• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ilovefashion.marshmallow-blog.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

ilovefashion.marshmallow-blog.net Empty
MessageSujet: ilovefashion.marshmallow-blog.net   ilovefashion.marshmallow-blog.net Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:55

ilovefashion.marshmallow-blog.net Izfashion2j- ilovefashion
Do you care ? Yes you are.

Pfff; ne vous fiez surtout pas au titre du blog! Je suis une wannabe fashionista. Je fais partie, puis certainement pas la seule, de celles qui aimeraient être comme toutes ces vedettes que l'on voit partout. Qu'est-ce qui les rend si différentes ? J'en ai aucune idée,mais j'admire leurs vêtements et chacun de leurs accessoires, woah ! ♥

Mon but dans ce blog ? Rien de spécial, juste vous faire part de mes petites idées à petit prix,puisque je suis du Québec, je vais faire de mon mieux pour trouver les éléments semblables en Europe. Peut-être même essayer de recréer les styles vestimentaires des célébrités ilovefashion.marshmallow-blog.net 82757

Si j'attends quelque chose de vous chères lectrices ? Biensûr ! Des commentaires et vos idées sur tout ce que je dirai!

So, here I go !
Que le défilé débute ilovefashion.marshmallow-blog.net 726401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Ironic


Messages : 90
Âge : 29
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

ilovefashion.marshmallow-blog.net Empty
MessageSujet: Re: ilovefashion.marshmallow-blog.net   ilovefashion.marshmallow-blog.net Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:04

ilovefashion
Shawty's like a melody!

Bonjour à vous toutes chères fashion victim !
J'aimerais bien que ce soir un premier post très garni,mais j'ai besoin de votre aide afin de débuter du bon pied. Alors mesdemoiselles, je vous pose quelques questions auxquelles vous seules savez les réponses ! Fantastique, non ?

- Quels sont vos magasins préférés ?
- Qui sont vos modèles vestimentaires ?
- Habituellement, combien d'argent mets-tu sur un habit complet ? (Chandail,pantalon & paire de chaussures)
- Commentaires personnels ?


P.S- Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou tout simplement par message privé ilovefashion.marshmallow-blog.net 754499


J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible,puisque j'aimerais débuter ma chasse aux vêtements dès cette semaine.

Votre seule et unique, wannabe fashionista.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit.ly/cqFFzH
 
ilovefashion.marshmallow-blog.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capricorn.marshmallow-blog.net
» Junheesm.marshmallow-blog.net
» anypeople.marshmallow-blog.net
» Mouchette.marshmallow-blog.net
» HelloOo Marshmallow ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: *Marshmallow BlOgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser