• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...

Aller en bas 
+3
Saturday
Rainbow`
Blibi-Butterfly
7 participants
AuteurMessage
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:27

Bonjour à toutes :)
Alors, je me lance. Mon frère de 16 ans a un ami totalement charmant de la même âge que lui. Nous sommes devenus super ami lui et moi, tellement que nous nous parlons sur MSN pendant 3 heures tous les soirs. Il sait que je l'aime bien, enfait il l'a deviné à croire que je suis pas suptile xD. Mais, il a une blonde depuis maintenant 3 mois qui ne sait même pas que j'existe. Il m'a dit qu'il m'aimait, mais qu'il ne pouvait pas m'aimer complèetement, car il sortait avec sa blonde.

Un jour dans une déprime profonde, je lui ai demandé si sas blonde cassait, pourquoi il ne sortirait avec moi ? (Dans ma tête, j'avais totalement aucune chance) Il m'a répondu qu'il n'avait jamais dit ça.

Bref, pour résumé le tout, il m'aime et il sortirait avec moi, s'il n'Avait pas sa blonde. Et ça me frustre ! Surtout qu'il ne dit même pas à sa blonde qu'il chatte avec moi tous les soirs. Je suis sûre qu'elle m'aimerait pas trop trop si elle l'apprenait ;)

Donc, je voulais savoir si vous aviez des trucs pour, je sais pas, arrêtez de me frustrer contre cette fille... Et aussi, votre avis sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:58

Désoler mais dit toi que s'il fait ça a elle , s'il sort avec toi il le fera aussi , logiquement.
Bref , moi c'est ce que je pense et de la manière que tu parle ça a plutôt l'air d'être passager ..
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07

Laisse tomber. Un mec qui te dit qu'il t'aime mais qui ne quitterait pas sa copine pour toi, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Il aime davantage sa chérie et on peut pas l'en blâmer. Le tout est qu'il soit honnête avec toi. En attendant, je trouve pas ça très bien de ta part de continuer à chatter avec lui de cette manière là (pas innocemment du tout) dans le dos de sa copine. Qu'est-ce que ça te ferait si tu avais un copain qui te faisait ça ? Ou s'il quittait sa copine pour toi et, qu'après plusieurs, tu découvres qu'il fait la même chose avec une autre fille ? Je pense pas que t'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

Je sais pas si ça vous est déjà arriver d'avoir comme POUF ! une illumination subite ? Ça vient juste de se faire. Il adore sa blonde. Pourquoi je me metterais entre eux ? Je vais continuer de lui parler sur MSN par exemple. Parce que je lui parle en tant qu'amie et que même s'il a une blonde, il a le droit d'Avoir des amis, paas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_Mégaane


Messages : 64
Âge : 29
Localisation : Sur Terre?
Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

Ouais il a le droit d'avoir des amies c'est sur mais bon de la a dire a ses amies qu'il les aime et qu'il sortirait bien avec elle! Mais tu devrais peut etre etre clair avec lui et lui demander si il compte cassé avec sa copine un jour? Enfin fait comme tu veux biensure mais bon, c'est juste un petit conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:47

Enfait, je pense plus repartir sur une base plus d'amitié. Mais tu as quand même une bonne idée :) Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_Mégaane


Messages : 64
Âge : 29
Localisation : Sur Terre?
Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

Ouais mais si il dit non essaye de pas le prendre trop mal que ca fasse pas une grosse histoire et que vous puissiez rester amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:47

Comme d'autres filles l'ont dit avant moi, c'est pas très cool de parler avec lui derrière le dos de sa copine, sachant que ça n'a rien d'amical. Bien sur, tu peux laisser tomber et devenir une amie mais n'est-ce pas un peu hypocrite ? Te rapprocher de lui comme pote alors que quelques temps auparavant, tu voulais sortir avec lui quitte à briser son couple ?

A mon avis, tu devrais carrément l'oublier et passer à autre chose. Et puis, c'est un peu réducteur de se dire que le mec sortirait avec toi seulement si sa copine n'était plus là ? Ca fait genre.. Bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:45

Bon, moi déjà, je me permet de retenir ton attention sur tes propres propos : " la blonde "; " sa blonde "... Pourquoi dévaloriser les gens ainsi? On croit vraiment que " sa blonde " comme tu dis, est une pouf de première, alors qu'au final, même une brune ou une rousse peut - être plus pétasse qu'une blonde. Tu ne la connais pas personnellement, c'est peut - être quelqu'un de très bien... la couleur de cheveux ne définit pas la personne :) Même si je sais que tu ne dois pas l'aimer beaucoup ...
Pour ce qui est de ton histoire, moi aussi je pense que tu ne devrais pas t'accrocher, ou insister. Ca se voit qu'il tient à sa copine, pourquoi vouloir briser cette relation? S'il est bien avec elle, casser et venir avec toi ne le rendra peut - être pas plus heureux. Laisse faire les choses, si elles doivent se faire, elles se feront en temps voulu :)

En attendant, tu devrais tourner la page et te concentrer + sur une relation basée uniquement sur l'amitié. Car bien souvent, l'amitié conduit vers l'amour avec le temps :) Essaie d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57

Je crois que "blonde" est un terme souvent utilisé pour dire "femme" au Quebec, ça n'est pas péjoratif contrairement à ce qu'on pourrait penser en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:15

Comme la dit Punchies, ''blonde'' signifie ''petite copine'' ou ''petite amie''. Juste préciser qu'elle n'est même pas blonde x)

Mais bon. Finalement, je relis tout ce que vous m'avez dit et j'ai décidé qu'il en valait pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:43

Han sorry moi j'suis française x)
Il n'empêche que justement les blondes sont encore visées si on s'en sert pour juger les copines des autres lol xD

Bon en tout cas je pense que tu as pris la bonne décision :)
Mais rien ne t'empêche d'être ami avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:53

Ouais, je pense plus partir à la recherhce d'un gars qui ne me prendra pas pour une ''Bouche-Trou'', comme la dit Punchies.

Pour l'affaire de blonde, je ne sais pas comment c'est parti, mais je doute que cela soit pris méchament. Enfait, j'espère, sinon, je suis désolée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:29

En effet, partir à la recherche d'un gars qui te garde pas juste comme bouche-trou au cas où sa copine casserait, c'est ce que tu as de mieux à faire. Franchement un type qui fait ça dans le dos de sa copine je trouve ça pas correct du tout. Tu veux pas d'un mec comme ça, crois-moi.

Petite précision: au Québec, blonde veut tout simplement dire petite copine. Rien à voir avec la couleur de cheveux de la fille. Un chum, une blonde. C'est tout. Et ce n'est vraiment pas péjoratif, t'inquiètes ;) C'est pas pour juger, juste un terme technique. Après on peut aussi dire que "petite copine" ça exclue les grandes xD. Bref, juste prendre sa défense, c'était vraiment pas méchant pour les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Non non mais rien n'était pris méchamment, j'trouvais ça juste bizarre mais maintenant j'ai compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Empty
MessageSujet: Re: Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...   Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde de 16 ans de l'ami de mon frère VS Moi de 14 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser