• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle relation, difference d'age (...)

Aller en bas 
+4
Punchies
Rainbow`
Mylou
ana.
8 participants
AuteurMessage
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
ana.


Messages : 140
Âge : 30
Localisation : Hérault. (34)
Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:40

Voilà, comme les autres filles ici je viens vous exposer mon petit problème de coeur.
Autant vous racontez toute l'histoire.

Alors, je pense qu'il faut que vous le sachiez je sors d'une relation qui a duré 5mois. Mon ancien copain, c'est vraiment foutu de moi, il m'a prise pour une conne.. C'est moi qui l'ai quittée et je ne le regrette absolument pas. J'allais mal pendant quelques jours mais là ça va beaucoup mieux, je sais qu'il n'était pas du tout fait pour moi et je commence a positiver. Tout va mieux. A une soirée, je suis sorti avec un mec que je connaisais déjà un peu, on se faisait la bise quelque fois.. mais on avait vraiment jamais parlé. Son prénom : B. Il a quatre ans de plus que moi, mais je sais pas, c'est vraiment un garçon bien et sérieux. Je le sais, je le sens puis je connais ses amies et meme je trouve que ça ce voit. On est donc sorti ensemble et le lendemain, on a beaucoup parlé. Hier soir, il m'a demandée ce que j'attendais de cette relation etc vu que je sortais d'une autre. Il m'a dit clairement qu'il avait flashé sur moi.. Je lui ai dit que si je m'engagais dans une nouvelle relation, c'était justement pour pas vivre une histoire merdique.

Que pensez vous de tout ça et notamment de notre diffé
rence d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:51

tu as 16 ans
il a 20 ans
vous etes de la meme generation

pour moi y'a strictement aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:12

Même chose pour moi , c'est pas comme si t'avais 14 et lui 20 .. a partir de 16 ans , t'es presque considérer commee un jeune adulte ( j'ai bien dit presque. )
Et puis même si tu osrt d'une relation , si elle t'a '' affectée '' que pendant quelques jours c'est que tu ne l'aimais pas ou tu n'était pas bien .. donc , bref tu ne l'aime plus ?
Alors , tu peux sortir avec quelqun d'autres , c'est toi , c'est ta vie , fiche toi de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:12

Le problème ne vient pas vraiment de la différence d'âge en question mais plutôt de la différence de vos modes de vie. J'ai eu une relation amoureuse avec un gars plus âge que moi (4/5 ans de plus), ça ne parait pas énorme mais le problème était que j'étais encore au lycée et très timide, alors que lui vivait seul, en appartement, allait à la fac et sortait tous les soirs.

Je raconte ma vie, c'est pour expliquer ce qui pourrait poser problème, cependant, tout les couples ne sont pas pareils, et ça peut très bien se passer entre vous. Et pour le savoir, il faut essayer ;) Ca ne t'engage à rien, tu peux toujours le revoir, ressortir avec lui et tu verras comment ça se passera..
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:21

Il a l'air sérieux. Rien que de discuter de ce que tu attends de votre relation, je trouve ça positif. Je pense que seulement quelques mecs de ton âge ferait la même chose, & encore.
Moi personnellement, je suis pour les relations sérieuse, entre personnes qui s'aiment vraiment. Es tu amoureuse de lui ou est-ce simplement du "kiff" ?
Et ta famille? Tu leur en a parler?

Sinon pour la différence d'âge, c'est sûr qu'il a plus d'expérience de toi, il à plus de vécu. Mais 4 ans, après tout, ce n'est pas grand chose.
Après tout, à toi de voir, mais je suis plutôt positive. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:44

Je pense qu'il n'y a pas de problème.

Cependant, si votre relation devient très sérieuse et que vous décidez de passer à l'acte, il peut être accusé de détournement de mineur, ce qui n'est pas très souhaité. Mais s'il est bien, je pense que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:43

Blibi-Butterfly a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de problème.

Cependant, si votre relation devient très sérieuse et que vous décidez de passer à l'acte, il peut être accusé de détournement de mineur, ce qui n'est pas très souhaité. Mais s'il est bien, je pense que ça va marcher.

Selon la loi à 16 ans, si t'es conscentante y'a pas de problème... Donc il n'y a pas vraiment de risque, du moins de la manière que tu le présentes leur relation est sérieuse et tout. En décision commune c'Est pas possible qu'elle soit pas conscentante...
Enfin, je sais pas si la loi est la même en France alors je sais pas pourquoi je dis ça avec conviction... Mais si tel est le cas, alors le détournement de mineur n'est pas un point à considérer...

Mais sinon, je crois que 16 ans et 20 ans, ce n'est pas une si grande différence (considérant que j'ai une amie de 17 ans qui a un copain de 26 -- CE QUE JE DÉSAPPROUVE SOIT DIT EN PASSANT, mais tout de même...). Mon point est qu'entre 16 ans et 20 ans, il n'y a pas un monde d'écart. Vous êtes rendus à des points différents, oui, mais pas éloignés. Donc je crois que ça se fait très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

SweetMargarita.* a écrit:
Blibi-Butterfly a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de problème.

Cependant, si votre relation devient très sérieuse et que vous décidez de passer à l'acte, il peut être accusé de détournement de mineur, ce qui n'est pas très souhaité. Mais s'il est bien, je pense que ça va marcher.

Selon la loi à 16 ans, si t'es conscentante y'a pas de problème... Donc il n'y a pas vraiment de risque, du moins de la manière que tu le présentes leur relation est sérieuse et tout. En décision commune c'Est pas possible qu'elle soit pas conscentante...
Enfin, je sais pas si la loi est la même en France alors je sais pas pourquoi je dis ça avec conviction... Mais si tel est le cas, alors le détournement de mineur n'est pas un point à considérer...


En France aussi à 16 ans avec la majorité sexuelle, il n'y a plus de problèmes de détournement de mineur si le mineur est consentant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
ana.


Messages : 140
Âge : 30
Localisation : Hérault. (34)
Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Merci pour tout vos avis. Pour vous répondre, non je ne suis pas amoureuse de lui pour l'instant mais il me plait énormement et je me sens bien avec lui. Je sais bien, que de mon coté, les sentiments s'intalleront assez vite.. Hier soir, on c'est revus. On a était chez lui, il a un appart et ça c'est très bien passée : j'ai passée une excellente soirée. Ce soir, on va peut etre se revoir ce n'est pas sur a 100% encore. Ah oui, petit précision, sa dernière relation sérieuse (8mois) était avec une fille qui a le meme age que moi, que je connais d'ailleurs. Enfin ça, c'est une autre histoire.. !

Bisous les filles et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle relation, difference d'age (...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation, difference d'age (...)   Nouvelle relation, difference d'age (...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle relation, difference d'age (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse via MSN
» Facebook : Accepter une relation
» Nouvelle
» + 1 Nouvelle : Pocket
» * Little nouvelle membre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser