• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me suis disputer avec ma cousine . :(

AuteurMessage
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
The Nawak Box:

MessageSujet: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Sam 13 Fév - 23:02

Coucou les filles, alors voilà comme le titre l'indique ma cousine et moi nous sommes disputer mais c'était vraiment fort contrairement à nos disputes habituelle . A cause d'un problème venant de sa part & elle ne veut pas s'excuser elle attend que je vienne le faire à sa place alors que la faute vient d'elle . Sa fait seulement 5 jours qu'on s'est disputer et qu'on à couper les ponts entre nous et elle me manque déjà :( Vous auriez des conseils pour la faire réagir ?

PS : Nous sommes comme des soeurs, on est ensemble depuis la naissance, on passez nos vacances et tout les week end ensemble . On à fait les 400 coups et c'est assez difficile de ne pas lui parler et de devoir vivre sans elle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandaay.skyblog.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Dim 14 Fév - 1:43

Pour t'aider au mieux, je pense que tu devrais nous exposer la dispute.
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? parce que sinon on va t'aider un peu à l'aveuglette, et c'est pas très bon x)
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Dim 14 Fév - 18:59

A chaque vacances on les passer ensemble et donc elle venait chez moi, cependant quand elle venait on sortez toujours pour allez voir son copain qui habite à 5mn de chez moi et elle l'as rencontrer grâce à moi. Et depuis elle me laisse seule, elle me parle presque plus & en début de semaine elle à dormi chez lui, et n'est pas passer dire bonjour sachant que j'habite juste à côter . Sa m'as donc un peu foutu les boules et je lui ai dit, elle l'as mal pris on s'est engueuler et elle tiens plus à lui qu'à moi . Voilà .
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Dim 14 Fév - 21:01

C'est "normal", enfin non c'est pas normal en soit, mais ça arrive à beaucoup d'oublier les autres lorsqu'ils sont amoureux. Franchement je ne sais pas si on peut y faire quelque chose.
Saches déjà qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle tienne plus à lui qu'à toi, vous avez vécu beaucoup plus de choses ensemble, et lorsqu'elle se disputera avec son copain c'est certainement toi qu'elle viendra voir, et si elle ne reste pas avec son copain, toi tu feras toujours partie de sa vie.
Dans un sens je pense que tu dois lui laisser un peu d'espace, la laisser profiter des moments qu'elle peut passer avec son copain, mais après tu as tout à fait le droit de lui faire remarquer qu'elle te délaisse. Essayes de lui parler calmement, lors d'une dispute la faute vient rarement que d'une personne, vous vous êtes probablement énervées toutes les deux et forcement si tu dis que ce n'est que de sa faute ça doit l'énerver encore plus ce qui ne lui donne pas envie de venir s'excuser.
La seule chose qui marche vraiment lors qu'une dispute c'est vraiment de parler calmement. Expliques lui sans t'énerver ce que tu ressens, sans lui rejeter la faute dessus.
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Lun 15 Fév - 1:28

Je suis tout à fait d'accord avec Nanis.
Dis lui que vous êtes assez grandes pour parler calmement sans se disputer bêtement. Dis lui qu'elle te manque, et que ça te fais de la peine qu'elle te délaisse ainsi pour un garçon. Elle comprendra beaucoup plus facilement je pense que si vous vous mettez à hurler chacune de votre côté :)
Elle sera + touchée, et donc fera sûrement des efforts :)
Mais comme l'a dis Nanis, c'est normal qu'elle " délaisse " ses proches, être amoureux est quelque chose de particulier, mais ça se contrôle avec le temps, ne t'inquiète pas votre complicité n'est pas perdu :)
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Mar 16 Fév - 20:37

Oui, mauis j'en ai marre de toujours pardonner les erreurs qu'elle à comise . Je sais pas sa devrait lui venir à l'esprit de s'excuser :/ Enfin la faute serait venu de moi j'aurais bien sur réfléchi et serait allé m'excuser, mais cette fois ci je n'ai vraiment pas envie de pardonner sa grosse erreur .
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Mar 16 Fév - 20:57

Sa "grosse erreur" ? Ce que tu nous a raconté ne semble pas être une grosse erreur. Il faut pas dramatiser elle ne t'oublie pas pour autant. Tu es jalouse car elle passe plus de temps avec son copain, je pense que c'est en parti ça le problème.
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Dim 28 Fév - 16:28

Bon j'avoue que je suis un peu jalouse, mais c'est comme sa à chaque fois qu'elle est avec un garçon, elle me met de côter et me reprend uniquement quand elle n'es plus avec . :/
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   Jeu 5 Aoû - 3:13

Tout c'est arranger les filles :) Cela fait maintenant 2 mois qu'on se reparle et c'est redevenu comme avant , et elle est toujours avec son copain , il essaye de rebriser les liens entre nous et il est pire que chiant , enfin bref on fait avec hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis disputer avec ma cousine . :(   

Je me suis disputer avec ma cousine . :(
Page 1 sur 1