• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il est gay...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Il est gay... Empty
MessageSujet: Il est gay...   Il est gay... Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:15


    Coucou les amies Marshmallow. Il est gay... Giggle

    J'ai un petit problème & j'aimerais bien vous en parler. J'aurais bien pu le mettre dans les problèmes « amoureux », mais je suis réaliste : ce n'est pas mon amoureux, ce ne le sera jamais. Je ne fais que l'aimer désespérément. Il est gay... 485121

    Alors voilà. J'ai un ami qui se nomme Félix. Il va au même cégep que moi & on étudi le même programme. On a tout nos cours de théorie ensemble et on s'installe à des tables à côté. On est souvent très proche. On s'envoit des textos à répétition, on se parle sur MSN durant des heures. On fait des gros délires et on s'entends tellement bien. Depuis le début de la semaine de relâche (lundi qui vient de passer), on est tellement proche l'un de l'autre. On se fait des photos « biche* », on s'envoit des petits mots doux rigolos, on rit bien et j'adore sa compagnie. Bon... C'est l'ami parfait pour moi. Je sens que je peux lui faire confiance... Vous me voyez venir, hein ? Uniquement avec le titre... Il est gay... 970969

    Hé oui, le beau Félix est gay et uniquement gay. (inconvertible, c'est clair) et moi, la co*ne, je suis tombée amoureuse de lui. Vous devriez me voir changer de couleur lorsqu'il se connecte sur MSN ou lorsque j'ai reçu ses photos biches... Pourtant je suis réaliste et je sais que je n'ai pas de chance avec lui. Je n'en suis pas si triste que cela et je me dis que c'est mieux comme ça puisque si le sentiment amoureux vient à entrer dans notre relation, ça risque d'être différent après...

    Seulement, ma vrai question est : que dois-je faire ? Devrais-je lui en parler ? Lui expliquer mes sentiments ? Tout cela s'est concrétisé durant la semaine et on ne s'est pas vu en vrai depuis. J'ai donc peur que lundi, lorsqu'on va se voir sur l'heure du déjeuné, je me sentes devenir tout rouge et stupide... Que devrais-je faire, les Marshmallowennes ? Owh. Merci beaucoup, je vous adore.
    Il est gay... 839723
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Il est gay... Empty
MessageSujet: Re: Il est gay...   Il est gay... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Si ça peut t'aider à l'oublier, tu peux lui en parler, tu lui dis que tu comprends bien sa situation et que tu sais que ce n'est pas réciproque, que tu as quand même envie de garder une relation amicale avec lui etc..

Parfois, confier ses sentiments peut changer la relation, parfois elle ne fait que l'améliorer. C'est à toi de voir si tu veux prendre le risque de lui en parler ou pas. Au pire, tu peux toujours attendre, tenter de l'oublier, de passer à autre chose, pourquoi pas être intéressée par un autre garçon ? Et tu finiras tôt ou tard, par le voir seulement comme un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Il est gay... Empty
MessageSujet: Re: Il est gay...   Il est gay... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:45

    J'avoue & je trouves que tu as bien raison, mais j'ai peur que si je lui en parle, tout change et que ça soit différent. En ce moment, on s'écrit des textos remplis de « je t'aime » et on s'amuse bien avec ça, mais c'est que du bluff... Rien de sérieux. ― pour lui ― Alors si je lui dis que ces « je t'aime » sont vrais pour moi, j'ai peur que si nous recommençons ce petit jeu, il soit mal à l'aise. Je penses plutôt attendre de voir de quoi ça va avoir l'air.

    En tout cas, je sais que c'est un très bon ami et que je ne veux pas le perdre pour une « bétise » pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Il est gay... Empty
MessageSujet: Re: Il est gay...   Il est gay... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:36

Je te donne mon avis, même si c'est peut être LA solution : je serais toi je lui en parlerait pas. C'est vrai que lui en parler pourrait améliorer votre relation, mais ça pourrait aussi terriblement la gâchée. Tu l'as dit toi même, c'est l'ami idéal, je pense que tu en souffrirais si après lui avoir dit, il se montrait plus distant non ?
Malgré le fait que tu l'aime, est ce que votre relation te convient ou est ce que ça te fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est gay... Empty
MessageSujet: Re: Il est gay...   Il est gay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est gay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser