tu seras heureuse et bien dans ta peau, et plus les gens verront ton bien être et c'est là, que les garçons sont attirés :) Ne sois pas défaitiste, fonce =)
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

comme les autres, je crois que tu devrais laisser tomber.
c'est pas comme si c'était une super amie, là on pourrait comprendre que tu sois un peu en colère, mais d'après ce que tu en dis, c'est une habitude chez cette fille de sortir avec les ex, donc, juste, let it go! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
Contenu sponsorisé





Piqueuse de garçon en vue >< Empty
MessageSujet: Re: Piqueuse de garçon en vue ><   Piqueuse de garçon en vue >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqueuse de garçon en vue ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garcon distant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser