• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment savoir si on l'intéresse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:56

Ayayaye ! Le questionnement est dans le titre : Comment savoir si on l'intéresse ? :)
Je vais vous expliquer ma situation, j'espère obtenir des réponses à toute cette aventure.Je suis quelqu'un qui se fait beaucoup d'histoires,alors c'est un réel chaos dans ma tête.

Bon, heum, par où commencer ?
On dit souvent que les filles remarquent quand quelqu'un les regarde, nous aurions ce «feeling» là! Le garçon en question est dans ma rangée de casiers et je croise souvent son regard.Je ne sais même pas s'il sait mon prénom! On se croise aussi dans le corridor, j'évite son regard,puisque je suis extrêmement gênée.
Je ne sais pas si ce sont des illusions,mais j'ai remarqué qu'à la cafétéria, il était souvent près de la place où je suis.
La dernière fois, je l'ai même entendu parler avec ses amis et il leur demandait comment aborder ''cette'' fille et blablabla.
Je me suis demandée si cette fille pourrait être moi,parce qu'il est assez beau garçon et je suis une fille ordinaire comparé à certaines de mon école.
Par contre, j'ai remarqué,lorsque je passe près de son casier,parfois, son ami et lui commencent à rire,est-ce bon signe ? J'ai cru qu'ils se moquaient peut-être du fait que j'étais une fille de grande taille.

Enfin bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :)
Merci beaucoup.

P.S- Je n'ose pas l'aborder,car j'ai peur que ce soit seulement des illusions, ça fait 4 ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse,alors j'avoue être excitée Comment savoir si on l'intéresse ? 59034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

C'est difficile de se faire un avis avce le peu d'éléments, surtout que forcément quand un garçon nous plait, on a souvent l'habitude de voir des évidences partout, de le voir partout, alors qu'en fait c'est juste nous qui faisons un peu plus attention à lui.

Peut-être était cette fameuse fille, dans ce cas il est dans le même état d'esprit que toi, alors autant l'aborder à la cantine, genre lui demander sa carafe, une chaise, du pain, du sel... Ou alors le trouver sur facebook (LA solution des grandes timides=)). Et si tu n'es aps cette fille tu n'as rien à perdre, peut-être même que tu gagneras un poteau, ou mieux encore au final =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

C'est vrai que quand un garçon nous plait on a l'impression de voir pleins de choses, tu devrais l'abordé quand il est seul, en meme temps s'il demande des conseils à ses amis il est peut etre timide, tu devrais te renseigner sur lui au moins son prénom, son age, en restant discrete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

C'est certain qu'on se fait beaucoup d'idées, c'est moi tout craché ! Je sais son nom,je ne sais pas s'il sait le mien, j'ai aussi trouvé son profil sur Facebook ( mouhahaha :) ), mais je n'ose pas l'ajouter, car j'ai peur de me faire des idées et que dans le fond, il se moque de moi.

Je crois que je vais essayer de lui sourire si je le croise et je verrai bien sa réaction.

Petite anecdote, la dernière fois que j'ai «flashé» sur un garçon, je le voyais partout et j'ai eu des illusions! Lui, il avait «flashé» sur mon amie. Je me sentais vraiment ridicule et maintenant on dirait que je ne sais plus comment agir avec les garçons que j'aime bien. Ça doit être due à mon manque de confiance ?!

Merci bien les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
June
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : ahah
Centres d'intérêt : ahah

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:11

    Que ferions-nous sans Facebook ? :P

    Je suis aussi ce genre de personne qui avec une seule pomme voit déjà la tarte tatin. C'est difficile d'y remédier. On a beau se dire de ne pas trop se faire d'idées, on s'en fait quand même. C'est notre personnalité qui veut ça.
    Sourire me parait être une bonne solution. Ca n'engage à rien mais tend une perche à qui voudra bien l'attraper. Et uen fille souriante, c'est toujours plus agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

Je ne sais pas ce que nous ferions sans Facebook Comment savoir si on l'intéresse ? 82757 !

La seule chose qui me fait réellement peur c'est qu'il se moque de moi! Le fait qu'il rit avec ses amis pourrait-il être un bon signe ? Ça sonne très négatif dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
June
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : ahah
Centres d'intérêt : ahah

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

    C'est vrai que le fait qu'il rigole porte à confusion.
    Mais cherchons : Y aurait-il une raison ? Je veux dire, tu t'es écroulé de tout ton long devant eux ? Tu as loupé trois marche juste devant lui ou son pote ? S'il n'y a rien de cela, je voit pas en quoi cela pourrais être négatif. Enfin je crois.

    Mais après, au niveau positif, je ne vois pas. Une coïncidence peut-être ? Quand on se fait des films, on a tendance à tout prendre pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

Très très très heureusement, je n'ai pas fait ma maladroite devant ses copains ou même lui! Une de mes amies m'a dit que ses amis riaient peut-être,parce qu'ils le taquinait...Enfin bref, mon amie veut-elle rester gentille ou elle le pense réellement ?

Arrrgh, j'aimerais bien empêcher tous ces petits films d'atteindre la connection de mes neurones. Je crois que je suis désespérée, ça se voit bien ? Comment savoir si on l'intéresse ? 168765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
June
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : ahah
Centres d'intérêt : ahah

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

    C'est une possibilité envisageable. Ses amis le taquinent et lui se sens gêné du coup. Oui c'est vrai. C'est possible. Je n'y avais pas pensé.

    Continue de lui sourire car si c'est le cas, peut-être que ça le mettra plus en confiance pour t'aborder. C'est plus facile d'aller voir quelqu'un qui te sourit plutôt que quelqu'un qui ne te remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

Moi j'ai penser pareil que ton amie les garçons aiment bien ce taquiner a propos des filles, vous avez des amis en commun , en vrai ou sur Facebook c'est un bon prétexte pour l'ajouter, essaye de l'ajouter regarde s'il a beaucoup d'amis il doit accepter tout le monde sinon il ajoute que les gens qu'il connait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:56

J'aimerais bien que ce soit comment mon amie et toi le dit,par contre je ne dois pas aller trop vite avec le peu d'informations que j'ai !

Je suis allée voir sur Facebook, nous avons 2 amis en commun!Haha! Puis, ce sont 2 amis que je ne connais pas réellement personnellement. Que faire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:26

Moi je l'ajouterai, tu risque pas grand chose, sur internet on peut se permettre plus de choses surtout les timides et sur facebook pleins de gens font la course à celui qui aura le plus d'amis, rescencé tout son collège, yen a qui ajoute tout les amis que te donne en suggestions, sa veut pas dire grand chose d'ajouter quelqu'un dans ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on l'intéresse ?   Comment savoir si on l'intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on l'intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'approcher ?
» Comment coder en html ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser